COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Ségo
Mariée Débutante Septembre 2021 Haute-Marne

sos ouverture de bal !

Ségo, le 18 Novembre 2020 à 22:09 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou la communauté !

Voilà, mon cher et tendre et moi même sommes de bien piètres danseurs ... Et encore je suis assez sympa en disant ça, j'ai encore faillit lui casser le nez ce soir , en tentant pour la 50eme fois un porté de base facile mais qui donne plutôt l'impression qu'on est entrain de se battre plutôt que de danser ...
Connaissez vous des tutos sympas pour les nuls ?D'avance merci !

17 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 22 Novembre 2020 à 15:47
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Coucou, nous ne savons pas danser non plus donc nous allons certainement chercher des tutos youtube et voir avec une amie danseuse pour le rythme à suivre par rapport à la chanson
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Un simple slow peut faire l'affaire et susciter beaucoup d'émotions 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Alors nous aussi la danse pas du tout notre truc. On a choisi de faire un slow et c'est très bien passé. Pas la peine de se mettre la pression avec quelque chose que l'on ne méprise pas. C'est notre mariage à notre image pas un concours de danse ! Smiley laugh Détentez-vous.

• Répondre
  • Flom
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Flom ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors nous ne sommes pas très doués non plus. Pour ma part je ne dis pas que je danse bien mais j'aime bien danser ^^ mon conjoint n'aime pas et ne sait pas.
    Je fais du sport dans une salle de sport où il y a un prof de danse. Il a accepté de nous aider à faire la chorée pour notre ouverture de bal. Bcp moins cher que des cours de danse même si cela reste un budget. Difficile de faire une chorée par soi même quand on ne sait oas danser je pense ^^ courage, je suis sûre que ca sera canon !
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    Voir message cité

2 styles différents mais les 2 sont belles Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Ségo,

Tu trouveras peut-être des tutos de danse sur YouTube.

• Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je n y avait pas pensé après c est le problème de mr 🤣🤣 après je vais pas en distribuer énormément donc ça devrait aller et c est tellement beau !!
    • Répondre
  • Ségo
    Ségo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour !
    Merci beaucoup !
    Nous aimerions soit danser sur "Can you feel the love tonight" soit sur " Mary me"
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Hello Ségo ! Smiley smile

Quel style de danse allez-vous faire ?! Sur quelle musique ?

Je ne connais pas de vidéo mais si tu souhaites sortir le grand jeu vous pourriez prendre des cours non ?

**

Je te partage des articles sur le sujet :

Cours de danse : le pari d’une ouverture de bal réussie !

8 alternatives à la valse pour l’ouverture de bal de votre mariage

Smiley kiss

• Répondre
  • Ségo
    Ségo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr ! Malheureusement non du coup , l'entraînement n'est pas mal non plus chez nous mdr
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, pourquoi vouloir faire un porté ? C'est assez compliqué...
    Nous avons réservé des cours avec un chorégraphe, qui en fonction des musiques nous fera une chorégraphie sur mesure, en s'adaptant à notre niveau
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Nous, pas de choré, le ridicule ne tue pas mais quand même 😅😂. Je ne veux traumatiser personne 🤣🤣🤣 je suis d'une grâce et d'une souplesse en dansant... Bref un slow, tranquille pour nous.
    Je sais qu'il y a des cours de danse exprès pour les bals de mariage mais pendant cette période bien sûr.... 😔
    Sinon, si vous n'y tenez pas à ce point, je dirai une animation plutôt qu'une choré ?
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou je me permets de te dire attention au dos aussi justement avec cette animation enfin surtout aux bras 😅 car selon le nombre d'invités / de serpentins, ça devient très très très lourd, il faut que l'ombrelle soit solide. Mon oncle n'en pouvait plus de tenir le parapluie, pourtant il était costaud. Mais sinon ça fait très joli de l'extérieur. Et de belles photos.
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    Nous ce sera un simple slow avec jeux de lumière, fumée légère.... ce sera simple et aucun risque pour le dos de Mr et aucune chute....😜😜😜😜
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou
    Alors mr ayant des soucis de dos ça sera slow avec ombrelle et les gens lanceront des serpentins pour nous recouvrir c est très beau et tt le monde participe
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Un porté c'est pas à la portée de tous 🤔😆
    Sinon, nous on est nuls aussi et on s'entraîne pour une valse, on dirait deux manches à balais qui essayent de se coordonner vaguement 😅

Vous n'avez rien trouvé sur YouTube ?

• Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Désolée on est deux empotés ici aussi et on a préféré opter pour la solution de facilité (le slow avec à peine quelques pas de rock simples et encore on ne s'est pas entraîné pour l'instant 😅)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés