Coucou tout le monde, nous avons un soucis avec notre agence de babysitting. Je les ai recontacté pour leur préciser que le lieu de réception avait changé (notre précédent a fait faillite à cause du covid) et leur donné la liste des enfants à jour suite aux réponses des invités à notre faire-part. Et là je reçois juste un court mail de réponse :
"Bonjour Me,
Nous n'intervenons pas jusqu'à la Barre de Monts, je ne pourrais donc pas donner suite à votre demande.Cordialement."Je suis sidérée ! Aucune proposition de faite, rien. Je précise que le nouveau lieu est à seulement 15 kms de plus (Google Maps à l'appui) de l'adresse de l'agence de babysitting, cela fait 15 minutes de trajet en plus...J'ai renvoyé un mail en demandant à reconsidérer la réponse et en précisant que nous étions prêts à ajouter un supplément kilométrique pour dédommager la différence.
J'attends sa réponse, j'espère que ça ira car je ne pense pas pouvoir trouver une autre solution maintenant !En plus, nous avons versé un acompte de 30€ qui a été encaissé, est-ce que cela ne l'est engage pas à faire leur prestation ? est-ce qu'ils peuvent annuler comme ça et garder notre acompte ? Alors que la seule chose faite de leur part c'est un devis en document Word et avoir bloqué la date du mariage dans leur agenda !!!!
Je suis un peu énervée... lol. Ca fait du bien de se défouler. Je croise les doigts pour leur réponse mais je ne compte pas me laisser faire si facilement.