Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord

sos chaussures

Amélie, le 7 Septembre 2020 à 18:43 Publié dans Mode nuptiale 2 55
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je suis désespérée pour mes chaussures, j’ai commandé et essayé plus de 15 paires et rien ne me convient, il y a toujours un problème 😩
Je voudrais des chaussures de 8cm max sinon je ne pourrais pas marcher 😅 Ma robe est une robe longue Anna Kara, bustier en plumetis avec quelques fleurs dessus, très romantique et douce. Je dois impérativement trouver mes chaussures pour janvier/février pour les mesures de ma robe. Aidez moi svp 🤣😭

55 Réponses

Activité récente par Charline, le 10 Septembre 2020 à 09:11
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu peux regarder sur le site JJ's house , ils ont pleins de modèles vraiment chouette

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pour mes chaussures j'ai été dans un magasin classique a Besson chaussures, elles sont très confortables je les ai gardé toute la journée et soirée sans problème. Je te mets la photo des chaussures que j'avais acheté, en plus elles ont l'avantage de pouvoir être porté après le mariage sans soucis

    sos chaussures 1

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai pris des chaussures dans un magasin de chaussures de danse (tu peux adapter la hauteur du talon). La marque Repetto est très bien ou Cervone. Courage !

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Sur yoox il y a beaucoup de choix c un site sérieux j'ai déjà commandé plusieurs fois.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    sos chaussures 2
    Tu peux trouver de jolies paires sur le site de Badgley Mischka, comme celle-ci
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je vais partir sur des Patricia Blanchet. Elles ont la réputation d'être confortable et il y a un choix assez intéressant sur le site internet 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous montres une sélection de ce que tu aimes ? 🤗
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop classique pour moi 😕
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne peux que te conseiller les Anniel modèle Butterfly, c'est celle que j'ai portées ! Très confortables !! sos chaussures 3


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Stéphanie !!

    Et comment sera ta robe de mariée Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Calvados
    Flore-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as la marque Rainbow club également. Une vendeuse de robe de mariée m’a dit que c’était une très bonne marque de chaussure de mariées. Je suis allée sur le site et j’ai trouvé mon bonheur !
    • Répondre
  • Gwendolinelnc
    Marié Confirmé Mars 2022 Oise
    Gwendolinelnc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, as-tu regardé sur le site de Chaussea ou directement en boutique? Personnellement j’ai trouvé les miennes cet été en boutique, je voulais absolument les essayer avant de les acheter. L’intérieur est hyper confortable malgré la hauteur du talon. Bonne journée 🙂sos chaussures 4

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, la marque "Un si beau pas" fait des chaussures sur mesure à moins de 200€, et a même une ligne de mariage avec des chaussures argentées, dorées, rose, nude... Très confortables aussi !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Attention chez Bobbies, je fais du 36-37 en fonction des marques et chez eux impossible de me chausser: le 36 est trop petit et le 37 trop grand (même avec des semelles... (grosse galère pour moi qui avait craqué sur le modèle éblouie)

    Du coup je comprend ta problématique, les escarpins sans brides ne te tiennent pas assez le pied et avec brides tu trouve que ça te tasse?

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Moi aussi je suis très petite (1m51)
    Ce n’est pas la taille qui compte pour la bride mais la ligne entre la cheville et le mollet. Et selon cette ligne, cela peut casser la taille en effet
    Sinon tu as les bobbies Grace dans le style romantique sos chaussures 5

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ardèche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part c'était à fond dans l'originalité et le confort... en parfait accord avec mon thème safari en Afrique (qui sera notre futur voyage de noces), merci Vinted, ça m'a permis d'avoir les 2 mêmes paires neuves en 37 et 38 et de changer de paire en cours de journée pour avoir la taille la mieux adaptée à chaque moment...

    sos chaussures 6


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te propose encore cette paire là même si je n’ai pas encore cerné ta recherche ^^sos chaussures 7

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une bonne dizaine mais pas de cette créatrice 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai également regardé Tout ce que tu as cité sauf Bobbies.
    Je fais un petit 37, donc les chaussures soient trop hautes (je porte que des Nike dans la vie de tous les jours), trop grande, bride qui casse le pied, mal aux pieds, chaussures qui baillent, bride trop grande ect...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2021 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai trouvé les miennes sur zalando, ce sont des Menbur très agréables à porter.
    J'ai retourné le site aussi car mariage en été et j'ai besoin des chaussures pour les essayages en début d'année.

    sos chaussures 8

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a un petit air de romantisme mais ce n’est pas mon genre et j’ai peur d’avoir mal derrière le pied du coup 😆
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends pleinement ! Tu en as essayé d’autres ?
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder merci 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Un vrai coup de cœur pour moi quand je l’ai essayé et ULTRA confortable 😍
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salomé Repetto aussi,

    J'ai tenu jusqu'à 3h du matin avec...

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je vois que les filles t'ont apporté leur aide !! As-tu trouvé un modèle qui te plaît ? 😁

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repetto ou Dessine moi un soulier
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'ai trouvé les miennes sur le site Etsy fait par une créatrice anglaise. Elles s'inspire de l'univers de Disney. J'ai le château de sable Disney en Strass sur mes chaussures. J'adore et elle vont super bien avec ma robe. sos chaussures 9
    Elles sont toutes pailletées.sos chaussures 10
    Les rubans s'enlèvent par clipse. Elles m'ont coûter 150€ avec les frais de port.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu as regarder chez JJ's house sur internet? Ya de jolie modèle 😉
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai acheté ces deux paires de chaussures.


    Mes bobbies modèle la swingueuse avec un talon de 7 cm à 145 euros. Je les mettrai aux cérémonies. sos chaussures 11
    sos chaussures 12
    Mes Anna Field trouvées sur Zalando avec un talon de 6.5 cm à 30 euros (soldées à 25 euros en ce moment) pour la soirée sos chaussures 13
    sos chaussures 14
    sos chaussures 15
    En espérant que tu trouves ton bonheur
    Bonne journée
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah zut j'ai compris de travers excuse moi Smiley smile
    Je te comprend tellement pour Zalando, j'ai également fouillée le site tout l'été (mon mariage a été décalé de juillet à décembre donc il a fallut que je retrouve des chaussures fermées avec un talon de 6cm avec une marge de 1cm maximum car ma robe a déjà été coupé selon une 1ere paire...facilité quand tu nous tiens 🙃)
    Bref du coup je compatis j'ai recherché sur tous le web avant de trouver mon bonheur à la rentrée....J'ai fait les sites/marques suivants : Zalando/Bobbies/Jonak/tamaris/la redoute/Minelli/san marina/Eram. Plutôt classiques dans mes recherches mais j'ai fini par trouver donc je suis sure que toi aussi Smiley winking !En ce moment ils sortent les collections automne hiver du coup question romantisme avec leur chaussures foncées et épaisses... C'est pas le top. Reste la collection été et quelques perles de la rentrée tout de même (merci Jonak^^) Qu'est ce qui n'allait pas sur les chaussures essayées ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque par dépit j'avais trouvé des chaussures blanches pour mon essayage de robe... mais je nai pas réussi a les faire... je désespérais de les faire pour le dernier essayage.
    Puis cherchant une autre paire pour danser toute la soirée, j'ai trouvé mon bonheur pour les cérémonies. Des chaussures rouge foncé.
    Elles sont trop confortables, de vrais chaussonsJ'ai trouvé ça chez besson, en plus en solde 50e au lieu de 80e
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration