Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Avril 2023 Oise
Charlotte, le 28 Mars 2023 à 20:37

Publié dans Mode nuptiale 36

Bonjour les FM, Petit poste pour vous partager mon stress et mon soulagement lieer aux péripéties de la robe . Je l'ai commandé en Juillet dans une boutique connue qui est passé à la télé.Une fois celle ci arrivé le désastre... Tache sur la robe, tissus de mauvaise qualité et pas la bonne couleur...
Bonjour les FM,
Petit poste pour vous partager mon stress et mon soulagement lieer aux péripéties de la robe .
Je l'ai commandé en Juillet dans une boutique connue qui est passé à la télé.Une fois celle ci arrivé le désastre... Tache sur la robe, tissus de mauvaise qualité et pas la bonne couleur 😱.Apres des réclamations et des explications, la vendeuse recommande une nouvelle robe a 6 semaines du mariage.Je l'ai reçu aujourd'hui et tout est ok ouff !! J-31 on a eu chaud !! Alors je vous partage ma précieuse .Et vous sa vous est déjà arrivé ??cfb_1704328.jpg

36 Réponses

  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important c’est que tu aies pu l’avoir
    Mais tu dois être soulager
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh mais quelle histoire. Heureusement que tout fini bien
    Très belle robe de dos.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reconnais la salle d'essayage d'une boutique passée dans une emission de robes de mariée...lol

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow ça a dû être un gros coup de stress ! Il y a des retouches à faire sur la robe ? J'espère que ça va bien se passer maintenant qu'elle est enfin arrivée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration