Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Sous vêtements

Blandine, le 21 Juillet 2021 à 20:56 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé

Bonjour à vous !


Après deux grossesses et demi et malgré les abdos, le cardio, le sport il y a des bourrelets qui je le sais seront toujours là mais du coup je m'interroge sur le fait de porter une culotte ventre plat/gainante ou d'assumer. Qui plus est à l'approche de mes règles je suis régulièrement ballonnée et si je regarde mon cycle pour le jour du mariage via une appli conseillée par une amie je serai à 2 jours des vilaines donc en plein ballonnements. Entre ça le stress du mariage et tout je ne me fais pas d'illusion je n'aurai pas de ventre plat.


Du coup avant mon nouvel essayage de septembre je me dis que si je pars là dessus il faut que je m'en trouve une pour essayer la robe avec quitte à faire mais je ne sais pas si ça "marche" réellement et si ça aplatit vraiment le ventre ? Certaines d'entre vous ont essayé ? Vous en êtes convaincues ?


En plus j'ai peur que la culotte ne se voit sous la robe c'est ce que j'entends dire au sujet de cet accessoire et si c'est pour avoir le ventre plat mais que l'on voit les coutures sous la robe non merci....


Merci par avance pour vos réponses !


Culotte ventre plat

48%

95 votes

Culotte normale

52%

103 votes

24 Réponses

Activité récente par Zoe&Nico, le 24 Juillet 2021 à 22:40
  • Zoe&Nico
    Mariée Confirmée Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Zoe&Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour être tranquille
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2023 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord je comprend ba essaie au naturelle aprés tout tu peut être fiere de ton corps 2 grossesse ce n'est pas rien Smiley laugh

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Blandine vous me faites rire 🤣 mais c’est vrai que nous les femmes on est pas gâtée! Faites comme bon vous semble, tester la culotte gainante et vous verrez bien 😉. Moi de mon côté je suis en recherche de sous-vêtements mais pour les essayages aussi être en immersion totale dès le début donc je cherche les bons sous-vêtements pour être à l’aise au moment des essais et du mariage 🤣. Bon après-midi
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai une taille marquée (quand je suis pas en syndrome pré menstruel) et c'est justement ça ma crainte que ça efface un peu cette taille marquée :/ je vais en chercher une ce week end et ça me servira pour mes robes de soirée au cas où !

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon homme m'a vu inquiète hier et je lui ai dit "mon souci c'est qu'avant mes règles comme ce mois ci je gonfle du bidou et j'ai peur que ça aille pas avec ma robe" et sa réponse "on s'en fout" du coup je crois que je vais arrêter de me prendre la tête à ce sujet même si je vais malgré tout acheter une culotte gainante pour voir si je supporte avec certaines robes mais aussi voir si je supporte !

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aurais eu la possibilité de mettre le corset je l"aurais fait mais j'ai privilégié le dos nu ^^

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais essayé une robe bustier qui avait un peu cet esprit là mais j'ai pas "kiffé" la mienne n'est pas du tout corset c'est ça le souci :/

    • Répondre
  • Violaine
    Super Mariée Juillet 2023 Moselle
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j’ai prévu de mettre un corset comme sa ca fera comme une gaine donc effet ventre plat avec un culotte en dentelle
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je me dis on est comme on est et si il doit y avoir des imperfections alors tant pis. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne donc advienne que pourra.

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2023 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne trouve pas utile les culottes gainante, et peu confortable. La robe avec un corset peut suffire non ? 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme, après je me suis marié en été donc pas la même avec la chaleur 😂
    Mais le maintien et nickel
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirais de mettre une culotte normale tu sera sûrement plus à l'aise qu'avec une ventre plat surtout si il fait chaud ça va te faire la culotte ventre plat + la robe 🥵 Après c'est toi qui voit, bon courage dans ton choix ❤️
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis de la team guêpière ! C’est quand même plus glamour et on se sent bien maintenue. En hiver c’est même ma lingerie favorite. 😄
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir acheter une culotte gainant chez étam pour mon essayage de robes et bien je vais opter pour la culotte classique car je trouve que cela accentue mon manque de taille et limite ça fait pire que bien!!
    J’ai une robe forme princesse pour le jour j et une robe droite en dentelle pour le lendemain.
    A toi de voir dans quoi tu te sens le mieux 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La culotte gainante diams de chez Dim est vraiment gainante elle est à 22e en hypermarché et ne se voit pas...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour une culotte ventre plat en dentelle...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai opter pour la guepiere, j'étais beaucoup mieux
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en porterai une pour gommer les petits bourrelets marqués par le soutien gorge back to glam qui s’attache sur le bas ventre 😉
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller voir les posts ! Le panty ça ira pas avec ma robe qui peut être en longue mais aussi en courte mais j'y avais réfléchi aussi
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout le temps en robe aussi et j'en ai une que je n'ose pas mettre avec le bidou justement je vais tenter de men6 trouver une voir ce que ça donne !
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début je voulais une guêpière mais au final vu que j'ai changé de style de robe ça va pas le faire j'avais regardé pour des bodys mais j'ai peur que ça n'aille pas non plus ! Je suis à moins d'un an je pense déjà en acheter une et voir si je supporte !
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en porte régulièrement pour le maintien du petit bisou quand je mets des robes !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tout dépend de ta robe mais le plus important avant tout c’est que tu sois bien le jour J donc si tu n’en a jamais porté essaie avant car il me faudrait pas que tu es mal au ventre le jour J. Ça m’arrive d’en porter et ça ne se voit pas mais je n’en avait pas le jour de mon mariage donc je ne sais pas si ça se voit plus ou pas.
    Sinon tu peux essayer des bodys qui ne se voient pas du tout. Et après en dernière alternative tu as des culottes qui “galbent” mais ne gainent pas. Bonne recherche ; )
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a plusieurs posts sur le sujet sur le groupe je pense que dans certains posts il y a des marques de culottes qui fonctionnent bien 😄 Je ne pourrais te conseiller parce que je déteste ça je trouve ça désagréable les culottes gênantes 🙊 Après j’ai acheté des panty chez h&m couleur beige et ils sont hyper confortables, pas sûr qu ils soient hyper gênant mais ça remonte sur le ventre donc ça fait gênant un minimum 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration