Bonjour les FM
Post assez particulier désolé 😅...
Ça matin j'ai eu la très bonne idée de m'éclater le majeur gauche dans ma portière de voiture... AIEEEEEE !!! (j'ai encore les sensations de battements de cœur au bout du doigts tellement que ça m'a fait mal). Forte heureusement rien de cassé mais un ongle percé tout noir, (foutu !!! 😑) qui va tomber... La première chose que je me suis dit c'est (déjà aie mdr) mais surtout (et c'est la que je me dit que je suis pas nette mdr) "punaise ma french manucure pour le mariage !!!!??? Et les photos ? Ça va se voir ?! 🤣😰". Ça va ressembler à quoi sérieux ? Je me marie dans 6 mois. Nous cumulons les soucis en ce moment.. Mon conjoint c'était le mois dernier (l'état de son pouce est juste dégeux et voir mon doigt prendre la même tournure... Ça me désole 😅.Du coup c'est la que je me tourne vers vous les filles, avez vous des idées pour cacher ça pour le jour j ?. Sachant qu'il y aura peut être plus donc le sur le doigt ? :sNavré du roman et merci pour celles qui ont pris le temps de le lire 😅. En vous souhaitant un bon dimanche ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici