Je suis à la recherche de ce type de bonbonne avec un robinet mais impossible d'en trouver sur tonton Ali... Je ne sais pas comment sa s'appelle vraiment ? Ou avez vous acheté les votres ?
Je les ai pris sur le market place une dame en vendais 3 de chez zodio à la base je comptais les prendre neuve chez zodio du coup j'ai sauté sur la bonne occasion
Coucou. Je ne pense pas que ce soir nécessaire de commander sur Ali. J'avais acheté les miennes chez centrakor. Tu peux en trouver à gifi ou la foir fouille
Coucou, c'est des fontaine à boissons, tu en trouves un peu de partout, centrakor, gifi, action, vente privée, showroom... pour 15/25€ environ...
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'en ai acheté à GIFI récemment mais tu peux aussi en trouver à la foir'fouille si tu as ces magasins par chez toi et les prix étaient aux environs de 20€ pour deux il me semble
Coucou moi je viens d'acheter les miennes sur showroomprive
J'en.voualis des grandes pour pas que les serveurs soient obligé de les remplir tous les 15 min mais sinon il y a fifi qui viennent d'en faire une sur leur catalogue avec un pieds des 5L pour 10 euros.maintenant je ne sais pas si elles sont solides surtout au niveau du robinet j'ai préféré mettre le prix pour etre sur perso ... Ca s'appelle une fontaine a boisson 😉