Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eléonore
Mariée Curieuse août 2021 Yonne

sos Chaussures!!

Eléonore, le 2 Mars 2020 à 11:58 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les mariées!

Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je suis assez tracassée par le choix de mes chaussures pour le jour J... Je rêvais de chaussures bleues pour aller avec ma robe de princesse : j'en ai donc acheté une paire il y a plus d'un an, sauf qu'entre temps j'ai perdu une pointure, et elles sont devenues beaucoup trop grandes. J'ai donc essayé ma robe avec des salomés Repetto achetées d'occasion, elles sont mignonnes mais pour le coup un peu petites! Suite aux essayages, la couturière m'a expliqué qu'il me fallait des talons de 6 cm, ni plus ni moins, si je veux que la robe tombe parfaitement. Du coup je fais face à un dilemme : dois-je faire rétrécir ma première paire de chaussures chez un cordonnier, ne sachant pas à quel prix ni pour quel résultat? Porter mes Repetto qui font la bonne hauteur mais dont j'ai peur qu’elles me fassent souffrir? Ou acheter une autre paire sachant que j'ai déjà repéré des chaussures magnifiques, mais avec un fonds de culpabilité de trop dépenser sur ce poste? Il m'est assez difficile de trouver des chaussures qui m'aillent sans me faire souffrir, j'ai les pieds sensibles... et ça commence à devenir un vrai sujet d’angoisse à J- quelques mois. Merci de vos retours! Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 2 Mars 2020 à 23:28
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense aussi que t'es jolies chaussures trop grandes avec des semelles seraient bien. Parce que des chaussures où tu souffres non merci !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je partirais juste sur une semelle qu on trouve dans le commerce comme ça tu gardes ton coup de coeur, ta robe tombe parfaitement et tu ne dépenses pas grand chose en plus 😊
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une semelle dans la paire trop grande ça n'irai pas ?
    Perso je ne me risquerai pas avec une paire trop petite mais pourquoi ne pas les revendre pour financer la nouvelle paire que tu as repérer ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas voir un cordonnier pour "agrandir" les Repetto ? Il peut normalement au moins les élargir ce qui suffira peut être. Sinon vous avez essayé de mettre une semelle dans votre paire trop grande ?

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si tes chaussures sont trop grandes en rajoutant une semelle ou demi semelle ça devrait résoudre le probleme. La hauteur de talon est bonne pour celles là ?
    Sinon revends les autres paires de chaussures comme ça tu peux en racheter d'autres sans culpabiliser 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration