Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Septembre 2017 Var

Sos chaises en plastiques

Superflu, le 6 Janvier 2017 à 09:16 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutesJ'ai besoin de vos conseils éclairés. Dans la salle du futur mariage, il y a de magnifiques chaises en coques beiges....Quelqu'un aurait il une idée de déco, car là, je sèche un peu.Nous ne voulons pas de housses, trop cher pour notre budget et de plus, cela n'irai pas avec notre thème "champêtre et bucolique".Les laisser comme ça, une petite déco dessus ?????alors, merci d'avance, si vous avez des idées lumineuses.

Sos chaises en plastiques - 1

12 Réponses

Activité récente par Superflu, le 13 Mars 2018 à 13:31
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2017 Var
    Superflu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mariage 1Sos chaises en plastiques 1

    Mariage 2Sos chaises en plastiques 2

    Bonjour, Nous avons eu de la chance, car, quand la propriétaire a vu la décoration de la salle, elle a trouvé cela trop joli, et nous a offert les housses.

    Après réflexion, les housses sont une bonne idée, cela a donné une touche chic à notre déco bohème et tout fait main... Et avec amour.

    Bon courage et bon mariage, celui de ma fille, fût un moment magnifique.


    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile j’ai la même problématique que toi et les mêmes chaises .. as tu trouvé une solution du coup ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2017 Var
    Superflu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais pas trop adaptable, car chaises coques donc on va laisser comme ça et acrocher une décoration au dossier En cours de réflexion. ..
    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai exactement les mêmes chaises dans ma salle, enfin elles ne sont pas beiges mais marrons :-( !!! Je pensais acheter des housses mais c'est pas donné !! Du coup je pense faire un gros noeud, assez large pour courvir la couleur, et piquer quelques fleurs sur le noeud. Il y a quelques idées pas mal ici: https://www.mariages.net/articles/idees-pour-decorer-les-chaises-du-mariage--c4520

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai les mêmes. Et un thème champêtre. Je vais les laisser comme ça.

    J'ai déjà été à des mariages dans cette salle et la couleur des chaises n'a jamais choqué, puis franchement j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça, pour moi c'est secondaire. a ta place, je ne me prendrai pas la tête avec ça.

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil et on ne s'est pas quoi faire avec ?? Notre thème est champêtre vintage


    Sos chaises en plastiques - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après beige si ca tu as un thème champêtre avec un peu de toile de jute ca me choque pas mais il faudrait dans ce cas la ajouter une touche de couleur ailleurs avec du liberty par exemple pour justement que les chaises se fondent dans le décor et que l oeil soit attiré par autre chose.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas en jouer et faire ton marque place dessus ca te permettrait de décorer mais en faisant une pierre deux coups
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai les meme en rouge ds ma salle! et franchement je ne peux pas les laisser comme ça nos couleurs etant blanc et pastel! mais je pense que toi tu peux aisement les laisser ainsi, la couleur passe bien, tu peux eventuellment mettre un bandeau ou du tulle en déco!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai exactement les mêmes chaises mais en gris. Je t'avoue que moi aussi j'ai hésité pour les housses de chaise mais finalement je me dit qu'on peut la décorer avec un ruban bandeau ou y fixer des fleurs en origami avec de la patafix,....Je peux pas t'aider plus, moi même je ne sais pas comment faire 😕En tout cas cette conversation m'intéresse, je vais la suivre de près.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Août 2017 Tarn
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on a ce genre de chaise en couleur prune.

    On a pas prévu de budget pour mettre des houses.

    Je crois que l'on ne va rien mettre, car j'ai peur qu'une déco attire encore plus l'oeil dessus...

    Ce qui est important c'est surtout qu'elles soient toutes identiques et uniformes (taille, couleur, modèle...)

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les laisserais comme ça avec une belle fleur dans tes couleurs. Jai le même thème que toi et les même chaises sauf qu'elles sont bleu et verte donc je mets des housses de chaises en toile de jute et tulle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration