Bonjour tout le monde . Je suis Flo et je me marié avec Julien le 31 juillet 2021. Je n’ai absolument pas d’idée pour le thème du mariage Des suggestions ???
Hello tu n'es pas obligée d'avoir un thème, mais sinon tu peux essayer de trouver quelque chose qui te tient à cœur, une déco que tu aimes, ou simplement une couleur
Nous n’avons pas vraiment de thème, on a plutôt choisi des couleurs. On va avoir des « notes » de voyages (je travaille dedans) et des choses un peu florales mais c’est tout
Coucou ! Aucun thème n'est obligatoire. La seule chose c'est qu'il faut que ton mariage te plaise Nous on aime les animaux et la nature. Alors on a abordé notre mariage sous l'angle de la simplicité et de la nature et ça nous ressemble ! Nos couleurs sont celles qu'on aime au quotidien et la déco c'est celle do't on rêve pour chez nous après Le mariage c'est le début d'une longue vie à deux alors autant que cette vie nous corresponde des le début faites ce que vous aimez !
Coucou ! Ne te prends pas la tête il n'y a pas d'obligation de mettre un thème. Tu peux juste choisir des couleurs qui vous plaisent. Pour notre mariage, je ne voulais pas de thème et au fur et à mesure un thème c'est imposé a nous naturellement. Il nous sert simplement de guide pour ne pas s'éparpiller dans les choix de la déco 😉.Bon courage 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Le thème n'est pas obligatoire 😀, tu peux aussi avoir un code couleur simplement. Pour le thème, pense à quelque chose qui vous ressemble, une passion etc... Bon courage pour vos préparatifs 👍
Voir message cité
Regarde, vois ce qui te plait. c'est ce qu'on a fait et on a fini avec le thème origami : bouquet et centre de table en fleurs pliée, deco avec des grues (qu'on retrouve sur nos faire part), un pliage par table pour placer les gens.
Coucou Florence Un thème n’est pas obligatoire mais c’est en générer une passion commune (disney, voyage, jeux vidéos...) ou un style de décoration qui vous plaît (champêtre, vintage... ). Tu peux rechercher dans l’application les différentes « inspirations » publiées par les membres d’honneur sur des thèmes divers et variés. Peut-être que l’un vous plaira 😄
Si vous aimez la folie et le voyage pourquoi ne pas faire un thème sur " voyageons ensemble jusqu'à /votre destination /" Tu fais le voyage en bateau, en avion, en montgolfière, en fusée...
Personnellement je ne peux pas te conseiller. En effet un thème est quelquechose de personnel, qui vous ressemble, pas un vulgaire copier/coller de Pinterest qui fleurit depuis des années à de nombreux mariages, ce qui fait perdre tout son charme.
Coucou, Tu n'es absolument pas obligée de faire un thème 😉 Des couleurs peuvent suffir largement 😁 Mais bon c'est vrai que c'est plus pratique pour les recherches de décoration je te l'accorde 😅Par contre si vous tenez réellement à un thème, c'est très personnel, il faut que cela soit quelque chose qui vous ressemble, vous rassemble avec ton futur 😉 Ne vous connaissant pas c'est de vous faire des suggestions 🤷🏼♀️ Demandez conseil à votre entourage proche peut-être ?
Bonjour Florence, un thème n'est pas obligatoire. Regarde un peu le style de faire-part que tu as choisi et ça peut t'aiguiller. Après n'hésite pas à aller sur Pinterest et tu auras peut-être pour un coup de cœur pour une couleur ou des idées de déco.
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Le thème n'est pas du tout obligatoire. C'est juste pour aider dans le choix de la décoration.. Qu'est-ce qui vous représente ? Un film ? Une chanson ? Un acteur ? Une actrice ? Le voyage ? Une couleur ?
Voir message cité
C’est exactement ça .. j’aimerais quelque d’originale et qui m’aide pour toutes la deco parce que je ne sais pas part ou me diriger .. merci de votre réponse
Salut tu n'es pas obligée d'avoir un thème, tu peux avoir seulement une couleur pour ta deco. commence à préparer tranquillement, tu auras sans doute qqch qui ressortira et te fera un fil conducteur, donc un theme
Hello Ce n'est pas du tout obligatoire. C'est juste parfois pour avoir un.fil.conducteur. ça peut être une ou plusieurs couleurs/une passion commune...