Coucou, à tous, pour ceux qui avaient suivi un de mes anciens postes concernant ma témoin, qui faisait que d’annuler nos rendez-vous, alors que quand j’ai tenté de lui parler, elle arrêtait pas de me dire qu’elle était enthousiaste qu’elle voulait ce rôle.
J’ai encore eu affaire à une annulation de sa part la veille pour le lendemain, j’ai vraiment tenté de lui parler et de lui proposer un autre rôle si elle le souhaitait demoiselles d’honneur, elle s’est braqué, elle l’a très mal pris, alors je ne sais pas si c’était sous le bouton de l’humour, mais elle a essayé de me mettre trois conditions pour mon mariage.
Je lui ai gentiment faire comprendre que les conditions c’est à moi de les mettre car c’était moi qui me mari. Enfin, bref, hier, elle m’annonce qu’elle a perdu sa carte d’identité pile au moment où je suis censé l’avoir pour le dossier à la mairie… j’ai du mal à croire au hasard avec toutes ces choses… je ne sais pas quoi faire.
Qu’en pensez vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
À combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...