Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eulalie
Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne

Sous vêtement

Eulalie, le 1 Mars 2021 à 09:16

Publié dans Mode nuptiale 37

Bonjour a toute, Voilà je viens un peu envoyer un SOS 😅 A 4 mois du jour J 🤞 je recherche mes sous vêtements. Ma robe est décolleté devant et derrière avec des bretelles en dentelle qui recouvre les épaules. Mon problème est de trouver un soutien gorge qui ne se voit pas, sauf qu'en cherchant je ne...
Bonjour a toute,

Voilà je viens un peu envoyer un SOS 😅
A 4 mois du jour J 🤞 je recherche mes sous vêtements. Ma robe est décolleté devant et derrière avec des bretelles en dentelle qui recouvre les épaules. Mon problème est de trouver un soutien gorge qui ne se voit pas, sauf qu'en cherchant je ne trouve que des gaines/body couleur chair ou autocollant pas très esthétique... Avez vous des bonnes adresses sans pour autant mettre 100e !? Merci a toute

37 Réponses

• Eulalie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Eulalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponses oui effectivement j'ai vu ce modèle sur internet mais je ne le trouve pas esthétique... j'aurais voulu quelque chose de plus jolie/raffiner 😉
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu te déplace sur Paris tu as la boutique back to glam qui propose des sous vêtements adapté.

Voici ce qu'il propose :Sous vêtement 1
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu as ce genre de petite chose qui pourrait le faire: https://beaute-produit.com/products/body-gainant-dos-nu?currency=EUR&variant=33634352857132&utm_campaign=gs-2018-08-10&utm_source=google&utm_medium=smart_campaign&gclid=EAIaIQobChMIhO-UgdaO7wIVBvlRCh2JswS4EAsYASABEgLW5PD_BwE

Plusieurs sites le vendent, donc à toi de voir lol
    Perso j’ai pris la guêpière qu’ils m’ont fait essayé en même temps que ma robe comme ça je suis tranquille ^^
    Bon courage pour tes recherches !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je poureaus pas t aider non plus car j ai decide de pas mettre de soutien gorge.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que tu as une photo de ta robe ? 😊 Je ne peux pas vraiment t'aider car avec la mienne je n'aurai pas du tout de sous-vêtements en haut mais avec la photo ce sera plus facile de te guider quand même 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration