COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Virginie 🌷
Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne

Sortie mairie sous la pluie comment faire marie le 15 mai 2021 soit samedi

Virginie 🌷, le 11 Mai 2021 à 23:45 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Alors la météo semble ne pas vouloir être de la partie samedi et j'ai une robe longue je ne veux pas que ma robe soit toute mouillée de plus comment faire une sortie de mairie avec des bulles si il pleut!

Qui a vécu la sortie église ou mairie sous la pluie et comment avez vous fait pour que ce soit quand même marquant ! merci de vos retours et idées

15 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 12 Mai 2021 à 12:11
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est normal et je comprends, quand ce sera mon tour je vais stresser sur tout !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui en effet je vais faire ça pour ma robe Virginie la remonter avec une épingle pour le parapluie tout le monde va y penser vu ce qu’il nous prévoit Sortie mairie sous la pluie comment faire marie le 15 mai 2021 soit samedi 1

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui roxane et de toute façon on est heureux ce jour là quoi qu’il arrive
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors ça c est rigolo un parasol ! Merci Cyrielle
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est vrai tu as raison Géraldine je dois relativiser c est le stress des derniers instants …
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou Virginie tu demandes a tout le monde d’apporter un parapluie que les formes et les couleurs soient différentes ce n’est pas bien grave au contraire. Et pour bulles sous les parapluies ça marche aussi 😉
    Ta robe qu’il pleuve ou non la partie qui traîne parterre sera sale c’est pas grave (tu l’amèneras au pressing plus tard) Ça va être une magnifique journée n’importe quel temps il fera 🥰
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Bonjour Virginie, au mariage de ma soeur il pleuvait donc pour la protéger nous avions pris un parasol!!!
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’adore la photo ! On ne fait même pas attention au mauvais temps tellement ça respire la joie et la bonne humeur avec toutes ces couleurs et ces sourires ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je me disais que tu pouvais envoyer un mail aux invités et leur dire de tous prendre un parapluie de préférence coloré !
    Pour ta robe j’y réfléchissais pourquoi pas la remonter légèrement avec une épingle à nourrice et la tenir à l’avant comme une princesse ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui c'est vrai cela reste le plus important et comme dit mon homme en plus on a deux dates donc deux possibilités pluie samedi et grand soleil le 1er juillet ! merci beaucoup les filles pour vos propos rassurants!

• Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dans quelque jours tu auras la tête dans les uages quelque soit la météo, j'en suis sûre! Tu te mariés, c'est déjà géant. Bon mariage à toi!!!
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Perrine merci beaucoup pour mariage heureux c'est déjàSmiley love cela ! en fait je réalise que je stresse a quelques jours moi qui suis resté si zen fasse au covid et a tout changements ... et bien la dur dur

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci oui en effet avec des parapluies de couleur c'est joli mais pas de budget pour cela de plus trop tard mais je pense que les fermmes auront un parapluie !

• Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    J'ai vu de très beaux reportages photos de mariés sous la pluie sur l'appli. Jettes un œil! De jolis parapluies et de beaux sourireq et ça fera des merveilles! Mes parents se sont mariés un jour de pluie, je crois donc à l'adage "Mariage pluvieux, mariage heureux". Pour la robe, je n'ai pas d'idées particulières par contre...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Re- pourquoi pas une haie d’honneur sous les parapluies si la pluie est effectivement là à la sortie? Et pour la robe une DH qui tiens la traîne 🙂

Essaie de ne pas te torturer avec la météo 😕 je te souhaite de belles éclaircies pour le jour J malgré tout !Sortie mairie sous la pluie comment faire marie le 15 mai 2021 soit samedi 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés