Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Mai 2021 Sevilla

sos robe mariage civil

Kim B, le 29 Janvier 2020 à 15:04 Publié dans Mode nuptiale 0 32
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM !

Je me permets de vous écrire car je suis à court d'inspiration pour ma robe.

Je m'explique, je me marie à la mairie dans quelques mois et je ne sais pas quoi porter ce jour-là.

Nous organisons notre "vrai" mariage dans un an et demi et à ce moment-là je porterai une robe de mariage "classique", dans le sens où elle sera longue et blanche.

Par conséquent, je souhaiterai porter une robe différente le jour de la mairie mais je ne sais pas vers quoi me décider. Est-ce que vous voulez bien partager avec moi ce que vous avez mis ce jour là?

Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une super journée!

32 Réponses

Activité récente par Angelina, le 31 Janvier 2020 à 14:43
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement d accord avec toi.
    Oui et puis moi je suis plus partisane de l achat en boutique que sur le net. Puis l avantage d essayer deux tailles ca permet vraiment de voir
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super impressionnant! Alors que tu ne l'as même pas repassée (a) .. Si je ne la trouve pas je pense que je la commanderai, mais j'essayerai d'autres pièces pour être fixée sur la taille, car c'est un peu galère chez moi. j'ai une taille fort fine par rapport à mes fesses :p donc pour les combis c'est pas facile facile

• Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as vu, vraiment impressionnant . Tu me tiens au courant si tu arrives à la trouver 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci!! Elle est franchement canon et beaucoup mieux que sur les photos du site... Je suis sur Paris demain, je vais essayer de la trouver Smiley smile Il n'y a pas cette marque la dans mon coin Smiley smile

• Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j ai fais un post sur ma tenue civil tu devrais retrouver la combi dans mes photos 😊
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Comme pour moi la mairie est vraiment un passage moins symbolique, j'ai décidé de me faire plaisir et partir sur un tailleur pantalon blanc. La cérémonie à la mairie c'est aussi l'occasion de te faire plaisir et de choisir une tenue élégante dans laquelle tu es à l'aise !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    sos robe mariage civil 1
    Hello. J'ai trouvée ma robe pour la mairie sur Vinted. C'est une mademoiselle R. Ils y a en a beaucoup dans ce style sur le site. En esperant avoir pu t'aider.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai pas de photo mais ce sera une robe droite sans manche avec décolleté en V elle sera bleue canard. Il y a de la ''dentelle'' et des perles sur les bords et elle sera légère genre en mousseline 🙂
    • Répondre
  • Tanja
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Tanja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même questionnement : j'espère trouver une jolie robe blanche courte et simple que je pourrais remettre en d'autres circonstances... Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aurai une robe blanche patineuse de chez Maje (photo sur mon profil) 😊
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais du S j ai pris 1. 😉 je te montre ca demain
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte de voir ça alors 😍 Ce qui m'embête c'est que ça taille en 1-2-3-4 et que je ne sais pas du tout quoi prendre.... Bon je vais y réfléchir sérieusement... Smiley smile
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes c est celle la. Demain je vais me prendre en photo avec. Tu verras mieux le rendu.
    Le pantalon est fluide droit. Je mesure 1m71 il m arrive au niveau des pieds sans trainer.
    L ouverture sur le coté est super bien situé car elle est au niveau de la taille donc ça met en valeur. Souvent on voit au niveau des hanches et les poignées d amour qui sortent non merci ahah. Le dos est tous en dentelle par transparence c est magnifique. Le tissu et les finitions j adore !
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La "Tara" ? Elle donne pas mal en photo et c'est tout à fait le genre de modèle que je recherche
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pantalon..je l ai trouvé en solde..c est une suncoo. Elle rend carrément mieux en vrai qu en photo d ailleurs .
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh une combi ! Combi short ou pantalon?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso j'hésite encore
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage civil a eu lieu samedi dernier, et j'ai porté une jolie petite robe verte (j'aime beaucoup le vert ^^) que je pourrais certainement remettre plus tard. Pour le religieux j'aurais une "vraie" robe de mariée longue, blanche toussa toussa, mais pour le civil je voulais quelque chose de simplement élégant même si ça ne faisait pas "mariée". Elle m'a coûté 40 euros et j'en suis fan 😃 Je n'ai pas encore les photos du mariage civil donc voilà une photo de la robe dans la cabine d'essayage (elle était un peu fripée et la photo n'est pas terrible mais ça donne une idée !) sos robe mariage civil 2

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux te faire plaisir et mettre tout ce que tu veux 🤷🏼‍♀️
    Robe longue ou courte, blanche, colorée ou fleurie, combinaison...
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour ma part, j'etais parti sur une robe au genoux style bohème mais hier j'ai croisé une combinaison Smiley xd et j'ai craqué !!

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part rien n’est choisi mais j’aimerais une robe blanche tout de même mais simple et « courte » s’il tranchera avec ma robe de mariée qui sera si elle est comme le me l’imagine une robe princesse
    • Répondre
  • Coraline
    Marié Confirmé août 2020 Rhône
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Moi aussi j'hésite encore, mais as tu pensé à une robe courte blanche avec de la dentelle / Une jupe longue ou courte pastel avec un haut blanc type caraco, une combi pantalon ou combishort / Un tailleur pantalon ?

J'ai plein d'idées, mais je pense opter pour la combi Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi aussi je suis tout comme toi à la recherche de ma tenue pour le mariage civile!

Je recherche plutôt une robe courte, et fluideSmiley winking

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne amie s'est mariée civilement dans une robe de soirée verte Smiley smile et pour moi ça sera une combinaison blanche ! (que je cherche encore)
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Moi aussi je me marie en deux journée distinctes et distantes de 3 semaines 😊
    Pour la mairie, j’ai choisi une robe courte, simple mais avec de la dentelle et une couleur plus champagne/rosée que pour la robe ivoire longue et dentelle également!Tu peux les voir en photos dans mon profil! Je n’es les retrouve plus sur mon téléphone 😬Ne te prends pas trop la tête pour ça! 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi c'était la veille et j'ai choisi une robe sur Amazon que je pourrai remettre sans souci.sos robe mariage civil 3

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Franchement je trouve ça génial, je pars du principe que c'est ton mariage, tes règles !!! Smiley winking

• Répondre
  • K
    Kim B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Vanessa !

• Répondre
  • K
    Kim B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Manon ! J'avais pensé à la base à une robe blanche courte avec des baskets mais j'avais limite envie de casser la tradition en penchant pour de la couleur mais je n'ai vu quasiment personne faire cela.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te partage un post qui avait fait à ce sujet, j'espère que cela te donnera des idées :
    https://communaute.mariages.net/forum/ceremonie-civile-la-tenue-de-mariee--t502051
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pourquoi pas basculer les traditions avec une combinaison blanche ou un robe courte blanche fluide toute simple ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration