Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime

sos Décoration

Manon, le 20 août 2020 à 11:16 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

sos Décoration 1
Bonjour à toutes et à tous 😊
Me mariant dans un peu plus d'un an, je commence à réfléchir et à prospecter pour la décoration de mon mariage. Comme (presque) tout le monde, je recherche mes idées sur Pinterest 😁 À force de regarder les photos de décoration de mariage, j'ai trouvé que des nappes grises feraient beaucoup plus jolies. Cependant, j'ai beau chercher, j'ai beaucoup de mal à trouver des moyens d'obtenir ou de louer ce genre de nappe sans dépenser des sommes folles (15€ la location d'UNE nappe...)

19 Réponses

Activité récente par Manon, le 21 août 2020 à 10:40
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Manon,

Je te remercie.

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je comprends, vous êtes vraiment patiente et c'est très admirable. Bon courage à vous !
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est frustrant, mais j'en ai pris l'habitude. C'est seulement parce que j'ai entrepris une démarche qui prendra fin en 2025. Rien de bien grave.

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je comprends ! Ça doit être frustrant qu'il soit décalé de deux ans... J'espère qu'il n'y a rien de grave de votre côté. Bon courage pour les préparatifs de votre mariage 😊
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne vais pas pouvoir te renseigner tout de suite. Ça sera pour mon second mariage qui n'aura lieu qu'en 2025 au lieu de 2023, initialement prévus. L'année prochaine ça sera le civil en présence de nos parents et de nos frères et sœurs et on mangera dans notre jardin après donc rien de bien spécial. Pour moi ça sera pour des nappes et des serviettes.

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon,
    Je vous remercie de votre réponse et votre aide 😊 Vous me direz si la qualité est au rdv ! Quel type de tissu souhaitez-vous acheter, et pour réaliser quel type d'article ? Je serais intéressée de savoir 😊
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Manon,

Je compte me fournir en tissu sur le site tissufiesta.com, pour mon mariage. Leurs tarifs est au mètre.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m'a l'air vraiment pas mal, c'est une affaire je pense ! Je ne connais pas le site mais je vais essayer de me renseigner. Je vous remercie beaucoup 😊😌
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ça !?
    https://alltissus.com/tissus-habillement-pas-cher/193-tissu-burlington-chine-gris-au-metre-3700907708821.html?LGWCODE=193;143215;8481&gclid=Cj0KCQjwvvj5BRDkARIsAGD9vlLAm87B5VX6TrOOco2u7905xUciTIE5tPrEzZZHSiP-becp7zdauJ4aAh9fEALw_wcB

Je regarde sur AliExpress et je vous dis
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé oui mais j'ai des doutes sur la qualité et le rendu, je voudrais quelque chose de similaire à la photo que j'ai mis dans mon post... Si vous aviez un lien à me partager, je vous en serais très reconnaissante 😊😌
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊
    Merci de votre réponse ! C'est une excellente idée, mais je ne sais pas du tout où est-ce que je pourrais en acheter ? Et aussi à quel prix ? Mais déjà si je savais l'endroit où en acheter cela m'arrangerait beaucoup 😌
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regarder sur AliExpress ? Ils ont un large choix de tissus au mètre de différents coloris
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je sais que certaines FM dans ton cas ont finalement opté pour l'achat d'un tissu au mètre... tu peux ensuite faire un petit ourlet toi-même avec une machine à coudre ou demander de l'aide autour de toi si tu n'en a pas (mamie, voisine, couturière ?!)
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord je comprends, merci beaucoup en tout cas 😊 Sinon vous n'avez pas d'autres idées à me partager ? Et concernant FB, j'ai un proche qui a ce réseau social donc je peux y jeter un coup d'œil. Que dois-je taper dans la barre d'information pour trouver tout cela ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, Marketplace est sur FB... ;-)

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regardé sur Vinted mais pas sur Facebook (je n'ai pas Facebook) ni Market Place. Je ne connais pas Market Place ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! As-tu regardé sur Marketplace, Vinted, groupes FB? Moi même après mon mariage j'ai y vendu pas mal des choses, certaines mariée le font aussi ou proposent une location..
    PS. J'ai fermé ton autre post au même sujet.
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sachant que j'aurais besoin d'environ 15 nappes... Sinon, je réfléchissais à avoir juste un chemin de table gris, mais pareil, un casse-tête à trouver.
    Auriez-vous des bons plans à me partager ?Je vous remercie tous et toutes d'avance 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration