Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline Ludovic
Mariée Addicte Mai 2022 Eure

sos ongle entièrement cassé 😭

Charline Ludovic, le 28 Novembre 2021 à 16:52 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM
Post assez particulier désolé 😅...
Ça matin j'ai eu la très bonne idée de m'éclater le majeur gauche dans ma portière de voiture... AIEEEEEE !!! (j'ai encore les sensations de battements de cœur au bout du doigts tellement que ça m'a fait mal). Forte heureusement rien de cassé mais un ongle percé tout noir, (foutu !!! 😑) qui va tomber... La première chose que je me suis dit c'est (déjà aie mdr) mais surtout (et c'est la que je me dit que je suis pas nette mdr) "punaise ma french manucure pour le mariage !!!!??? Et les photos ? Ça va se voir ?! 🤣😰". Ça va ressembler à quoi sérieux ? Je me marie dans 6 mois. Nous cumulons les soucis en ce moment.. Mon conjoint c'était le mois dernier (l'état de son pouce est juste dégeux et voir mon doigt prendre la même tournure... Ça me désole 😅.Du coup c'est la que je me tourne vers vous les filles, avez vous des idées pour cacher ça pour le jour j ?. Sachant qu'il y aura peut être plus donc le sur le doigt ? :sNavré du roman et merci pour celles qui ont pris le temps de le lire 😅. En vous souhaitant un bon dimanche ☺️

16 Réponses

Activité récente par Charline Ludovic, le 5 Décembre 2021 à 17:32
  • Charline Ludovic
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je note ^^
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Si tu n'as plus assez d'ongle tu peux faire une pose de chablon en gel sur un doigt. La couleur est rosée, tu peux faire faire ta French par dessus, il faudra peut-être juste choisir un rose très pale sur tous les doigts pour la base de ta French, au final ce sera assez naturel quand même 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Je pense qu'il aura le temps de pousser d'ici là ! Smiley xd

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

Comme le disent les FM, je pense que d'ici là tu pourras faire poser une capsule dessus !

Mais au pire ce n'est pas le plus important, ni le plus visible sur les photos en général ne t'en fais pas ! 🥰

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu le perds rapidement, en 6 mois il aura le temps de Repousser.
    J'ai perdu la totalité de mon ongle du gros orteil en 8 mois environ il était revenu normal et les ongles de mains repoussent plus vite 😉
    Au pire s'il est court et que tu n'es plus sur la pulpe, tu as moyen de voir avec l'esthéticienne pour faire quelque chose de propre et naturel
    En tout cas, tu as du bien douiller, c'est une de mes hantises les charnières de portes 😱

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise tu ne t’es pas loupé !! Ça m’est arrivé de me coincer le doigt dans la portière et je n’ai pas perdu l’ongle il a poussé je l’ai juste coupé et limé au fur et à mesure il a mit environ un ou deux mois à redevenir normal. Ça va le faire !! Et d’ici ton mariage évite les portières 😂😂😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que d'ici 6 mois ton ongle aura le temps de tomber et de repousser un peu. Ensuite tu peux te faire poser une capsule sur ton ongle et faire une manucure en gel pour cacher et harmoniser tout ça.

• Répondre
  • Charline Ludovic
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tellement pas l'habitude de m'occuper de mes mains et d elles ongles j'avais pas pensé à une prothésiste ^^
    Merci les filles
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais pas dû regarder la photo 🤢😂 Tu ne t’es pas raté malheureusement… J’espère que d’ici quelques semaines l’ongle sera tombé. D’ici le mariage il aura sûrement recommencé à pousser et une prothésiste pourra peut être cacher ça
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, d'ici 6 mois, j'espère que ça passera.
    J'espère surtout que tu ne perdras pas ton ongle
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu perds ton ongle c’est pas possible tu pourras sur les autres et demander à la prothésiste ongulaire de te faire un joli vernis sur l’ongle manquant. A moins qu’elle ait une autre solution
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha d’accord ! Bon bah tu pourras toujours combler avec du vernis à ongles
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    sos ongle entièrement cassé 😭 1
    Je désirai quelque chose d'harmonieux comme ceux ci 😅
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allée au urgences car je pensais que c'était cassé. le médecin m'a dit que je le perdrai. Il est à moitié arraché c'est fichu. C'est en poussant qu'il va partir mais ça peut durer longtemps :s...
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe ! Non tu ne vas pas forcément le perdre il faut faire des soins réguliers pourquoi ne pas consulter un médecin ou demander à la pharmacie ? Ma mère a perdu un ongle à un orteil il y a des années, elle se met du vernis et on y voit que du feu
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    sos ongle entièrement cassé 😭 2
    Âme sensible s'abstenir 🤢🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux