Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Experte Septembre 2016 Aude

Sos cheveux

Cécile, le 7 Janvier 2016 à 17:50 Publié dans Beauté 0 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Bon voilà mon souci.. J'ai toujours eu des cheveux longs et épais.. Je les ai coupé il y a quelques mois et depuis.. Ils sont plats, ternes..
Je voudrais avoir une crinière de rêve pour le jour J (24/09/2016), si vous connaissez des astuces pour les renforcer et les embellir.. Que ce soit naturel.. Ou pas..
Merci !!!

43 Réponses

Activité récente par Auré, le 17 Janvier 2016 à 16:26
  • Auré
    Mariée Addicte Mai 2016 Finistère
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, les gélules viennent de chez it works je crois que c est le hair skin nails. Le pris de la boîte pour un mois c est 35 euros et une cure complète dure 3 mois.Bonne journée
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Quelles sont les gellules que tu as testé ?

• Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai testé une cure qui a la base se fait sur 3 mois, j'ai fait qu'un mois et j'ai pris 10 cm de longueur, mes cheveux étaient moins cassants et moins de cheveux dans ma brosse.

• Répondre
  • Auré
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage pour booster la longueur

• Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou CÉCILE , GAYELORD HAUSER ( LEVURE DE BIÈRE ET SÉLÉNIUM). masque de 15 minutes à l'huile d'argan. puis shampoing. et terminer avec de l'eau et du vinaigre.

• Répondre
  • Viny
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Viny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Forcapil et huile de ricin , les 2 sont top et du coup les cheveux sont plus épais brillant et tres tes doux !!

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commandé sur Amazon

Sos cheveux - 1
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'elle est la marque de ton masque à l'huile de ricin et où l'as tu acheté ?
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon les filles ça y est ! J'ai commandé de l'huile de ricin, de l'huile de coco et un masque qui réunit les 2 !! Merci à toutes pour vos conseils !! Bon weekend !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2016 Morbihan
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je trouve que c'est beaucoup mieux qu'avec les complèments alimentaires !

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Forcapil 2 gélules le latin pendant 3 mois. très très efficace et fais des masques. Mon entourage est épaté de voir à la vitesse à laquelle mes cheveux ont poussé et pris du volume
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu es fatiguée et en perds, la vitamine B et la levure de bière s'impose. Tu as un problème de santé d'ordre général et les cheveux et la peau s'en ressentent.
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement j'en perds beaucoup.. Problèmes de thyroïde mais stabilisée pour le moment.. Je suis assez fatiguée ces derniers temps..
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Forcapil est destiné aux cheveux fins et à la chute de cheveux. Il suffit de se rendre dans une pharmacie sérieuse pour le savoir. Tu es dans une situation de perte de vitalité. Tente Juvamine pendant deux mois en l'associant avec des masques hebdomadaires.
    As tu d'autres signes de perte de vitalité : cernes, coups de fatigue, mauvaise nuit ou soucis professionnels ou personnels ? As-tu pris un traitement médicamenteux tel que changement de pilule, antibiotiques ? Si OUI, soigne également la cause.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai les cheveux très très épais j utilise l'huile extraordinaire. ( en grande surface je paye le flacon moi. De 8€ ) une fois par semaine j applique sur les longeur et je laisse poser une bonne heure puis sous la douche pour un shampoing et après shampoing Je me brosse les cheveux matin et soir et je les attache pour dormir ( grosse tresse ) Chouchoute tes cheveux et ils reviendrons comme avant
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'applique en racine pendant toute la nuit sur cheveux humide Et le masque je fait tous moi même c'est pas très compliquer je fait fondre un peut de chaise et j'applique sur mes cheveux pareil je laisse poser toute la nuit mais il faut faire plusieurs shampooing pour éliminer tous le gras ... Et je prend tous sur internet ou dans les magasins satoriz
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour tes conseils ! J'ai commencé Forcapil, penses tu que je puisse prendre les complètements Juvamine en plus ? Ou mieux vaut-il n'en prendre qu'un ?
    • Répondre
  • E
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te fait consommer un mélange levure de bière et vitamines B. Je publie une photo.Hélas, j'ai jeté la boîte en carton avec l'indication de tous les composants de cette merveille. L'huile de ricin fait pousser les cheveux.Si tu veux leur donner de la vitalité, il te faut faire des masques nocturnes à l'huile de germe de blé riche en vitamine B. Un cheveux terne est fatigué est souvent le reflet d'une carence. Par conséquent, aucun traitement externe ne comblera la carence.
    En complément, il faut veiller à de bons shampoings et après shampoings bio sans agents agresseurs, éviter les laqués et gels qui étouffent la fibre capillaire et les écailles des cheveux, éviter le sèche cheveux sauf séchage à froid. Il faut également un rituel beauté chaque soir : brossage dans tous les sens afin d'ôter la pollution en prenant soin de laver toutes les semaines ses brosses et peignes. Ce brossage active la circulation sanguine à fleur de crâne. Ce geste est un incontournable des coiffeurs. Tu retrouveras ton volume.
    Des gestes simples.
    Je suis une ex-kerastase. Smiley laugh

Sos cheveux - 1
    • Répondre
  • Bodineau
    Mariée Experte Novembre 2025 Loire Atlantique
    Bodineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu es peut être très fatiguée? Tu peux utiliser une gamme à la kératine shampooing plus masque. Tu fais ton shampoing tu essore tes cheveux à la serviette tu pose ton masque. Plus il pose mieux c'est. Genre la nuit entière ton cheveux sèche ce n'est pas grave tu rince le lendemain. La kératine va nourrir ton cheveux. Sur cheveux sec tu peux mettre un peu d'huile d'argan. Pour la brillance, avec un peu de masque tu peux ajouter des olives mixé noir si tu es brune verte si tu es blonde, sa va te donner de la brillance. Et tu peux aussi peut être faire une petite cure de vitamine c si tu te sent fatiguée. Plus cure de sommeil.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'huile sèche ! C'est génial et super efficace. C'est ma coiffeuse qui me l'a conseillé pour redonner de la vitalité à mes cheveux et en deux semaines, le résultat est impressionnant. Et ça ne graisse pas les cheveux.

J'en mets tous les soirs avant d'aller dormir pour que ça agisse tranquillement.

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as l'huile de ricin ça fait poussé les cheveux. Par contre il faut en mettre qu'au racine. Pour les longueurs masque huile de coco et miel. Et tu peux mettre de l'huile d'argan aussi
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en effet ! Mais si tu en es contente c'est l'essentiel !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mémoire, j'en ai bien eu pour 150 euros de shampoing, soins, baume sur 3 mois. Après, j avais fait le maximum car ils étaient vraiment très abîmé et je pensais que j allais devour les couper. Donc j ai tenté le tout pour le tout, et j'en suis ravie!
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'avais pas vu qu'on te l'avait déjà conseillé lol j'avais pas tous lu Smiley smile avec tout ces bons conseils tu es paré !
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bain d'huile! Huile de ricin, citron, huile olive et huile de coco y'a rien de mieux et de plus naturel ! Enfin mes cheveux en sont très heureux! Smiley smile
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai moins de chutes de cheveux et je les sens plus epais

• Répondre
  • Maudus
    Marié Confirmé Septembre 2016 Eure
    Maudus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j'ai utilisé Phytophaner de la marque Phyto et c'est juste ouf! J'adore et je le conseille!
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile d argan ça les embellit et huile coco pour les renforcer
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu trouves que c'est plus efficace ?
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je prennais comme toi sur une cure de 2 mois et la je suis passée a lobamine-cystéine

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu dis pas très économique ? C'est à dire ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté (mais c'est pas une solution très économique) j'ai suivi les conseils de mon coiffeur avec la gamme kerastase adapté (l année dernière j'ai fait trois mois de soins avec la gamme pour cheveux très abîmés) et aujourd'hui ils n ont jamais été aussi beau. Et comme je les lisse au quotidien, futur mari m à offert un lisseur ghd qui les abîme bcp moins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer