Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juillet 2019 Isère

Sous-vêtement sous la robe de mariée...

Coralie, le 19 Octobre 2018 à 08:00 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Qu'avez-vous prévu de porter comme sous-vêtement sous votre robe de mariée ?

J'aurai une guêpière simple mais je ne sais pas quoi mettre en bas Smiley ups ? Pas de string car trop peur d'être inconfortable... Que mettre ?

Merci pour vos réponses !

Coraly


15 Réponses

Activité récente par Coralie, le 30 Octobre 2018 à 14:53
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah là le choix est fait et ça sera une jolie culotte en dentelle ou pas où je serai a l'aise toute la journée 😄
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le haut je vais mettre des coques. Pas le choix le dos en v descend en dessous du soutient gorge.
    Et le bas, mise à part une culotte ou shorty sans couture blanche ou couleur peau... Je ne vois pas trop d autres solutions
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me la poser aussi. Après a toi de voir dans lequel tu sera le mieux et comment est ta robe. Si dans la soirée elle me gêne, je l'enleverais 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2019 Charente
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ton message m intéresse fortement car moi je me posais la question surtout pour le haut ?
    La vendeuse m a fait essayer ma robe avec une guepiere ms ma question c est est ce que je ne peut pas mettre un beau soutien gorge sans bretelles tout simplement?
    Du coup je sais pas quoi faire 🤔😕
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai que les guêpière c'est pas donné bon après c'est pas perdu parce que tu peut la remettre pour d'autre occasions. La mienne est à 90€ en microfibre et simple et l'autre été pareil mais avec de la dentelle à 130€ =O c'est abusé quand même !!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après la guêpière ne me dérange pas je l'ai essayer et après tu la sens plus, effectivement on est un peu serrer mais ça me gêne pas

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Virginie,

    La guêpière je l'ai prise directement la ou j'ai pris ma robe car je ne pouvais pas en acheter ailleurs car elles sont adaptées aux robes.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou coraly , pour moi aussi je cherche le confort donc coque et shorty en dentelle . Pour mon premier mariage j avais la guêpière et les bas et bien là je dis non !!!! Vu comme c est incomfortable
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pour moi, en haut vu que j ai un dos nu, je vais mettre des coques en silicone (3 fois moins cher qu Une guêpiere et au moins pas saucissoner dedans lol). Et pour le bas, je vais pas me prendre la tête ni mettre des sous la dedans donc ce sera une culotte confortable et blanche.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je pense mettre un joli shorty blanc 😊.
    • Répondre
  • .
    Mariée Experte Septembre 2020 Oise
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coraly, je cherche une guêpière et un slip bresilien en dentelle.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu verra de fois il se peut qu'il fasse pas froid ! J'aurai un bustier donc une guêpière simple parce que déjà que ça coûte la peau des fesses en parlant poliment ! Mais en bas je me demander ce que je pouvais mettre pour être à l'aise toute la journée et pour ne pas que ça me rentre dans les fesses (string) car en tant normal j'en met pas ça m'insupporte) et être H24 en train d'y enlever parce que c'est pénible..

    Donc effectivement une jolie culotte en dentelle sera très bien ! =)

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça sera une jolie culotte blanche avec un peut de dentelle et j’ai j’ai acheté un short cycliste blanc avec le bas en dentelle aux galeries la Fayette je mettrais sois le cycliste sois une bonne père de collant en fonction du temps (27 avril ) et en haut normalement rien car robe décollette et dos transparent avec dentelle , je verrais ça fin novembre pour mon premier essaie retouches 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te remercie pour ta réponse ! Oui je pense que je vais mettre une jolie culotte en dentelle (tu m'a donner une chouette idée ! ), et pareil pour moi pas de collant rien, ni bas, ni leggings en juillet surtout fin juillet il devrait faire chaud ! Les jambes à l'air surtout qu'avec 8 couches ça devrait bien ce passé mdr =)

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Aurore et Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça dépendra de la robe pour le haut. Comme j’aime e les dos decoltés le soutien gorge sera sûrement cousu dans la robe, donc pas de soutien gorge ni guepiere sexy 😕 et pour le bas, j’auraus pas de collants / bas car mariage a marseille en aout! Donc oas de porte jartelle...

    bref ca va se finir en culotte Dim je crois 🤨🤨🤣

    je plaisante ^^ si j’ai qu’ Culotte ca sera une jolie culotte en dentelle. Pas de string en effet car pas agreable. Ca pourra etre une culotte hipster (un peu échancré au niveau des fesses)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration