Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juin 2012 Drôme

Sourire :)

Amandine, le 9 Février 2012 à 10:41 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre

Voila les filles moi j'ai un gros problème je ne sais pas sourire (c'est emmer*** quand même), y'a t'il des filles dans le même cas que moi??? La seule fois ou je souris c'est quand je suis pompette:p

J'ai horiblement peur de ressembler a rien sur les photos quel honte Smiley sad

J'ai vu avec la photographe pour faire une séance photo quel mois avant le mariage au moins je verait ce que donne ma tête.

29 Réponses

Activité récente par Amandine, le 11 Avril 2012 à 18:30
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis heureuse, sur la photos je souris car j'était pompette lol ! Smiley smile

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cécile.

    "Grâce à mon papa"... Je ne dirais pas ça car en l'occurence c'ets parce qu'il collait le camion, comme à son habitude, en s'en fichant d'avoir sa femme et sa fille (mon frère n'était pas encore né) avec lui... Bref, je ne vais pas raconter ma vie et vous embêter tous mais pour moi ce n'est que mon géniteur non mon père, d'ailleurs je n'ai aucun contact depuis des années et il n'est pas invité au mariage.

    On m'a parlé aussi d'une opération mais bon 1) c'est cher et pas remboursé 2) c'est douloureux parait-il (je ne suis pas une petite nature mais si je peux éviter les bobos je m'en passe très bien 3) ça ne réussit pas à tous les coups (en tout cas pour "rallonger" pour "réduire" peut être je ne sais pas). Et disons que maintenant je m'en fiche un peu, ayant trouvé l'amour. Peut être me faire enlever encore deux dents (une de chaque côté) pour qu'elle ne se chevauchent pas, et encore... Mais je suis trè contente que cela ait été efficace pour tes soeurs. Smiley smile Smiley smile Smiley smile

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toi Laeti ! Oh oui, sur les photos ça se voit : un ami en voit une et il sait de suite si je connaissais déjà mon zamour ou pas (alors que entre début 2010 et mi 2010 je n'ai pas dû trop changer...).

    Bon courage à toi ! Mais sur ta photo de profil tu es très belle ne t'en fais pas, et on te sent heureuse c'est le principal non?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Marie-Aude > si tu es radieuse, lumineuse et pétillante, c'est parce que tu es amoureuse, heureuse et bien entourée ! C'est que tu te sens bien et c'est important.

    Et puis tu peux garder le sourire, grâce à ton papa, tu n'es pas passée à travers le carreau et tu es tjs là, prête à te marier maintenant...

    Mes cousines jumelles se sont opérer de la machoire car elles avaient trop de menton -l'inverse de toi-, avec une lèvre supérieure presque invisible et depuis l'opération tout va mieux esthétiquement et "squellement" disons lol ! Peut être que tu pourras avoir une opération ?

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de nature strésse donc je stress mais comparer a tes problème le mieux est completement débile, je suis désole pour ce qui te arriver mais si tes amis disent que ton bonheur se voit autrement ne tkt pas sa resortira sur les photos! Courage a nous deux ! bises

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laeti. Je connais ça aussi, le "problème "du sourire.

    Pour ma part j'ai subi un trauma lors d'un accident de voiture quand j'avais 4 ans environ : j'étais à l'arrière, au milieu, mon père a dû freiner comme un malade pour ne pas rentrer dans un camion devant nous, ma ceinture a laché, je me suis fracassée sur le tableau de bord... En urgence dans différents hopitaux qui ont tous dit que je n'aurai rien, résultat : le centre de croissance de ma machoire inférieure a été détruit donc j'ai gardé une machoire de la taille qu'elle avait à l'époque (à peine plus). Appareil orthodontique pendant plusieurs années, de nombreuses dents arrachées en bas... Mais il n'y a toujours pas assez de place donc chevauchement des dents de devant et surtout un décalage important entre les deux machoires (en gros je n'ai pas de menton).

    C'est un gros complexe (ajouté à un autre mais ce n'est pas le sujet ici), cela m'a marquée. Il suffit de regarder des photos de moi petite fille : avant cet accident je souris tout le temps, plus après... Je me suis toujours considérée comme une sorte de "monstre" (pas seulement à cause de ça mais avec l'autre gros souci), il n'y a que depuis que je suis en couple donc depuis mi 2010 que je souris de temps en temps et que pour mon amour... (et oui, mon fiancé est le premier, je n'ai eu aucune histoire d'amour même vaguement avant lui, c'est à dire rien avant mes quasi 26 ans, et ce à cause de mon apparence et des complexes qui en découlent)...

    Mais je pense que mon bonheur se voit autrement : mes amis disent que je suis "radieuse", "rayonnante", "lumineuse"... alors que je ne souris pas. C'est donc qu'il y a quand même quelque chose, non?

    En tout cas je comprends et j'espère que cela ne te traumatise pas au point de te stresser et de te prendre la tête...

    Bises.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil,je préfère le petit sourire en coin :p je n'aime pas trop sourire à pleines dents lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Souriez les filles, une femme est si jolie avec le sourire à la bouche !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi

    quand je souris de toutes mes dents j'ai les yeux qui se ferment dommage pour le maquillage

    sinon je suis adepte du petit sourire en coin mais pour le plus jour de ma vie ça va pas le faire

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah tu souris sur ta photo de profil et ce n'est pas ridicule!!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est ce que mr me dis, merci Smiley smile

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Laetitia, ce jour là tu sera tellement heureuse que tu aura je pense le plus beau des sourires accroché à tes lèvres!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mon image Smiley sad, merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso sur ta photo de profil je ne trouve pas ridicule Smiley winking. bien au contraire tu es lumineuse Smiley laugh.

    as tu deja entendu quelqu'un te le dire "que tu es ridicule" ou c'est ton image que tu as du mal à apprècié en souriant ?

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaqun son souci moi c'est uniquement ca qui me pose pb, je ne suis pas vexer Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me trouve ridicule quand je souris Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Mars 2020 Lot
    Dtc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère ne pas vous vexer mais je trouve cette conversation étrange!! C'est comme si vous disiez: comment pleurer. Ce n'est pas parce que vous ne souriez pas que votre visage est fermé déjà, et puis vous allez être heureuse ça devrait se voir!!! Je crois que c'est la dernière chose qui me soucierait dans l'organisation du mariage. Non?

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une question, pourquoi sourire vous donne tant de mal ? qu'est ce qui vous déplait chez vous dans cet instant ?

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une photographe sur la begude, atelier de celine Smiley smile

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley surprise ah bin zut moi je ne sais que sourire.... je vous entraine les filles si vous voulez Smiley winking.

    c'est pas compliqué, il suffit de tirer sur les zigomatique ehhhhh hop le tour est joué :p. et oublié que vous souriez, laissez vous aller Smiley smile.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est qui ta photographe ? et puis il te reste toujours la solution de la petite coupette avant le mariage lol.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un sourire tous les matins devant votre miroir les filles !

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais pompette c'est pour ca lol.

    J'adore son travail, si il faudrait la recomande sa serait no probleme. Si je doit faire d'autre photos c'est avec elle sans souci Smiley smile

    • Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est plutot que j'aime pas sourire car je sais mais moi aussi ca m'embete un peu pour les photos mais je vais essayer de faire un effort Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, un bon photographe saura te mettre en confiance et tu souriras sans t'en rendre compte. Et dès fois, pas besoin de sourire à pleines dents, un regard peut suffire à exprimer toutes les émotions que l'on ressent !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment ça tu ne sais pas sourire ! Sur ta photo de profil tu as le sourire aux lèvres et tu ne ressembles pas à rien !

    Je pense que ton photographe saura te détendre, c'est à ça d'ailleurs que l'on arrive à de belles photos, quand on oublie l'objectif, qu'on reste naturelle et c'est en grande partie grâce au photographe que cela est possible.

    Si le contact est bien passé avec lui et que son travail te parait professionnel, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas mise en valeur !

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fais une séance début mai, on vera ce que sa donne mais sa me parait loin Smiley sad

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la je suis comme toi, j'appréhende les photos ! Lol

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration