Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Super Mariée Octobre 2016 Oise

Sos animations pour les invités ne parlant pas la même langue

Aurelie, le 21 Mai 2016 à 09:18 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Salut les copines/copains!Voilà, la moitié de mes invités sont français mais l'autre moitié sont hollandais ( avec quelques danois et irlandais).La majorité des français ne parlent pas anglais.Pour la cérémonie, l'une de mes DH fera la traduction mais comment puis-je faire des animations pendant la réception?Et quelles animations pour que tout le monde participe?
Besoin de vos supers idées!!!Merci d'avance ?

17 Réponses

Activité récente par Sami, le 15 Juin 2022 à 13:53
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai, t'as raison Je crois que je m'en fais un peu trop, et comme tu dis, j'ai quelques bonnes idées maintenant
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous c'est différent ce sera vraiment une minorité et pas encore sur qu'ils viennent.. mais je pense qu'il ne faut pas t'inquieter les filles t'ont donné des idées et puis ce qui est écrit tu peux facilement l'écrire dans une autre langue et pour l'oral tu as ta dh qui peut traduire régulièrement pour que tout le monde comprenne ^^

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas facile, hein?! Mais on voudrait vraiment faire un effort vu que c'est la famille de Mr et nos amis en commun, la moitié de nos invités (60 sur les 135) Ça commence franchement à m'inquiéter
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais avoir surement (enfin j'espère) des invités qui viennent de Sicile et des Etats Unis et nous on a prevu un blind test musical aussi donc je pense qu'ils pourront participer sans problème, pour le reste on essaiera de traduire ce qu'on peut aussi ^^ après ils savent que c'est un mariage en france et qu'ils ne comprendront pas tout aussi ...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien avec plaisir Smiley smile ! Désolé pour l'énorme faute d'orthographe du début Smiley atonished
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et toi tu es très gentille de me dire ça. Smiley shame
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool Nouninounette!!! T'es incroyable.... Toujours des supers idées. Je note tout ça: Tirage au sort pour former des couples de danse avec les 2 nationalitésChansons blind testsJeu du moi-lui/elle dans les 2 langues
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'un blind test avec des chansons en anglais ça peut bien marcher.
    Tu peux aussi faire un moi/lui/elle avec les questions en français et en anglais.
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai!!! Ça aurait vachement plus simple si tous les français parlaient anglais pour les animations
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool et original comme idée! Merci Céline!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympa comme idée ca aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir Smiley smile Pour nous aussi, cette histoire de double-langue nous donne pas mal de sueurs mais bon, on va y arriver Smiley tongue Nous ne sommes pas les premières à passer par là Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette été je suis allé à un mariage franco allemand polonais, et les mariés pendant le VH avait fait 3 table de présentation avec les spécialités de nourriture et de boisson de chaque pays, et je dois te dire que ça a bien mélangé tout le monde. C'était très sympa et marrant
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Audrey!! Tes idées commencent à me faire cogiter Je me disais que ça n'allait pas être possible mais je vois que si, c'est possible de leur trouver quelque chose à faire ensemble
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On aura un photobooth, le lancé du bouquet + un truc dans le même genre pour les hommes, éventuellement un tableau avec des photos de bébé, les invités devront deviner de qui il s'agit, et notre cérémonie de nuit qui sera de toute facon billingue.

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Octobre 2016 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ce tirage au sort. Sinon, quelles sont les autres animations dont tu parles? Ça m'intéresse
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire un petit tirage au sort pour former des couples de danse avec un Francais et un Allemand, pour briser un peu la glace malgré la barrière de la langue Smiley smile Sinon, pour le moment, les autres animations prévues ne nécessitent pas de comprendre telle ou telle langue ou alors seront accompagnées d'affiches explicatives bilingues.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration