Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Pro Juin 2017 Gard

Sos voeux de cérémonie laïque

Marine, le 1 Juin 2017 à 06:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles et les gars ! Me voilà maintenant à j-1 et quelques heures et je suis en train de finir mes vœux mais je bloque pour la dernière phrases alors j'ai besoin de vos précieux conseil. Je vous note la dernière phrase et j'attend avec impatience vos réponses "Pour toutes ses raisons et promesses, je m'engage ici et mantenant, devant nos amis et famille, par cette alliance "J'ai l'impression qu'il manque quelque chose alors à vos clavier ! Bonne journée à tous

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 1 Juin 2017 à 16:27
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses j'ai réussi à terminer mes vœux pour notre cérémonie.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse j'y ai rajouter quelque mot mais tu m'a débloqué la fin de mes vœux. Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    " Pour toutes ses raisons et promesses, je m'engage ici et mantenant, devant nos amis et famille, ET par cette alliance je deviens ta femme "
    • Répondre
  • Chaa
    Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Chaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord, la phrase n'est pas terminée. Il faut que tu dises à quoi tu t'engages
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh à t'aimer toute ma vie peut être 😊 quelque chose comme ça... Tu t'engages à quelque chose il manque le quelque chose 😉
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui je m' unie à toi pour le reste de nos vies, reçois cette alliance engage de mon amour.
    • Répondre
  • Marionss
    Mariée Addicte Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et nos familles.Par cette alliance symbole de mon amour, mon.respect et ma fidélité je m'unis a toi pour le reste de nos vies, ( etetdans éventuellement .....dans la.santé et la maladie,....,)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration