Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan

sos Stress J-6...

Céline, le 18 Décembre 2020 à 10:43 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !

J'ai vu hier la maison que loué mes beaux parents c'est là que je ferai mon mariage jeudi prochain... c'est moche et vieux...du coup je ne vois pas du tout comment je vais positionner mes éléments de déco des pèle mêle un sapin ...je ne sais même pas trop comment on va positionner les tables. D'ailleurs mon futur époux vient de m'envoyer des photos c'est des tables en plastique et des fauteuils style jardin plastique blanc... c'est très encombrant ça irait pour les enfants qui seront dans la grande cuisine...
Bref si vous avez des astuces pour déstresser ça m'aiderait. Deux gros meubles à cacher j'ai pensé à des rideaux que j'ai mais j'ai peur que ça fasse cache misère... c'est deux meubles qu'on n'a pas le droit de bouger...Merci de votre soutien Bises...et en plus j'ai un gros rhume que mon fiston m'a refilé !

17 Réponses

Activité récente par Sandra, le 21 Décembre 2020 à 10:20
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout mignon. Bien sur que ça va le faire ☺️😍. Ça va être un joli mariage j'en suis certaine.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    sos Stress J-6... 1

    sos Stress J-6... 2

    sos Stress J-6... 3

    sos Stress J-6... 4
    Vous trouvez comment moi je trouve que ça s'améliore petit à petit. Avec les ballons en plus et la table dressée ça va le faire je pense
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Céline,
    Vous serez combien pour ton mariage ? Tu as un thème ? Quelles sont les couleurs dominantes de ton mariage ?
    J'ai lu tes messages précédents et je suis vraiment désolé pour toi et tout ce qui doit énormément se chambouler dans ta tête (surtout à J-6) sans compter le stress. Mais essaye de voir le positif dans tout ça. Jeudi prochain ça sera ton jour, ton mariage et tu deviendras madame 😊. Je ne doute pas que tu trouveras des conseils hyper chouettes pour sublimer ce lieu grâce aux FM formidables qu'il y a sur mariage.net. Honnêtement qd tu as détaillé les lieux (sans voir les photos) je m'attendais à pire. N'oublie pas que c'est grâce à ce lieu que vous pourrez vous réunir 😉. Même si c'est dure pour toi, essaye de relativiser et voir le bon côté des choses pour te rebooster. Comme on dit qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse. Tous le monde aura les yeux rivés sur toi 😊, l'essentiel étant de célébrer ton mariage, votre bonheur, votre union et de pouvoir vous s'asseoir quand vous aurez fini de danser jusqu'au bout de la nuit 😊☺️😉.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils sont grands ca va.
    Les aines moi aussi ils mangerai avec les adultes en fin jeunes adultes. Ils ont 14 et 16 ans le grand 21 ans et bb aura 2 ans.
    Hate de voir tes photos.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai deux grands pèle mêle je pense en mettre un sur la cheminée. Oui les enfants mangent dans la cuisine ils ont entre 11 et 6 ans. Nos deux grands 15 et 16 Évan et Évan lol avec nous privilége des aînés !
    Sinon j'ai des guirlandes en chemins de table et des photophores. Aussi un château emprunté à ma fille thème prince princesse.
    J'y retourne demain je vais faire des essais de déco. Je vous mettrai des photos pour voir ce que vous en pensez !Merci de m'aider c'est sympa
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as quoi comme deco? Les meubles que tu peux pas bouger sont ou? Comment souhaitais tu placer la table?
    Les enfants mangent seuls dans la cuisine?

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon déjà ça a l'air assez spacieux et les poutres apparentes c'est sympa. Tu as quoi a mettre comme déco? Surtout déco de table? Coin pour la cagnotte? Une fois tes tables installées avec le nappage déjà ça sera plus chouette , t' inquiète pas ! Oui je pense que c'est une bonne idée que tu te mette prés de la fenêtre si tu as une robe assez encombrante, c'est peut-être là où tu auras le plus de place avec le décrochement, Après si tu met les tables en u ça serait plus sympa que tu soit au le milieu . Je ne vois pas vraiment les meubles dont tu pales .... Tu peux pas y mettre des tissus où des fleurs pour les cacher un peu ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    sos Stress J-6... 5

    sos Stress J-6... 6
    Ça c'est la cuisine où mangeront les enfants
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    sos Stress J-6... 7

    sos Stress J-6... 8

    sos Stress J-6... 9
    Voilà la pièce de gauche à droite. Fenêtre à gauche cheminée au milieu et mur marron à droite.
    J'ai pensé m'assoir au niveau de la fenêtre car j'ai une robe volumineuse
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bon on a viré les canapés et table basse.
    Les autres meubles on n'a pas le droit de les bouger. Mon chéri vient de ramener des tables et chaises
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, t'inquiète pas respire ça va aller !!! De toute façon il va falloir comme on dit !!
    Pour les meuble encombrant il y a pas un garage ou quoi pour les mètre dedans ?
    Pour les table ou les chaise tu connais personne qui pourrait te prêter ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage celine, l essentiel est que tu te marie jeudi. Il te reste un temoin. C deja ca.
    Pour ton lieu oui avec des photos je suis qu on pourra t aider.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho la la Céline, c'est vraiment pas simple pour toi ! Je suis de tout coeur avec toi . Met nous des photos , si on peut te trouver des astuces.... T'inquiète pas ça va le faire. Et quoiqu'il arrive tu vas devenir Madame et ça c'est le plus important ! Allez , j'imagine que c'est pas facile mais garde le moral !!!!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette !
    C'est compliqué tu n'imagines même pas...on a 6 enfants à nous deux. Les miens seront en préparation avec leurs père qui est aussi mon témoin. Ma meilleure amie témoin 2 m'a lâché à cause de son mari a analyste de labo qui craint le covid elle viendra juste signer en mairie et repartira...mon père ne viendra pas à la cérémonie il commence sa chimio le 21 mes sœurs non plus une enceinte+++ et l'autre à l'autre bout de la France pour le travail... Heureusement ma mère me coiffera en mariée et viendra à la mairie et repartira ensuite ...mes beaux parents arrivent de l'est dimanche midi, ma mère a accepté de venir prendre un café pour que je leur présente les parents de mon mari. Mon père est pas motivé pour venir...ma mère n'a pas fait de déco ni eu le temps de faire les cadeaux de Noël...dur dur dur et j'arrive à en parler à personne...
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de problème, si on peut aider, on est là pour ça 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben le truc dingue c'est que j'étais tellement dépitée hier soir que j'ai même pas pensé à en faire. J'y retourne cet après midi je les mettrai !
    Merci de ta réponse ça fait plaisir en tout cas
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et si tu nous partageais les photos du lieu, on pourrait certainement mieux t'aider 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration