Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Super Mariée Août 2021 Morbihan

Sous-vêtements

Sandra, le 21 Juin 2020 à 10:40 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !



Question bête mais que je me pose depuis que j'ai la date de mes 1er essayages 😉 Quel type de sous sous-vêtements mettez - vous lors de vos essayages ?Bon dimanche à toutes

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 22 Juin 2020 à 12:34
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra !

    Des sous-vêtements blancs dans lesquels tu sois à l'aise !

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Tes collègues seront invités à ton mariage ?

    Allure Bridals : Les robes de Disney te font rêver ?

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour les premiers essayages j’avais mis un shorty en dentelle blanc mais ça se voyait quand même à travers le tissu de la robe.Donc là pour le prochain essayage de retouches de ma robe J’ai acheté un shorty en dentelle couleur chair.Pour le soutien gorge, rien de particulier car je n’en porterais pas sous ma robe (dos nu) .
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour ma part une culotte normale et un soutif couleur chair sans bretelle
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils précieux !!!! J'opte pour le shorty et en gros du coup le soutif on s'en fiche apparemment ! Pour le mariage je verrais selon ma robe et les conseil des vendeuses !!!!
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour mes essayage je mettais un shorty gainant qui monte en haut du ventre et qui descend au dessus des genoux (pas de soutien gorges car il y avait une coque dans le bustier de ma robe)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'avais prévu un ensemble blanc assez basique, un bas pas trop transparent/dentelle quoi, au final lors des essayages je suis restée surtout en culotte et sans soutif car beaucoup de robes on des coques intégrées maintenant ^^

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais prévu une culotte un peu gainante au cas où la robe ne maintiendrait pas trop bien. finalement, ma robe gaine d'elle meme et à des coques intégrées, du coup pas de soutien gorge donc je mettrais une culotte le plus confortable possible pour faciliter le passage au toilette le jour j 😂
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aurai une jolie petite culotte en dentelle et un bandeau du même type.
    Je voulais absolument quelque chose pour la protéine car avec le frottement de la robe ça peut faire des abcès (y a du vécu lol)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de sous-vêtements particuliers lorsque j'ai choisi ma robe mais pour le premier essayage le mois prochain, j'enlèverai mon soutien-gorge car la robe a des coques intégrées et je porterai un string ou un tanga sans coutures Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’avais mis un shorty couleur chair au cas où ce soit un peu transparent. Et j’ai retirer mon soutif à chaque fois car les robes en avait un « déjà intégré » ou pas besoin du tout 😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais des sous vêtements blancs mais comme je n’ai pas de soutien gorge sous aucunes de mes robes reste juste le bas 🤣🤣. Bon ça m’a pas empêché d’acheter 100 euros de sous vêtements pour après le mariage chez Undiz hier... oups 🙊 je me suis lâchée je crois 🤣
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour mes essayages c'était sous-vêtements classiques. Et dans une des boutiques où je suis allée on m a fourni une sorte de guepiere pour gagner le ventre et faire soutien-,gorge. Du coup, J avais une taille de guêpe, trop bien. Vas-y avec des sous-vêtements dans lesquels tu es à l aise.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration