Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne

Sous vêtements

Gibrat, le 7 Novembre 2019 à 10:17 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Pour mon mariage j’ai une robe bustier droite de chez églantine le modèle Djibouti mais pour ce qui est sous vêtements j’ai essayé des soutiens gorges sans bretelles chez rouge gorge ne me va pas du tout après un autre chez étam bue. Mais pas trop convaincu car j’ai une poitrine assez généreuse et j’ai peur que cela ne tienne pas que me conseiller vous et à quel endroit merci pour votre aide

22 Réponses

Activité récente par Paloma, le 8 Novembre 2019 à 10:06
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je pense que Séverine a raison et que le plus simple et en effet de prendre quelque chose proposé par la marque car leur lingerie est réellement élaborée pour aller avec leurs modèles, et qu'ils seront les plus à même de te dire ce qui est le plus optimal 😊

Nous avons cependant un catalogue de Sous-vêtements si tu veux quand même jeté un coup d'oeil à d'autres alternatives. 😉

As-tu déjà des idées pour ta coiffure ?

• Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand j’avais fait les essayages j’avais essayé avec une guêpière de chez eux et je crois que cela va être mon choix pour être bien merci encore
    • Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi aussi robe de chez Eglantine, modèle Sacha (ex Tahiti). J'ai aussi une poitrine généreuse et j'ai fait le choix de choisir la guêpière proposée par la boutique.... Elle va super bien avec la robe et tient la poitrine sans problème...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu te devrais essayer une guêpière 😉
    • Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je crois que je vais faire pareil car sans rien je ne serais pas à l’aise autant être bien. Ce jour là merci encore
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai moi aussi une poitrine généreuse et lors des essayage de robe de mariée, la vendeuse ma fait mettre une guêpière, donc pas de bretelle et très bas dans le dos, une fois la robe enfiler tout se tenait parfaitement bien. En achetant la robe j'ai pris la guêpière avec car super a l'aise dedans 😊
    Le plus important c'est que tu te sentes a l'aise.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi une poitrine bien généreuse et j'ai choisi une robe bustier avec laçage dans le dos, la couturière m'a dit qu'avec le laçage, ça maintient hyper bien donc je pense ne rien porter du tout ^^

Je la réessaye en janvier à ma taille j'essaierai sans rien voir comment ça fait ou si il faut que je cherche de la lingerie spécifique

• Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me suis dit aussi.
    Bon mariage à toi aussi
    • Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m’a aider de toute façon 90€ c’est le prix dans une autre boutique de lingerie bon mariage à toi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si c'est important pour toi d'avoir le sentiment d'être "tenue" par ton soutif, rends toi dans une "vraie" lingerie. C'est clairement plus cher que les tarifs d'Etam par exemple mais la qualité du maintien est aussi incomparable. De plus, tu pourras en essayer de plusieurs marques pour voir celle que tu préfères.

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. Moi la vendeuse m’a dit que c’est prix unique, peut importe la taille de bonnets pu autre. C’est toujours 90€.
    J’espère que ce peut t’aider
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie ! En espérant que tu trouves rapidement ton bonheur... Smiley smile

• Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je l’ai essayé sans rien et cela tient très bien mais c’est moi c’est psychologique il me faut quelques chose
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai une pointe une généreuse aussi mais quand j’ai essayé ma robe bustier sans soutien-gorge ça tenait très bien donc je n’en porterai pas le Jour J! En revanche pour la nuit de noce je me contenterai d’une très jolie nuisette
    • Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup j’attends que l’on me donne le prix et après j’aviserais Merci encore
    • Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je pense avoir eu la même que toi et cela me convenais bien je vais voir avec elles merci encore
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

En as-tu parlé aux conseillères de ta boutique ? Elles seront les plus à même de t'aiguiller... Au pire si les sous-vêtements qu'elles te proposent n'entrent pas dans ton budget, tu pourras prendre les références et voir si tu n'en trouves pas à l'identique sur Internet - c'est bien souvent moins cher, pour la même chose Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Quand j’ai fais mes essayages chez églantine création, les vendeuses m’on fait essayer une guêpière sans bretelle et assez basse dans le dos pour ne pas gêner.
    Je vais sûrement prendre cela quand c’est comme pour la robe, il l’a commandé à tes mesures à toi alors ça tient bien
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et à toi aussi !
    • Répondre
  • G
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je pense la même chose que toi je vais voir quand je vais aller faire les retouches en décembre merci encore et bon mariage à toi
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Point Mariage ils m'avaient fait mettre un corset, A juste un baiser et morelle mariage non. Du coup je ne sais pas quoi mettre non plus. J'ai un soutien-gorge bandeau chez moi, quand je le mets il ne tient pas du tout. Donc je pense que je vais mettre soit un corset soit rien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration