Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée VIP Juillet 2016 Hérault

Soucis impression sur papier magnétique

Elsa, le 11 Mars 2016 à 11:22 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les copinautes!

J'ai un petit soucis avec mon impression sur papier magnétique. Je vous met une photo pour illustrer mon problème: j'ai l'impression que l'imprimante commence à imprimer dans le vide, du coup l'image n'est pas centrée...

Quand j'imprime la même chose sur du papier normal, ça fonctionne comme il faut. J'ai vérifié le paramètres de marges, de papier, de qualité, ... rien n'y fait.

Sauvez moi!!!

Soucis impression magnet

Soucis impression magnet

Soucis impression magnet

Soucis impression magnet

14 Réponses

Activité récente par Sarahcadabra, le 11 Mars 2016 à 13:25
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet quand tout fonctionne et que ça se détraque d'un coup c'est l'enfer... Courage j'espère que tu vas vite résoudre ça !
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayer de l'ouvrir le plus possible pour trifouiller le roulement, sans tout casser...

    C'est la loose!

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est gentil, mais effectivement tu es un peu loin! J'ai testé avec d'autres imprimantes, et bien sur, j'ai d'autres soucis avec celles là: chez mes parents, la qualité d'impression n'est vraiment pas terrible, et celle de ma belle sœur demande trop de marge du coup j'ai des manques de tous les cotés.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que ça a fonctionné pour les 5 premières feuilles...Qui venaient d'un paquet différent, certes, mais le papier en lui même est identique.

    Mes cheveux partent par poignée entière! Je sens que je vais pouvoir recommander un lot de feuille, et tant pis, j'en imprimerai 2 par feuille au lieu de 4, mais ça fait râler.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est etrange... C'est peut etre du à de l'electricité statique... vu que c'est du papier magnetique par frottement sur des parties de l'imprimantes c'est peut etre possible.

    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Topo c'est àss'arracher les cheveux... Tu as peut-être quelqu'un dans ton entourage chez qui tu peux essayer d'imprimer ? Pour voir si c'est ton imprimante qui boude ce typebde papier? Je t'aurais dépanné avec plaisir mais je suis un peu loin !
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si je peux faire ce réglage, je vérifierai ce soir.

    Mais ce qui est le plus étrange, c'est que ça a marché pour les 5 premières impressions, et maintenant, ça plante! Smiley atonished

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, je fais ça aussi, je les mets une par une...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton papier doir etre soit trop epais et l'imprimante à du mal à l'attaprer soit le papier se colle dans l'imprimante et a du mal à glisser dans l'imprimante. Tu peux regler l'ouverture entre les rouleaux de l'imprimantes?

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux une dimension très précise, du coup c'est plus compliqué de les faire faire...

    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie ! Zut... Perso j'ai fait des milliersde'impression sur papier magnétique et je n'ai jamais eu depapiers...tu as essayé de ne mettre qu'une feuille à la fois dans ton imprimante ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les aie fait faire sur vitasprint et c'etais pas trop cher donc pas eue de problème
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'ai pas de photo, c'est une HP 4280 tout en un.

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côtes d'Armor
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai galéré aussi avec les magnets elle avait vraiment du mal à prendre la feuille magnétique, au final j'ai ouvert le capot derrière et mis la feuille manuellement quand les rouleaux commençait à tourner.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côtes d'Armor
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu une photo de ton modèle d imprimante?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration