Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karen
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hauts-de-Seine

Sos -traiteur halal

Karen, le 9 Décembre 2015 à 09:57 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

j'ai besoin de vos conseils/ aide afin de trouver un traiteur halal de qualité/prix raisonnable et qui ne soit pas une tromperie. J'ai fait confiance à un traiteur rencontré à un salon du mariage mais beaucoup de choses sont incorrectes ( payer 50% avant signature et degustation, Siret correspondant à une autre entreprise, devis très peu détaillé, date et lieu non précisés, boisson non précisées...).

De plus ils sont introuvables sur le net ( site en construction) et aucun avis sur eux Smiley sad

S'il vous plait si vous avez des références ?

Merci à vous tous!!

19 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 10 Décembre 2015 à 14:10
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais prévenir Fauchon reception aussi et leur donner tous les éléments que tu as trouvé car ils vont certainement vouloir porter plainte aussi !!
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos généreux messages!

Il s'agit du "Traiteur Fleurs de Safran"... Hier vos messages ont mis la puce à l'oreille à une membre de Mariage .net et il s'avère qu'on ai eu affaire aux mêmes personnes! Merci à toutes !

• Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aiiiie je pense qu on parlé de la meme chose alors Smiley sad
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Talbi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ba évidemment j'ai vérifié le numéro siret de mon devis c'est les même que toi C'est bon c'est la panique!
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Talbi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me fais peur j'ai trouvé mon traiteur au salon du mariage oriental ! Tu pourrais me dire son nom je dois signer ce we ou par message privé si tu préfère !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien, merci Karen. Y en a marre des escrocs
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben non il y a rien de mal dans tes propos ! Oui c'est sur ! Dans le 92 je ne doute pas qu'il y a plusieurs traiteurs halal, souvent les boucheries épiceries font traiteur également.
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y pense parce que j'ai lu ton article du debut est ce que tu as contacté l'organisation du salon du mariage où tu as été? Il y a peut être d'autres mariées dans ton cas et peut-être qu'ils pourront te donner plus d'infos si ils lui ont loué le stand :/
    • Répondre
  • G
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça doit dépendre de où tu habites aussi Smiley amazing. Dans le secteur où j' habite il y a vraiment beaucoup de musulmans (ne pas mal interpréter mes propos hein y a rien de mal a ça) et par conséquent il y a plus de prestations qui leur sont destinées donc plus de facilité a trouver et en général les traiteurs proposent cette option Smiley smile
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand j'ai tapé le siret écrit sur leur devis je suis tombée sur la fiche de Fauchon Reception! Même numéro Siret ! Je récolte tous les éléments et je pense voir avec la gendarmerie ( j'ai déjà contacté une amiequi y travail). Dès que fraude est validé je préviens tous les forums !

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement ca n'a pas été le cas pour moi :-/
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur mais si c'est des pros ils sauront faire mais renseigne toi aussi aupres de ceux qui font les mariages casher car il y a quand meme des similitudes dans les habitudes alimentaires et l'organisation des mariages a quelques details près ( sans blesser personne biensur Smiley smile )

• Répondre
  • Chou
    Mariée Addicte août 2015 Hérault
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais pris un traiteur "basique" en lui demandant de faire hallal et juste en lui précisant pour certains plats de mettre bien de l'agar agar et pas de gélatine Smiley smile Après ils ont l'habitude de plus en plus ils ont des demandes de buffets hallal etc... Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hésite pas nommé le traiteur qui n'est pas correcte pour éviter à d'autres mariés de ce faire avoir
    • Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai, vous avez complètement raison ! Après faut voir s'ils sont habitués aux mariages orientaux^^

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te rejoins sur ce point beaucoup précisent possibilité de repas hallal, vegetarien... donc c'est qu'ils doivent pouvoir faire j'ai envie de dire du moment que tu sais faire de la cuisine non hallal et bien le reste n'est pas plus compliqué il ne faut pas de porc si je me trompe pas, sa viande il peut la prendre chez un boucher hallal et apres le reste que ce soit fruit et legume, boissons (sans alcool), riz ou pate ou je ne sais quoi il me semble pas que ce soit des produits hallal...

• Répondre
  • Karen
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonour

c'est pour une prestation dans le 92000 à Nanterre

• Répondre
  • G
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais appeler des traiteurs classiques et leur demander car beaucoup acceptent de servir halal et ne le précise pas forcément sur leur site Smiley smile. Bon courage pour ta recherche
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Karen,

a quel endroit recherches-tu ce traiteur ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration