Bonjour à tous,
petite déception aujourd'hui : j'avais prévu dans ma tête de lancer des pétales de roses fraiches pour la sortie de l'église. Ma mairie l'autorise à condition de passer le balai avant de partir, et je ne veux imposer cette tâche à personne donc je préfère y renoncer.
Du coup je pense me rabattre sur les bulles, parce que des choses qui ne se ramassent pas je n'ai pas d'autres idées là comme ça.
Mais je me pose une question : je pense prendre des petits tubes pour pouvoir les personnaliser dans notre thème. Je fais peut-être un blocage psychologique mais j'ai peur que les gens soient occupées à crier et nous applaudir et du coup ne pensent pas à souffler, ou le contraire qu'ils soufflent des bulles et du coup que ça les empêche de faire autre chose et qu'on ait pas de bruit à la sortie^^ Pour celles qui l'ont déjà fait, ça s'est passé comment pour vous ? J'avais pensé prévoir des pistolets pour éviter de souffler mais j'ai peur que ça fasse beaucoup trop de bulles et ils sont pas très esthétiques pour un mariage.
Est-ce que certaines ont prévu uniquement ces fameux petits tubes et ça a suffi ?
Merci pour votre aide !!