Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Nouvelle Mariée Juin 2014 Charente Maritime

Sos besoin d'un bon dj!!!

Yavrik, le 14 Septembre 2013 à 14:59 Publié dans Charente Maritime 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
je me marie le 28 juin 2014 à la roche courbon ( Saint porchaire), pouvez vous svp m'aider d'urgence!!! pouvez vous m'indiquer un bon DJ dans la région du poitou-Charente!! Je viens de paris et a distance c'est très difficile de faire les bons choix.

Y-a t-il des personnes sur ce site déja mariée qui ont eu de bons DJ??

Nous hésitons avec Paris new york event, quelqu'un connait-il ce dj, est-il bon pour les mariages?

Nous souhaiterions avoir de la musique généraliste, qui fait danser toutes les générations.

Je vous remercie de vos réponses d'avance car la je commence à vraiment stresser pour le DJ. Merciiiiiiii

23 Réponses

Activité récente par Julie, le 8 Juillet 2015 à 21:26
  • Julie
    Marié Confirmé Août 2015 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui as tu pris au final?
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Août 2015 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceux qui se sont mariés à la Roche courbon: le changement de salle pour aller danser j'ai peur que cela casse l'ambiance ? Comment avez vous fait?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2012 Gard
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix Jennifer,
    tu verras vous allez passer une super soirée. En plus il possède du matériel et agence bien l'espace avec.

    Où en es tu maintenant dans tes démarches? Tu as tous les prestataires?
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Finalement nous avons choisi Sonopro avec qui le courant est bien passé (ce qui est en effet tres important!) et qui semble très pro.

    Jennifer
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Août 2012 Gard
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jennifer,

    Je ne sais pas si tu es encore à la recherche d'un DJ nous avions choisi sonopro c'était il y a 2 ans et nous étions plus que contents du travail effectué après à toi de les rencontrer et de te faire ton propre avis tout est tellement subjectif finalement il ya le feeling qui joue beaucoup également je pense.

    Bonnes recherches!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Thibinho,

    Mon avis pour t'aider : A la roche courbon, c'est souvent parisnewyork event pour la musique, que le château nous avait chaudement recommandé pour notre mariage en 2013 sachant que nous étions nombreux (300) et sélectif sur nos choix...La soirée fût très réussie, le d-jay présent, olivier, très agréable, discret et professionnel, je ne peux que te les recommander d'autant plus qu'ils vont faire la soirée de ma soeur cadette en mai 2016 à Brest....Ils sont peut-être plus chers mais je pense aussi plus pros que d'autres et on avait suivi les conseils avisés du château !

    Voilà ce que je peux te dire sur parisnewyork. Pour le traiteur, c'était piaud et de taillac et là aussi, nous avions fait confiance au château, c'était parfait, vraiment. Ces deux prestataires, musique et traiteur sont de très bons professionnels.

    • Répondre
  • T
    Nouveau Marié Juin 2016 Charente Maritime
    Thibinho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voyant vos discussions concernant les Dj et me mariant à l'été 2016 à la roche courbon, qu'avez vous pensez de vos Dj ? Pourriez vous me donner le nom de vos Dj s'ils vous ont convaincu ?

    Par ailleurs connaissez vous où avez vous pris une décoratrice pour la salle ?

    Merci d'avance

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes!

    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Yavrik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous sommes mariés à La roche courbon avec Dj Elie de Sonopro c'était génial.

    La déco tamisée était sublime, et il a su animer le mariage de façon soft et adapté.

    Bon mariage Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Charente Maritime
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous nous marions aussi à la Roche Courbon, Juillet 2015.

    quels sont vos avis sur ces 3 DJ:

    Bruno Sainson - Release Production

    DJ Eie Orcel - Sonopro

    Paris New York Event

    merci beaucoup!

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Débutante Juillet 2015 Charente Maritime
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, merci, Alain Sandra et JP sonorisation ont ils des sites ?

    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un bon budget car il est pas donner ms vraiment sa vaut le cp car il est genial cest alain sandra de sono fetes 17
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Débutante Juillet 2015 Charente Maritime
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles, je me marie en juillet 2015 et mon DJ (Atmosphere) vient de me lacher, je suis deg! Je voulais du coup Guillaume Caron de Perigny animation mais il est pris... Donc, qui me conseillez vous? Merci!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2014
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et je rajoute que nous prenons comme dj Elie sonopro, a montils, référence sûre!! Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2014
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je reviens vers vous car je cherche une maquilleuse.... c'est délicat je ne veux pas me tromper et ca commence à devenir urgent! avez-vous choisi la vôtre? merci d'avance!!

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je travaille chez coutanceau traiteur à La Rochelle et j'ai remarqué que sur les plus beau mariage avec super ambiance et dans les gros galas c'était souvent l'équipe de sonopro que l'on retrouve, c'est la référence sur la région. Ils ont animé le gala des 20 ans de l'université de La Rochelle et ca à été génial, nous les conseillons souvent.

    Si le budjet le permet, nous allons faire appel à eux pour notre mariage en 2015 sur l'Ile de Ré.

    Nous avons déja été à La Roche Courbon et vous avez choisis un tres bel endroit pour vous marier !

    Bonne recherche et beau mariage.

    Emilie.

    • Répondre
  • Evee
    Mariée Confirmée Août 2014 Charente Maritime
    Evee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie aussi à La Roche Courbon. J'ai hâte de savoir ce que ça donnera pour ton mariage. Je viendrai aux nouvelles. Sinon pour le DJ nous avons choisis LOL évenement. Il est terrible. Bon courage.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2014
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, he bien une troisième pour la Roche-Courbon, mais début août! Smiley smile sur les deux que conseillent le château seul le second pourrait convenir... vous nous direz comment ca s'est passé? s'il y a une différence de budget? souhaitez vous uniquement un dj ou un dj-animateur? bon courage en tout cas!

    (avez-vous déjà des pistes de maquilleuses?)

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je recherche egalement un bon DJ, et à force de faire tout les blogs mariage, un nom revient régulièrement sur les sites charente maritime: DJ ELIE SONOPRO à Montils. Certaines personnes de ma famille ont déjà assisté à des mariage où il etait et ils en ont un bon souvenir.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes dans le même cas que toi. Nous nous marions à Saint Porchaire le 26 Juillet 2014.

    Nous avons trouvé un DJ: Adrénal'in 17. Il fait des animations sur Saint Palais pendant l'été et on l'a déjà un peu entendu.

    Au premier contact, nous avons apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Contacte le via le site.

    Je l'avais trouvé parmi les prestataires sur la région charente.

    bon courage pour tes recherches.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    J'espère que tu recevras des témoignages Smiley winking

    En attendant, je te recommande la lecture de nos idées et conseils au sujet de l'animation du mariage :

    https://www.mariages.net/articles/lanimation-du-mariage--t21

    Cela t'aidera à faire ton choix !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration