Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Juin 2021 Gironde

Sortie Mariés Mairie

Tatiana, le 5 Juin 2021 à 22:24 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Que faite vous pour la sortie de maire ou église ?
De base nous avions prévu des canons de pétales de roses mais la mairie nous demande de nettoyer après.. C'était prévu Le lendemain normalement mais je me marie à 11h30 finalement et il y a 2 mariages en suivant dans la journée. Donc je ne sais pas quoi faire.. Faire des bulles ou autres, qui ne générait pas les autres mariage

12 Réponses

Activité récente par Perrine, le 6 Juin 2021 à 09:56
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des rubans à agiter (sur bâton ou pas) et bulles oui! Ça ne laisse pas de trace et le rendu est sympa aussi! 😉
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous a la base mon chéri ne voulais rien lancé et finalement nous avons acheté des petits cœur en papier biodégradable, je suis trop contente ça devrais rendre bien en photo 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera bulles à la sortie de mairie et bâton de ruban à la fin de la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre sortie de l’église chaque invité avait des rubans colorés. Ça fait très jolie
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pétales biodégradables pour la mairie, pétales de fleurs séchées et lavande pour l'église 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi je ne suis pas fan des pistolets à bulles car au dernier mariage que l on a fait où les enfants avaient des pistolets, ils ont joué avec et n en on pas fait vers les mariés, donc pas de bulles visibles sur les photos. On a opté pour la machine que l on posera par terre comme ça on est sur d avoir des bulles sur les photos.
    Je comprends que ce soit vexant de changer de plan à cause d autres mariages. On est focalisé sur notre propre mariage et c est vrai que c est rageant quand on ne peut pas faire ce qu on veut parce que d autres se marient
    J espère que tu trouveras une solution qui te convienne
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on a rien fait de particulier pour la sortie de la mairie, mais pour la sortie de l'église on distribuera des rubans aux invités
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pensé comme toi sauf que dernière nous les mariés et la belle-mère nous ont obligé à changer mes fleurs de l’église sans régler la note à la fleuriste, ils nous ont mis la pression pour finir bien à l’heure et n’ont même pas laisser un don à la paroisse. Le pire c’était des parisiens qui venaient se marier chez nous et ont choisi l’église pour sa beauté. Franchement n’ayez aucun scrupule. Au contraire dites-vous que dans les grandes villes où les mariages s’enchaînent par dizaines on ne nettoie pas et alors? C’est synonyme de fête et de vie !
    • Répondre
  • T
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pensé a des pistolet à bulle.. Que les enfants auraient pu continuer a jouer avec ensuite ^^ mais je bloque sur le fait que c'était pas mon idée de base, dans ma sortie de mairie idéal ^^
    • Répondre
  • T
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement.. Moi j'hésite a changer les choses pour ne pas embêté les autres mariage mais si c'était l'inverse, eux n'y penserait même pas sûrement ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, nous avons acheté une machine à bulle pour la sortie de la mairie comme ça pas de soucis de nettoyage.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant les autres mariages feront comme vous sans se soucier de ceux d’après. On a eu une très mauvaise expérience avec le mariage qui nous a suivis à l’église à refaire je les enverrai littéralement sir les roses vu leur comportement abject. Donc vous avez prévu de nettoyer la mairie est ok alors foncez !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration