Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katia
Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle

sous vetement

Katia, le 2 Février 2020 à 22:30 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre

HELLO LES FILLES JE REVIENS AVEC UNE NEWS QUESTIONS

J'aimerais savoir quel soutient gorge à porter en dessous de la robe de mariée ?

est ce qu'il y a une collection lingerie de mariée dans les boutique de lingerie ?

Je demande à vous car les vendeuses que j'ai vu dans les boutiques tel que étam rouge gorge soleil sucrées etc

ne savent plus trop conseiller ( attention je ne critique pas les vendeuses)

enfin bref je suis perdu

14 Réponses

Activité récente par Katia, le 3 Février 2020 à 14:26
  • Katia
    Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci les filles pour vos réponses !!

    je n'ai pas encore trouvé ma robe

    j'ai un essayage vendredi

    donc j irais avec des sous vetements qui me vont bien on verras bien

    en tt cas je vous remercie ! bisous à toutes

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou si tu as un dos nu tu peux acheter un Back to Glam apparemment ils sont top ! Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Katia !

    Tout dépend tu type de robe que tu auras, tu l'as déjà commandé ?

    As tu déjà fait des essayages? Si oui, tu avais un soutien gorge habituel ? Comment te sentais tu avec ? Si tu te sentais bien avec tes sous vêtements habituels alors la question ne se pose pas trop Smiley smile

    Sinon, perso avec ma robe par exemple, il n'y a pas besoin de soutien gorge, car elle a des coques intégrées, et malgré ma poitrine (bonnet D), cela est très confortable, donc pas de prise de tête pour moi Smiley laugh

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.
    Personnellement j’ai acheté la guêpière que vous vendez la boutique de robe. Après tout dépend du modèle de ta robe, dans certaines il n’y a pas besoin d’en mettre un.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement tu peux tout à fait prendre des sous-vêtements normaux..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement j'aurais une robe bustier et je ne porterai qu'un boxer ou tanga pas de soutien gorge, la robe à déjà des coques inclus et malgré ma poitrine généreuse ça tient très bien seul 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Les boutiques de robe de mariées proposent des soutiens gorge, guêpières, mais c'est hors de prix ! J'ai acheté ma guêpière sur le site du bon prix pour une quinzaine d'euros, et j'ai été extrêment surprise en la recevant car elle maintien super bien, et j'ai une poitevine généreuse 😉. Après tout dépend de ta robe, est-ce qu'il y a vraiment besoin de mettre un soutif en-dessous ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je dirai que tout dépend 1) de la boutique 2) de la vendeuse 3) de ta robe 4) de ta poitrine.
    J'appréhendais beaucoup mes essayages à cause de ma poitrine (95j). Même ici je n'avais pas trouvé de quoo me rassurer.... Et finalement aucun soucis ! Je garderai un joli et solide soutien gorge & la couturière rajoutera de la dentelle Smiley smile Bonne recherche à toi et ne stress pas trop !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Mars 2022 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso lorsque j'ai acheté ma robe, la vendeuse m'a dit sans soutien gorge ce serait beaucoup mieux car elle a des coques dedans (et que j'ai une poitrine très généreuse et j'ai essayé sans et c'est beaucoup mieux
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai acheté ma guêpière en même temps que la robe de mariée. L avantage c est que tu es sure que ça va avec 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Est-ce que tu as déjà ta robe ? Parce que c'est à la boutique qu'ils te conseilleront. Selon le type de robe, les créateurs etc. Tu n'auras pas le même type de sous-vêtements
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai acheté la guêpière que j’ai essayée en même temps que ma robe. Elle va très bien avec...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Lot
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'hésite à en porter un ?
    Il y a déjà des petites coques dedans, et en plus dos nu donc je pense sje he ferais sans... Sinon je verrais là où j'ai commandé ma robe
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n as pas vu avec la vendeuse lorsque tu as essayé ta robe ? Car ils ont des collection de sous vêtement . Après tout dépend de ta robe aussi . Perso bustier pas besoin de soutien gorge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration