Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vasse
Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie

Sous vêtements mariage

Vasse, le 21 Février 2021 à 22:04 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Je m'arrache les cheveux sur les sous vêtements a mettre en dessous de la robe !! Robe avec Corset . Donc pour les seins, rien ? Un soutien goerge? Une guepiere ? Pour le bas , rien ? ( Non je rigole ) une Culotte ? Un body ? Avec ou sans jartelle .... c'est facile de faire pipi avec des jartelle où il fait tous défaire a chaque fois ? Bref je sais pas je ne sais plus , je suis perdue ...

21 Réponses

Activité récente par Laura, le 29 Avril 2021 à 15:58
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon mariage, je portais une robe bustier, dons pas de soutien-gorge. En bas, J'avais prévu un string couleur peau, mais lorsque je me suis habillée, dans l'euphorie, je ne l'ai pas mis.

    Cela à été une grande surprise lorsque que mon mari m'a aidée à enlever ma robe après la fête ^^

    Depuis, je ne porte plus rien sous mes robes et mes jupes, ça le rend tellement heureux et je suis tellement plus à l'aise, je me sens tellement plus féminine.

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une robe bustier.foncbpas de soutient gorge.de plus j'avais une énorme poitrine j'ai fait une réductions mammaire......alors sans doute cest mieux et pour le bas une culotte blanche ....pas de collant dar c'est en septembre
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2017 Paris
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, en effet. Il doit y avoir des avis de filles dans le même cas sur la toile.

    Sinon faire renforcer l'avant avec des baleines et des cups peut-être ? A voir avec la boutique

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ça dépend du style de la robe, mais moi je privilégierai le confort 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai jamais osé essayer car je fais un 90D donc j’ai peur que ça ne me maintienne pas assez
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2017 Paris
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris chez Intimissimi, microfibre sans couture tout doux. Super confortable et ton sur ton avec ma peau. Ils ont différentes nuances Smiley love

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Mai 2017 Paris
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    As-tu essayé les soutien-gorge adhésifs ?

    On en trouve un peu partout maintenant. Il y a la marque Bye Bra notamment, qui utilise une colle certifiée sans produits toxiques.

    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend comment est ta robe..
    Moi elle m’a conseillé dessous micro fibre sans couture pour pas que ça se voye
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ayant une très forte poitrine j'avais forcément besoin d'un soutien-gorge. J'ai opté pour le Back to Glam, et je ne regrette pas : on ne le voit pas sous ma robe, il me tient suffisamment même si d'habitude j'ai plus de support, et il me permet d'avoir mon dos nu.

    Pour le bas j'ai opté pour les sous-vêtements coupés au laser Intimissimi, je te le conseille ! Ils sont tous doux et hyper discrets, pas de marque et sont disponibles en plusieurs teintes pour aller avec la couleur de ta peau au plus près. J'ai pris une culotte, un boxer et un tanga, c'est toujours utile !

    Pas de jarretelle parce que je ne trouve pas ça confortable ni utile et ça ne me parait pas très pratique Smiley smile

    Bon courage !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    J'espère que les conseis des filles t'aideront pour ta tenue !!

    Je te partage des articles sur le sujet pour t'aider :

    Guide des matières pour choisir votre lingerie de mariage

    Quel soutien-gorge en fonction du décolleté de votre robe de mariée ?

    Bonne recherche 😇

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part robe bustier Smiley smile je ne suis pas à l'aise sans soutient gorge mais j'avoue que le bustier me maintient tellement bien ma patron que je ne porterai rien. Puis en bas une. Culotte blanche basique 😅😅 j'aime être à l'aise lol. Sans collant (mariage avril) je supporte pas les collant je suis obligée de mettre un short de sport en dessous sinon mdrr. Puis avec la jarretière c'est mieux lol.
    Après il faut que tu sois à l'aise Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à voir selon ta robe mais préférence pour le confort et garde les beaux sous vêtements pour la nuit de noce plutôt 😉 je ne me sens pas à l'aise sans soutien gorge donc je cherche un bustier en cœur (difficile à trouver pour l'instant) et bas sans couture... Pas de collant de prévu c'est pour septembre
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai pris les sous-vêtements chez rouge gorge : boxer sans couture couleur chair et soutien-gorge que le couturier m'a cousu dans la robe qui avait un dos nu. Prends quelque chose de confortable pour être à l'aise.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bas j’ai pris un tanga couleur chaire. Par contre pour le haut je suis embêtée car j’ai un dos nu et je ne peux pas ne rien mettre. Et je n’arrive pas trouver un soutien gorge dos nu qui en plus ne se voit pas sur les côtés en dessous des bras 😕
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui, ça viendra 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bas met ce que tu l habitude de mettre
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre commentaire
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si ta possibilité de rien mettre pour le haut ça simplifie les choses moi aussi je me posais plusieurs questions à ce sujet 😅 pour le bas choisi ce que tu préfères ça ne se verra pas
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour moi sa sera dans ma robe j'ai demander qu'il y a directement des coques donc pas de soutien gorge et je met tout les jours dés string donc je me suis pris un string blanc pour sous la robe et c'est tout ☺️
    • Répondre
  • Vasse
    Mariée Confirmée Mai 2021 Savoie
    Vasse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pence que je devais rester minimaliste ... Mais je dois encore me faire a l'idée que un mariage c'est pas comme dans les films ...😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai souvent porté des corsets plus jeune, le mieux c'est de ne pas porter de sous sous-vêtements pour le haut. Pour le bas personnellement j'opterais pour une culotte sans jarretelle mais ce n'est que parce que je préfère privilégier le confort
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration