Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Indre

Souci pousse de cheveux

Coralie, le 4 Mars 2015 à 10:27

Publié dans Beauté 42

Bonjour, voilà mon souci je souhaiterais avoir un beau chignon mais le souci mes cheveux ne pousse pas, donc je voudrais des conseils. Merci d'avance

Bonjour, voilà mon souci je souhaiterais avoir un beau chignon mais le souci mes cheveux ne pousse pas, donc je voudrais des conseils. Merci d'avance

42 Réponses

  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n assèche pas les cheveux?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet l'huile de ricin c miracle
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha ca je saurai pas dire

    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP Août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non au contraire les cheveux sont bcp plus doux..ca fait un mois et demi que je fais ca et y on deja bien repoussé..et c est bon pr les ongles également Smiley winking..forcapil personnellement je n ai pas testé..mais j en ai entendu bcp de bien..moi c est ma coiffeuse qui ma conseillé l huile de ricin et la levure de biere..
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Août 2015 Tarn-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux acheter des produits sur aroma zone, des actifs a rajouter dans tes shampoings des huiles pour masser le cuir chevelu...il y a d'ailleurs une thematique cheveux tu devrais trouver ton bonheur.Au pire ta coiffeuse pourra songer à integrer un postiche ou qq extensions ;-)

    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il paraît ouii!!! En tout cas je me demande si la levure ne fait pas grossir??
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça n assèche pas les cheveux?
    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP Août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je te conseil l huile de ricin que tu trouveras en pharmacie ou magasin bio tu l appliques 2 fois par semaines sur tes cheveux en massant bien au niveau des racines et tu laisses posé quelques heures et ensuites tu rinces et fais ton shampooing..et une cure de levure de bière 2 comprimés tous les matins pdt 3 mois Smiley smile c est cque je fais ca aide a la repousse et fortifie ton cheveux Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2015 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de conseils pour qu'ils poussent plus vite mais Fais attention à tous les produits "miracle" en tous cas car certes ça poisse vite mes tes cheveux à la base poissent plus fragiles tout fins etc.. vaut mieux privilégier les produits en pharmacie ou demander aux coiffeuses de mariages.net?? Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais une cure de forcapil en ce moment. Ca les aide à pousser plus vite Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration