Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Herphelin
Mariée Débutante août 2014 Haute-Saône

Soucis gravure alliances

Herphelin, le 18 Mai 2014 à 12:40 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hier nous sommes allez chercher nos alliances et j ai un soucis sur la mienne je me suis rendu compte qu a la fin de la gravure il avait rajouter un 2 je ne sais pas quoi faire débité

13 Réponses

Activité récente par Barbara, le 6 Septembre 2019 à 05:28
  • Barbara
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Moselle
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, est ce possible d'avoir ton retour a posteriori stp?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci.
    Je l'espère car beaucoup de personnes m'ont dit le contraire...
    On véra!!!:-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète degraver une alliance ne l'abîme pas et n'a pas une véritable incidence sur le poids!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.

As-tu des nouvelles? J'espère que c'était bien le poinson?

Nous, nous sommes passés la semaine dernière récupérer nos alliances et donner le texte avant ça pour la gravure.Et là, surprise de la vendeuse( et de nous): "mais elles sont déjà gravées!!!"

Oui, à mon nom de jeune fille!!!! C'est à mon nom qu'on a commandé!!!!!!

Et là elle dit: "j'comprends pas, c'est la 1ère fois que ça arrive!!!!" Et le comble!!! Elle ajoute:

"ça vous dérange vraiment le nome à l'intérieur?"

Chéri:" Oui!!! C'est pas le mien, dc pas notre nom de famille" et moi:" on veut les gravures qu'on nous a promises en achetant chez vous nos alliances"

Donc, dégravage et regravage!!! Du coup, jvais demander qu'ils nous les pèsent à la restitution car j'ai le poids de chacune et j'veux pas qu'il manque de l'or à cause de leur connerie!!!! Bref, pas cool!!!!!!

• Répondre
  • Herphelin
    Herphelin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a tous pas trop présente en ce moment car beaucoup de boulot travaillant dans un caninet comptable je suis a fond dans déclaration d impots.
    Alors je reviens sur mon soucis j ai tel bijoutier il s agirait a priori du poinson des diamants affaire a suivre je vais aller leur montrer mais je ne peux pas avant debut juin !
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas tout à fait pareil mais c'est super important voir même hyper important
    Pour les 1 an de notre fils mes beaux parents lui ont offert une médaille avec son prénom et sa date de naissance derrière
    Le bijoutier avait gravé 16/12/2013 au lieu de 16/02/2013 et bien ils ont repris la médaille et on recommencé
    Normal quoi....
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non faut qu'ils refassent tout, c'est trop important pour que ce soit du "a peu près" et je pense que les alliances sont quand même un budget donc c'est leur boulot d'ecrire ce que vous vous voulez !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 2 mois 1/2 avant la mariage (nous étions à 800km de chez nous) msg sur mon répondeur pour rappeler ma bijouterie, quand j'appelle elle me dit "ya un ptit soucis avec l'alliance de monsieur,"
    "Oui?" " bah ils se sont trompés à la gravure ils ont mis Amor éternel au lieu de Amour éternel" et là elle s'arrête (comme si ça allait passer)
    "euh non ca va pas être possible" puis "vous vous mariez quand?" Je lui ai répondu qu'ils avaient le temps, presque 3 mois, elle m'a sortis que sinon ils nous en aurait prêté. J'aurais tout entendu elle sait ce que ça représente des alliances, la bédédiction, le fait qu'on ne les retires pas après le mariage,...
    Mais c'est bon nous sommes mariés et avec nos phrases respectives demandées sur nos alliances !
    Donc n'hésites pas un instant appelles tob bijoutier et ramènes-lui.
    • Répondre
  • Herphelin
    Herphelin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m en suis rendu compte seulement aujourd'hui je vais les appeler demain et je vous tiendrez au courant
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula... C'est assez embêtant en effet. Parle en a ton bijoutier pour qu'il rectifie l'erreur. Je pense qu'il ne pourra qu'admettre que c'est de son fait.

Bon courage a toi en tout cas
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu en as parlé à ton bijoutier ?
    Parce qu'il doit te la refaire si ce n'est pas exactement ce que tu as commandé.
    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres la date y ont mis un 2? faut qu il te l efface

qd on a fait graver la mienne elle a mos A et P alors que mon homme c est fabrice dc F et ben elle a tt efface avec sa machine et recommencer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer