Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liloone
Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne

Sous vetements pour robe dos nu

Liloone, le 30 Janvier 2014 à 22:48

Publié dans Mode nuptiale 49

Je recherche ce type de modèle ... ma robe (couleur ivoire) sera lacée dans le dos je trouve cela très joli mais du coup je ne sais quoi prendre comme sous vêtement qui soit à la fois sexy et confortable pour porter sous ma robe... Si vous avez des idées ou des boutiques à me conseiller...

bustier dos nu

Je recherche ce type de modèle ... ma robe (couleur ivoire) sera lacée dans le dos je trouve cela très joli mais du coup je ne sais quoi prendre comme sous vêtement qui soit à la fois sexy et confortable pour porter sous ma robe... Si vous avez des idées ou des boutiques à me conseiller...

49 Réponses

  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien elle me rajoute du tissus (le meme que mon bustier, sous le laçage) mais un peu epais, , genre comme le tissus, sous ta fermeture eclair quand tu va la refermer il y a une espece de rabat, je sais pas si je suis bien clair dans mes explications ?

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr tu es en pleine forme Karine Smiley shame
    C est quoi la " patte au dos " ??
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je deconne mais en fait moi je me suis simplifié la vie, j'ai demandé a ma boutique que ma robe, est une patte au dos, pour eviter ce soucis, parce que ...euh...comment dire...j'ai une poitrine...vahiné....(c'est gonflé !) (bon ok je sors !!!!!)

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la solution !!! .... chatertone !!!! ptdrrrrrXD Smiley xd

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui... C'est surtout pas tres sexy en fait... et si ça ne tient pas bien franchement je préfère encore qu on voit mon soutien gorge!
    Je suis certaine qu'on va trouver les filles ! Le modèle ci-dessus existe puisqu'on le trouve en photo et à défaut il doit y avoir d autres modèles... Je vais poursuivre mes recherches... Je compte sur vous pour continuer à échanger nos tuyaux ...
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est certainement tres bien pour les poitrines disons... "timides"

    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Drôme
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai tester les soutien gorge auto-adhesif, et franchement si tu as une poitrine qui dépasse le 85C, la tenue n'est pas top, et la matiére est spéciale.

    Soutien gorge auto- adhésif

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma robe est dos nu également. J'ai peur que les coques auto-adhésives ne tiennent pas... est-ce qu'une d'entre vous a déjà essayé?

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Dorothée: Elles sont auto-adhesives apparement.


    ah... ça me fait un peu peur ça ... quelqu'un a-t-il déjà testé ?

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont auto-adhesives apparement.

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait je pense qu'un modèle comme celui trouvé ci-dessus conviendrait parfaitement mais je ne sais de quel site ou quel boutique il est issu.... ma robe est un Rembo Styling mais je ne pense pas que cela vous dise grand chose pour l'aperçu... je ne sais comment décrire : elle n'est pas à proprement parlé "dos nu" mais serait lacée dans le dos et l'ouverture descend au bas des reins comme on peut l'apercevoir un peu sur cette photo...

    Robe de mariée vue de dos

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui ?! ça tient comment ?

    Jai une photo de ma robe vu de dos mais j'ai le bolero par dessus alors on ne se rend pas bien compte ;-( c'était les premiers essayeges pas d'autres photos malheureusement pour le moment

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le plus simple serait que tu nous dises quelle est ta robe ça nous aiderait à mieux te conseiller !!

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même soucis: robe à lacet avec laçage large, ouverture dos. J'ai reperé ceci, mais je ne sais pas si le maintien est correcte: (Il existe en chair ou en noir chez Etam)

    Sous vetements pour robe dos nu 1

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est une idée... mais je ne voudrais pas qu'il se voit... le lassage descend niveau ceinture de mémoire...

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'imagine sauf que je n'ai pas pensé à lui demander le jour où j'ai fait mes premiers essais et que pour la prochaine visite je dois y aller avec chaussures et ss vêtements ! faire ça par téléphone c'est pas terrible mais bon pourquoi pas... je vais voir

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe est un dos nu à quel point??

    car la mienne était laçée dans le dos et j'ai choisit un soutien-gorge normal en ivoire avec le boxer asssorti !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration