Bonjour à vous !
Après deux grossesses et demi et malgré les abdos, le cardio, le sport il y a des bourrelets qui je le sais seront toujours là mais du coup je m'interroge sur le fait de porter une culotte ventre plat/gainante ou d'assumer. Qui plus est à l'approche de mes règles je suis régulièrement ballonnée et si je regarde mon cycle pour le jour du mariage via une appli conseillée par une amie je serai à 2 jours des vilaines donc en plein ballonnements. Entre ça le stress du mariage et tout je ne me fais pas d'illusion je n'aurai pas de ventre plat.
Du coup avant mon nouvel essayage de septembre je me dis que si je pars là dessus il faut que je m'en trouve une pour essayer la robe avec quitte à faire mais je ne sais pas si ça "marche" réellement et si ça aplatit vraiment le ventre ? Certaines d'entre vous ont essayé ? Vous en êtes convaincues ?
En plus j'ai peur que la culotte ne se voit sous la robe c'est ce que j'entends dire au sujet de cet accessoire et si c'est pour avoir le ventre plat mais que l'on voit les coutures sous la robe non merci....
Merci par avance pour vos réponses !