Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Littlejohn
Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris

SOS groupe électrogène

Littlejohn, le 10 Avril 2018 à 12:39 Publié dans Gironde 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Nous avons réservé un barnum pour notre mariage mais le prestataire n'avait plus de groupe électrogène à disposition. Je ne sais absolument pas vers qui me tourner en gironde puisque Loxam ou Kiloutou font de la loc de groupe de chantier. Habituellement est loué avec notre infrastructure le groupe suivant: groupe diesel insonorisé 50/55 KVA régulé, prises sortie P17, 63A, 32A, 16A (autant dire du chinois pour moi...) Connaissez-vous un prestataire qui pourrait me venir en aide ?

Merci beaucoup

3 Réponses

Activité récente par Littlejohn, le 23 Avril 2018 à 11:17
  • Littlejohn
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Littlejohn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ohhhhh merci beaucoup Nelly pour toutes ces précisions !

La puissance m'a paru très importante également, c'est le type de groupe qui est habituellement fourni avec la tente mais je pense que nous pouvons en prendre un plus petit.

En équipement, nous aurons les éclairages de la tente, le traiteur et peut-être le DJ s'il ne pas se brancher sur l'alimentation du site donc finalement relativement peu de choses...

Bonne idée pour le traiteur, je vais le contacter pour savoir si il en a un ou a l'habitude de travailler avec des loueurs.

Encore mille merci pour ton aide !

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Littlejohn

Kiloutou fait aussi les particuliers.

Groupe insonorisé = capoté, fermé, c'est pour le bruit. S'il est ouvert vous aurez l'impression de passer la soirée avec un 35 tonnes 😉

KVA c'est la puissance

Après il te donne l'intensité prises de courant en sortie.

Prends un groupe avec réservoir pour ne pas être obligée de remettre du carburant au cours de la soirée.

Je suis surprise de la puissance 50 kva ça semble beaucoup... C'est pour alimenter quels équipements ? Pour calculer la bonne puissance tu additionnes la puissance de tous les appareils électriques qui devront être alimentés par le groupe. Le loueur doit t'aider, c'est son travail.

Avez vous un traiteur ? Peut être qu' il aura un groupe à vous proposer...

Bon courage
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Est-ce que tu as pensé à contacter les prestataires de location de Chapiteaux de mariage en Gironde ?
    Tu peux aussi poser la question aux
    Décorateurs de mariage en Gironde à tout hasard...

Qu'est-ce que tu en dis ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration