Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Soucis voyage

Oceane, le 16 Février 2022 à 12:37 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Alors voilà on a réserver il y a quelques semaines notre voyage de noce en Polynésie Française pour septembre.
Nous avons signer un devis mais pas encore donner d'argents enfin un chèque mais qui n'a pas été encore ete créditer.Environ 10 jours après avoir valider le voyage l'agent de voyage nous contact en nous disant que le tarif a augmenter de 150 euros je crois et que se sera plus tahiti nui mais avec air france.Nous lui disons OK pas de soucis nous avons du signer de nouveau papiers du coup et ensuite il nous dis je vous tien informer du tarif qui devrais rester le même. Le soucis ça fais casi 10 jours et aucun appel de lui et les prix doivent changer chaque jours à se que j'ai compris..il dit envoyer mais pas de réponse pour l'instant.. Plus on attend plus les prix grimpeQue faire ?Si je change d'agence est ce que ils vont garder un peu d'argents du coup ? Merci pour vos réponse

10 Réponses

Activité récente par Oceane, le 17 Février 2022 à 11:59
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il m'a dit qu'il reviendrai vers nous car il y a un soucis pour l'hôtel de Bora Bora..donc à voir et attendre.
    En cas d'annulation 200 euros par personne de perdu soit 400 euros au total


    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane,

    Oh mince... 😪 N'hésite pas à contacter ton agent de voyage afin de lui demander le tarif définitif ! Tu peux demander un devis ailleurs dans tous les cas...

    Sur les documents que tu as signé, y a-t-il des infos concernant une éventuelle annulation ? 😘

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les vols c’est étonnant car normalement dès lors que vous signez ils bloquent les options. S’il y a changement de compagnie, il y a du avoir un autre problème.
    regarde le contrat signé et fais lui un mail à date en lui demandant quelle est la prochaine étape et précisant qu’en l’absence de nouvelles de sa part vous considérez que les prix sont fixés (votre contrat comprend peut être un délai de validation ?).
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Niveau avion on devais avoir tahiti nui à cause du tarif ça a changer ça sera air france
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons attendu plusieurs jours aussi pour la validation totale du voyage pour la Polynésie car ils doivent confirmer les dispo et prix à jour avec tous les prestataires. Nous avons eu à changer 4 fois d’hôtel sur Tahiti car tout se remplissait super vite mais le prix ne bougeait pas. Moi ça ne me choque pas j’ai travaillé en agence de voyage et ça peut arriver en revanche pour les avions normalement ils bloquent les prix en posant des options c’est plus pour les hôtels que les dispo peuvent changer entre le devis et la confirmation.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile

    Je trouve ça vraiment bizarre leur histoire de prix qui changent tout le temps. Pour moi, une fois le prix fixé et l'acompte payé, ça ne bouge plus sauf à ajouter/rajouter des choses ou cas de force majeure évidemment.

    Je pense que si vous changez d'agence, ils garderont ce que vous avez versé (mais à vérifier dans votre contrat), mais si jamais vous voulez changer d'agence de voyage, je vous conseille EasyTahiti. Ils sont très connus pour la Polynésie, très réputés et nous on a eu aucun soucis avec eux pour l'instant (on part aussi en septembre Smiley smile ). Ils sont adorables et s'adaptent vraiment à ce que vous voulez et à votre budget.

    Bon courage en tout cas ! Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh bah dis donc c’est bizarre. Il faut vraiment aller les voir et mettre les choses au clair au niveau des papiers et que le prix arrête de bouger ! Avec les prix du kérosène qui s’envolent vous n’aurez pas fini sinon.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Leclerc voyage.
    Ben je ne sais pas les prix des hôtels changent tout les jours c'est pour ça..je m'étais renseigner vers une deuxième agence qui m'a confirmer que les prix changent chaque jours mais c'est toujours dans le mauvais sens que les tarif changent c'est le soucis
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c est qui ton agence de voyage ? Oui ca me parait quand meme bizzard ! Pour moi au moment ou tu signe le tarifs ne sont pas changer bouger non ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, essaye déjà de le voir quitte à te déplacer car c'est les vacances en ce moment, il y a beaucoup d'absents

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration