Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leaxis
Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne

Sous-vêtement masculin

Leaxis, le 22 Mars 2013 à 23:06 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Je trouve pas de discussion sur le sujet que je cherche donc 2 solutions :

- soit j'ai pas trouvé, auquel cas, merci de me donner le lien

- soit j'ai les idées tordues et je rentre un peu trop dans les détails (c'est pas grave, je dois pas être la seule quand même et du coup on aura un autre sujet sur lequel "papoté"

Voilà,

Je suis à la recherche en ce moment de la lingerie que je porterais le jour J. A ce sujet, plusieurs discussions ouvertes donc c'est pas celui-là qui me préoccupe là, tout de suite.

Mais du coup, je me suis dit "y'a pas de raison, je dois pas être la seule à avoir de beaux sous-vêtements tout neufs à porter ce jour là (et cette nuit là Smiley tongue )". Donc me voilà partie à la recherche de sous-vêtement pour mon homme !

Bon ok, c'est plus facile que pour nous (déjà y'a que le bas à s'occuper) mais quand même. Pour moi je cherche un ensemble tip top pour le grand jour et je veux un boxer tip top pour chéri !

Si vous taper "sous-vêtement marié" dans un célèbre moteur de recherche, il doit se dire qu'on sait pas écrire et qu'on a oublié le "e" à la fin de marié parce qu'il propose quasiment que des articles pour femme.

En ce moment, le mien, il aime bien la marque Azza... mais j'ai cherché, apparement, ils font pas de sous-vêtements.

Du coup, je cherche autre chose.

Je suis la seule à me poser cette question ?

BoxerBoxer Armani

22 Réponses

Activité récente par Melina, le 30 Mars 2014 à 22:02
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui carrément en plus le sien il est vieux et je trouve moche je pense qu'il va disparaître avant la cérémonie....
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr !! Je crois que je préfère quand même le caleçon "Just Married" !! Smiley xd

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est rigolo l'autre jour j'en discutais avec mon homme et il m'a dit que ce jour-là il mettrait son caleçon préféré celui de l'olympique Lyonnais pas très glamour tout de même

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sujet ! Le mien m'a dit à l'instant qu'il porterait un caleçon "Just Married" lol Smiley winking du coup ben je pense qu'il n'avait rien prévu de spécial xD

    • Répondre
  • Raiponce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Marne
    Raiponce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour les chausette on a pensser a faire un clin d'oeil a notre theme disney

    • Répondre
  • Raiponce
    Mariée Confirmée Mai 2016 Marne
    Raiponce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi jai achete avec mon homme sont sous vetement pour le mariage je suis contente de pas etre la seul a me poser la quetionsous vetement

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme pour le costume se sera une surprise mais je sais que c'est déjà acheté!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que je n'y avais pas pensé, je vais y réfléchir Smiley smile

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi son costume et ivroire donc il mettra boxer blanc, mais si il avait costume noir, que le boxer soit blanc ou pas, pas trop grave ca ne se verrait pas Smiley smile

    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La logique, c'est costume noir = boxer noir et costume blanc = boxer blanc

    Mettre un boxer noir sous un costume blanc serait bien sur pas possible mais vous croyez que c'est génant un boxer blanc sous un costume noir ?

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'y ai pas pensé!!! Chéri fait comme il le sent. De temps en temps, quand je fais les boutiques, j'avoue que je m'arrête sur les boxer Calvin Klein ou Ralph Lauren et je trouve ça hyper chic! Je vais lui suggérer Smiley winking

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que je n'y ai pas pensé non plus ! Mais y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ai de la jolie lingerie ce jour la, alors je pense qu'il s'achètera des sous vêtements pour l'occasion ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley winking

    Il est vrai que je ne me suis pas posé la question.

    J'avais pensé aux chaussettes, parce que mon homme ne porte jamais que des jeans ou pantalons du même genre donc ils n'avaient pas de chaussettes "élégantes", juste des tennis, et je pense que si je ne lui en avait pas fait la remarque, il se peut fort bien que le jour J il soit obligé de porter des chaussettes de tennis sous son beau costume ptdr Smiley smile

    Mais j'avoue que pour le boxer je n'y avais pas pensé. Mais il n'y a pas de raison que nous on soigne cet aspect et pas eux non mais Smiley smile Je vais y réfléchir du coup ça me donne une bonne idée de cadeau pour notre anniversaire de rencontre, qui est 2 jours avant le mariage Smiley winking

    Biz,

    Marion.

    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ti coeur c'est la marque dim en se moment, et c'est vrai que pour les sous vetement ils sont super.

    Cert il sont cher mais il tienne plusieurs année sans s'abimer, donc c'est un coup au départ mais des économie dans la durer car pas besoin d'en racheter tout le temps.

    Pour se ui est de ta discution c'est vrai que moi j'y ai auss penser a un jolie boxer pour le jour J et ti coeur me répond, pas besoin j'ai une armoir pleinne j'en prendrais un et sa fera des économie.

    Donc il prendra un de ses dim.Smiley winking

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me suis pas posée la question car c'est lui qui choisit, je n'entre pas dans la décision tout comme lui pour moi.

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que mon homme se la soit posée !!! je pense que je lui achèterai un nouveau boxer pour l'occasion mais sans trop y réfléchir !!

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il mettra un boxer blanc

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien vu ! On doit être égoïste puisqu'on ne s'est intéressé qu'à nos propres sous vêtements !!! Sans doute parce qu'on sait que chéri sera à croquer ce jour là, quelque soit ces sous vêtements...

    Non sérieux je pense du coup que je vais lui acheter un beau boxer pour anniversaire 2 mois avant !
    Merci pour l'idée !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne question en effet que je ne me suis pas posée !!!

    Il va falloir que je vois avec chéri et qu'ont s'en occupe !!!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que ta question est légitime, mais nous ne nous la sommes pas posée. Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh ba en faite je me suis jamais posé cette question, c'est vrai on pense pas au sous-vetement de nos chéris

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration