Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne

Sos coiffeur

Juju, le 17 Février 2020 à 23:27 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM.
voila j'explique mon problème, j'ai fait un essai coiffure qui n'était pas très concluant hors j'aimerais changer de coiffeur mais ma mère qui m'offre ma mise en beauté a payer d'avance...puis je demandé un remboursement ?comment je peux faire sachant que je n'adhère pas avec la coiffeuse ?
merci de vos conseils 😉

7 Réponses

Activité récente par Juju, le 18 Février 2020 à 10:03
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laura non aucun contrat juste une facture...merci du conseil je croise vraiment les doigts elle doit me rappeler aujourd'hui...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que tu peux te faire rembourser


    Et si tu cherches un nouveau salon tu as Valorine à Montauban, les coiffeuses sont douées ! Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est toujours délicat de payer en avance, toujours ne régler qu'un acompte pour ce genre de prestations, j'espère qu'elle te remboursera et ne trouvera pas d'excuses...vous aviez signé un contrat qui stipulait que tu n'avais pas le droit d'annuler ou de demander le remboursement ? sinon joue là dessus, ils ne peuvent pas obliger !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Normalement tu peux te faire rembourser pour la prestation qui n'a pas encore été faite.
    À 3 mois du mariage, ça ne va rien changer pour eux d'annuler la date et tu es tout à fait en droit de changer.. mais c'est vrai que ta maman a eu tord de tout régler..
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Normalement si l'essai n'est pas concluant, tu peux demander à annuler la prestation du jour J et ne régler que le fameux essai... C'est dommage, mais je pense que ta maman n'aurait pas dû payer la prestation dans sa totalité 😥 Maintenant ce qui est fait est fait, mais tu dois pouvoir te faire rembourser ce qu'elle a versé "hors essai".

    Bon courage !

    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy oui payer l'essai me paraît normal.je suis passé la voir aujourd'hui pour lui dire que je ne voulais pas me faire coiffer chez elle et demander remboursement elle m'a dit qu'elle devait contacter sa hiérarchie car ils avaient bloqué la date...le mariage est prévu ds 3mois et demi...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si ton essai n'a pas été concluant normalement tu peux te faire rembourser la prestation jlur J je pense... Et payer que l'essai 🤷🏼‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration