Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Soulager

Helene, le 30 Avril 2020 à 20:57 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voilà enfin soulager mariage repousser et après quelque semaine de galère nous avons enfin trouver une date qui correspond à tout nos prestataires on peu enfin souffler notre mariage se fera le 12 juin 2021 😊😉 tellement hâte maintenant

15 Réponses

Activité récente par Caty, le 2 Mai 2020 à 16:33
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil pour nous, reporté à l’année prochaine, allez encore un an pour peaufiner c’est plutôt pas mal 😉🙂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tout à fait, on a calé avec le domaine une date pour l'année prochaine ( au cas où ).
    Comme vous nos invités viennent de départements et pays différents.
    J'espère vraiment que nous pourrons nous marier le 8 août, parce qu'honnêtement ça sera peut-être pire (ou pas) l'année prochaine.
    Mais l'essentiel c'est que vous aillez l'esprit plus tranquille par rapport à cette incertitude de tous les jours.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage en tous cas !!
    Nous on a reporté en septembre. Le stress ne s'évapore pas mais on ne souhaite pas attendre plus. Prenez du temps pour vous, vraiment c'est important 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous sommes dans la même situation que vous ... même nous relativisons beaucoup Smiley smile !

Plein de courage à vous deux !!!

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Camille tu a tout ta fait reison et puiis nous somme habituer lol car à la base nous devons nous mariée le 20 juin 2020 après c'était au 8 août 2020 et maintenant le 12juin 2021 😂😂 je me dit qu'il sera encore plus beau notre mariage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Je crois que nous sommes toutes du même avis, la décision est très très dure à prendre mais une fois que c'est acte beh on avance et surtout on arrête de se torturer l'esprit et de stresser. Nous nous devions nous marier le 4 juillet 2020, décalé au 3 juillet 2021, notre mariage sera encore mieux pi c'est tout lol
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon oui c'est sur j'ai hâte maintenant comme tout est près à part les retouches pour ma robe 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Helene,

Ça c'est une bonne nouvelle. Plus qu'à finaliser sur tous les points de l'organisation et c'est paré.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message Hélène 🙂🎊🎉
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine Ho que oui nous sommes soulager car limite j'en dormer plus en tout cas je vous souhaite à toute bon courage et un très beau mariage
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaelle merci beaucoup à toi aussi bon courage
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie personnellement je pense que c'est fesable mes nous avons décaler la date c'est surtout par rapport au nombre d'inviter et notre famille viennent de partout Portugal Marseille Bourgogne îles de la Réunion etc... Et on craignez aussi les frontière et puis comme pour linstan il savent pas pour juillet et août si on va pouvoir passer des vacances sur d'autre département donc on n'en n'a eu marre de se poser mille questions et toujour s'en réponse du coup n ou us avons décider de le décaler et puis nous sa nous change rien les prestataires ainsi que le château nous demande rien de plus
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Du coup vous pensez que ça sera trop compliqué pour le 8 août ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène, je suis contente que vous ayez pu mettre tout le monde d'accord sur une date ! Bon courage à vous 💪❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour le report. C'est une bonne nouvelle que tout tes prestataires vous suivront 💙💙
    Enfin, maintenant oui vous serez + soulagés & + serein pour les préparatifs & la suite 💗💗
    Bon courage 💗💗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration