Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Odine
Mariée Pro Octobre 2021 Savoie

Sous-vêtement

Odine, le 4 Mars 2021 à 23:04

Publié dans Mode nuptiale 45

Bonsoir, Oui, dsl encore un post sous-vêtement mais je ne trouve pas mon bonheur et si vous avez un retour d'expérience ça m'intéresse. Ma robe est décolleté dans le dos, ainsi que devant, très plongeant. A cela s'ajoute le fait que sur les côtés elle est un peu transparente. Au début la vendeuse...

Bonsoir,

Oui, dsl encore un post sous-vêtement mais je ne trouve pas mon bonheur et si vous avez un retour d'expérience ça m'intéresse.

Ma robe est décolleté dans le dos, ainsi que devant, très plongeant. A cela s'ajoute le fait que sur les côtés elle est un peu transparente. Au début la vendeuse m'a dit pas besoin de soutif (petite poitrine), ce qui m'allait parfaitement. Sauf qu'au moment des retouches avec la robe à ma taille je trouve que cela ne va pas. Ma poitrine tombe (merci bébé :-) ) et est trop basse par rapport à la coque de la robe, qui de plus je ne remplis pas.

Des idées de quoi porter ?

J'ai vu ces 2 choses, avez-vous déjà essayé ou autre chose à proposer ? :

1 :

cfb_1491990.jpg

2 :


cfb_1491992.jpg


cfb_1491994.jpg

Le problème ici c'est que j'ai peur que sur le côté on voit quelque chose.

45 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Même problème : robe dos nu et petite poitrine. Le magasin de robes de mariées m'a proposé de coudre un soutien-gorge push-up à l'intérieur de la robe. C'était parfait !

    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lors des essayages oui après toute la journée je ne sais pas mais j espère car c c'est la seule solution que j ai trouve
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors j'ai eu plus ou moins le même problème,je ne remplissais pas la robe (légèrement transparente sur le devant) et je ne voulais pas forcément tricher sur le volume donc hier la conseillère m'a fait essayer des coques adhésives couleur chair et ça ne se voit pas du tout dessous. Ça permet un joli arrondi de la poitrine sans trop en faire. Sous-vêtement 1

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi petite poitrine (petit 85b) et robe dos nu. J'en ai pris un comme ta 2eme photo juste un peu moins décolleté devant. J'ai fait mon essayage pour les retouches la semaine dernière avec les sous vêtement et la couturière ma dit que le soutiens gorge était très bien. Il est un peu gros à mon goût car je le rempli pas trop mais je suis à l'aise et comme dit la couturière ça apporte du bombé et c'est plus jolie. Les maintiens silicone sur le côté tienne très bien. J'espère avoir pu t'aider 😊. Bon préparatifs.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai opter pour des coque adhésive je ne les ai pas encore essayé mais je suis un peu septique. Ca tien bien ? Et plusieurs fois ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Odine,

    Avec la description de ta robe, (enfin ce que j'en imagine avec ta description) je pense que celui-ci te correspondrait :

    Sous-vêtement 2

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai exactement le même soucis que toi, sauf qu’en plus j’ai une poitrine plutôt bien présente (90D) .... j’ai essayé quelque chose durant mon 1er essayage, c’était top pour le décolleté dans le dos mais ça se voyait sur les côtés 🙁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai acheté un soutien gorge type back to glam. A voir si tu peux l'essayer en boutique avec ta robe
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te déconseille le dernier... Je l'ai acheté et avec le haut de ma robe on le voit (c'est epais) ...
    J'ai pris le fashion form women's go bare ultimate boost sur conseille de ma couturière et franchament ça a l'air top ! Pour mes essayage (environ une 1h) ca à tenu nickel!


    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou surtout ne pas acheter le premier car il ne tiens pas ! Surtout après avoir eu des bébés ! Croyais en mon expérience lol
    Pour les autres je ne connais pas 😊
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j ai une robe dos nu la vendeuse m'a suggéré de mettre des coques adhésives j ai essayé et j étais conquise. J avais une belle poitrine contrairement sans .
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne comprends pas le "ça n'allait pas avec le style de la robe". Tu veux dire qu'on les voyait ?
    Tu partirais plutôt sur le 2 alors ou c'est autre chose que tu proposes ?
    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai une robe aussi très voyante et j’ai acheté ton numéro 1 et ça n’allait pas avec le style de la robe. Alors j’ai acheté des coques et la vendeuse m’a montré comment les poser pour qu’elles fassent remonter ma petite poitrine. Donc cherche peut-être le style juste adhésif là et je pense que ça ira.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration