Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Débutante Juillet 2023 Eure

Sous vêtements/lingerie

Amandine, le 2 Juin 2023 à 18:33 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,
Que porteriez vous sous une robe type sirène pour éviter les démarcations ?

7 Réponses

Activité récente par Amandine, le 3 Juin 2023 à 20:57
  • Amandine
    Mariée Débutante Juillet 2023 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses. Aux derniers essayages de la mienne ma culotte en dentelle noire se voyait encore...sous vos conseils j'ai acheté une culotte couleur chaire...je récupère ma robe chez mon témoin demain matin pour l'apporter chez une nouvelle couturière, plus proche de chez moi, qui va m'arranger aussi la couture de la fermeture éclaire trip visible à mon goût.
    Ma robe en tulle travaillé.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'avais une robe sirène et j'avais une culotte de regle chair sans couture ( pas de bol pour ce jour là ^^) sinon à la base j'avais prévu un string chair sans couture.
    Ça ne s'est pas vu mais j'avais plusieurs épaisseur de tissu sur ma robe.
    La tienne est en quelle matière?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de joli sous vêtement sans couture chez etam
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai porté une robe sirène et sous j’avais mis des sous-vêtements sans couture de couleur chair achetés chez rouge-gorge.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirais que le mieux est une culotte couleur chair sans couture.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai acheté un tangage en dentelle bleue (pour le truc bleu 😅) et comme Sarah je suis allée faire mon 1er essayage avec une culotte noire et en plus une culotte de règles (pour vérifier si ça le faisait au cas où elles s'inviteraient le jour J), donc niveau discrétion on a vu mieux et bien on ne voyait rien du tout! Ma robe n'a que 3 épaisseurs (1 doublure intérieure, 1 doublure et la dentelle), mais j'ai aussi un jupon moulant et du coup on ne voit rien du tout!
    Comment est le tissu de ta robe? S'il n'y a qu'une seule épaisseur alors il faudra opter pour les sans couture, taille haute pour éviter les démarcations, et couleur chair ou rouge, ça ne se voit pas sous le blanc/ivoire 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai une robe sirène moi aussi. J'ai choisi une culotte dim sans couture couleur chair mais en vrai la dernière fois que j'ai fais l'essayage pour les retouches je portais une culotte noir en coton avec des grosses couture et on ne voyait rien à travers la robe grâce aux nombreuses couches de tulle et tissus. Tout dépends comment est ta robe je pense.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration