Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Golobradovic
Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne

Sous vêtement mariage

Golobradovic, le 29 Mars 2023 à 12:08 Publié dans Mode nuptiale 1 28
Sauvegardé

Hello La team des futurs mariées !

Petite question, niveau sous vêtement qu'allez vous porter ? J'ai une très grosse poitrine (95G) et une de mes robes est dos nus. Quelqu'un a déjà tester les body gainant dos nu ? Y'en a t-il d'entre vous qui ont une poitrine généreuse qui ont trouvé ce type de lingerie a leur taille ?

Que me conseillez-vous ?

11%

13 votes

50%

60 votes

10%

12 votes

13%

16 votes

15%

18 votes

28 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Avril 2023 à 00:15
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Je n’ai pas bcp de poitrine. Donc je mettrai rien juste des caches tétons. Bref. Javais pris le back to glam. Il était génial mais avec le peu de poitrine que j’ai , c’est mieux sans. La vendeuse m’a expliqué que ce body est surtout conseillé pour les femmes ayant vraiment de la poitrine. Pour vous autant prendre ce body qui sera un bon investissement pour le long terme.


    • Répondre
  • Milie
    Mariée Experte Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soutien gorge 💪🏻💪🏻❤💃🏼
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te deconseille les bande adhésive et les soutif adhésif, cela ne fait aucune tenue pour le seins, le collant est désagréable et tes seins ne sont qu' écrasés... L horreur, j'ai acheté les 2 et n'en mettrai aucun.

    J'ai fait coudre mon soutien gorge à linterieur de ma robe, juste les coques sans bretelle ni tour de dos., ce sera bien mieux.

    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte Août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe a le dos en dentelle et des épaules dénudées donc pas de soutien-gorge possible pour moi. Je fais du 95 D mais la vendeuse m'a dit pas de soucis car il y a des coques intégrées dans la robe et effectivement, moi qui n'aime pas ne rien porter, lors des essayages aucune gène et un bon maintien
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes de mariées sont faites pour que normalement tu n’aies pas forcément besoin de soutien gorge
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Drôme
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe me permet de ne pas avoir à porter de soutien-gorge... problème résolu...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loiret
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je te conseille les soutiens gorge Back To Glam, c'est génial! il s'adapte à toutes les morphologies, a des bretelles transparentes en silicone qui ne blessent pas et qui sont faites exprès pour les dos nus et les poitrines jusqu'au 100E et en prime tu peux rajouter un panty special dos nu qui permet d'affiner la taille, les cuisses et le ventre! et pour ne rien gâcher c'est français! moi en tout cas j'ai trouvé mon bonheur Smiley winking

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L’une des tenues a des coques et un corset intégré. La seconde, je mettrai un soutien sans bretelles. Les coques en silicone ne font rien du tout pour moi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sait sur comme moi .😂
    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’information, étant donné que je me marie mi-juillet, il y’a de grande chance de transpirer 😂
    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sous vêtement mariage 1
    Pour la première, les coques et le maintien sont là donc moins peur de la mette sans soutien gorge. La forme permet également de mettre un soutien gorge bandeau au besoin.

    Sous vêtement mariage 2Sous vêtement mariage 3



    Par contre pour la deuxième, le dos ne me le permets pas et et le soutien n’y est pas. De plus de face je trouve que mes seins de ne sont pas assez ronds mdr.
    Visiblement personne n’a testé le body spéciale?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    95E et ça sera sans soutien gorge mais ma poitrine est maintenu par la robe et elle a des coques intégrées. Sous vêtement mariage 4

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que je vais mettre un soutien gorge,j'ai déjà testé des remontes comme Cindy elle là mais si tu a très chaud et que tu transpire sa se détache avec la transpiration.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai pas une poitrine aussi généreuse. Mais généreuse quand-même et j'ai opté pour le sans soutien-gorge
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, poitrine généreuse ici aussi et ce sera sans soutif Smiley winking Tous ces gadgets ne soutiennent rien pour nous!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben c'est cool alors je suis contente
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi jamais de la vie je n'aurais penser ne pas en mettre j'ai saute le pas lors de mes.retoucjes et ça maintenant bien !
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai pris un soutif "bandeau sans bretelles"
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 ouais c'est nos trucs ça !!! Tu m'as fait trop rire
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et est ce que ça ne serait pas possible de coudre des coques dans la robe? Ça se fait souvent.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non jamais essayer car si ça ne va pas sa sera sans rien donc je ne m'inquiète pas ! Je voulais m'en acheté et j'ai pas pris car ça m'embêter de mettre 20e passé la dedans et j'ai vu une offre sur Groupon ou ils étaient à 6e j'ai saute sur l'occasion ! Je verrai le jour du mariage.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter les mêmes remonte seins que cindy. (Ça doit être un truc de cindy 🤣) mais j'ai aussi les bande adhésives exprès donc à voir
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    100D et ce sera bande adhésive car bustier avec dos dentelle, pas le choix. J'ai déjà testée c'est plutôt efficace
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirai que cela dépend vraiment du maintient initial de la robe. Personnellement ma robe assure un maintien sans soutien gorge mais avec un dos nu j'aurai peur que ca ne serre pas assez.

    Pour le lendemain du mariage je souhaite mettre une robe dos nus et si c'est possible avec la forme de la robe je pense que je prendrai un body dos nu.

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis pas de soutien gorge car j'aurai des coques cousus dans la robe
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je fais du 95E et je ne me voyais pas ne pas mettre de soutif... Pourtant ma robe est dos nu et me soutient vraiment bien donc ça sera finalement sans...j'ai sauter pendant l'essayage les bras en l'air et ça n'a pas bougé ni géné. A voir comment tu te sens dans ta robe.
    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    T'as déjà testé une fois ? Pour savoir si ça maintiens vraiment ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ça sera soit sans soutien gorge ou soit des remontes seins à tester le jour J de ce style !Sous vêtement mariage 5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration