Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire

Souffler des bulles à la sortie de l'église ?

Sarah, le 16 Janvier 2024 à 14:58 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

petite déception aujourd'hui : j'avais prévu dans ma tête de lancer des pétales de roses fraiches pour la sortie de l'église. Ma mairie l'autorise à condition de passer le balai avant de partir, et je ne veux imposer cette tâche à personne donc je préfère y renoncer.

Du coup je pense me rabattre sur les bulles, parce que des choses qui ne se ramassent pas je n'ai pas d'autres idées là comme ça.

Mais je me pose une question : je pense prendre des petits tubes pour pouvoir les personnaliser dans notre thème. Je fais peut-être un blocage psychologique mais j'ai peur que les gens soient occupées à crier et nous applaudir et du coup ne pensent pas à souffler, ou le contraire qu'ils soufflent des bulles et du coup que ça les empêche de faire autre chose et qu'on ait pas de bruit à la sortie^^ Pour celles qui l'ont déjà fait, ça s'est passé comment pour vous ? J'avais pensé prévoir des pistolets pour éviter de souffler mais j'ai peur que ça fasse beaucoup trop de bulles et ils sont pas très esthétiques pour un mariage.

Est-ce que certaines ont prévu uniquement ces fameux petits tubes et ça a suffi ?


Merci pour votre aide !!

11 Réponses

Activité récente par Philippe, le 17 Janvier 2024 à 23:00
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquiète pas ça devrait souffler fort !!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Février 2024 Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons fait un mariage avec les bulles et les costumes des mariés était tachés ainsi que nos tenues ... De plus risque d'en avoir dans les yeux et d'irritation ...

    Pas forcément un bon plan selon moi.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Dans ma commune les bulles sont interdites (risque de glissades) et fais attention, je pense que ça peut tâcher !
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons prévu des fleurs séchées, j’ai été invité à un mariage où c’était des bulles ma robe a été taché 😞
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour la réponse Smiley smile

    Oui les baguettes j'ai vu des sujets là-dessus mais je t'avoue que je ne suis pas fan par rapport à mon thème.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ne t’inquiète pas, si les invités l’ont dans les mains ils vont le faire.

    Sinon tu as l’option des baguettes avec des rubans et des grelots. C’est très sympa aussi.

    Souffler des bulles à la sortie de l'église ? 1


    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ne t’inquiète pas, si les invités l’ont dans les mains ils vont le faire.

    Sinon tu as l’option des baguettes avec des rubans et des grelots. C’est très sympa aussi.

    Souffler des bulles à la sortie de l'église ? 2


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mince vous confirmez mes craintes par rapport au fait d'applaudir avec les bulles...

    Je n'ai pas d'autre idée malheureusement. J'ai vu ces baguettes avec rubans mais je trouve que ce serait trop décalé par rapport à mon thème (la belle et la bête).

    Sinon j'avais pensé au lâcher de colombes pour les mariés, mais je ne sais pas à quoi m'attendre niveau budget et ça ne changera pas le problème que les invités n'auront rien dans les mains^^

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas prévu de bulles ... ayant fait 2 mariages avec sortie de mairie et l'église avec bulles, les gens n'ont pas les mains pour applaudir donc pas de bruit et le produits tache les vêtements blanc....
    Je pense qu'on va partir sur des baguettes avec rubans et grelots et confetti biodégradable fait maison avec des feuilles et gros perforatrices
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Indre-et-Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ça devait être super joli avec la neige et les bulles Smiley love

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour notre mariage (23 décembre), les invités ont eu le choix entre des cornets avec neige biodégradable, des petits tubes à bulles et des baguettes avec rubans et grelot et ça c’est très bien passé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration