Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise

Soutien - covid

Natacha, le 23 Septembre 2020 à 17:59 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour jolie commu,

Après avoir partagé avec vous mes bons moments et petites victoires pendant un peu plus d'1 an. J'ai besoin de vous pour lire un peu de réconfort. Je n'en peux plus d'entendre de lâcher prise et de ne pas me mettre dans des états pareils.
Je vous explique, un membre de ma famille vient d'avoir le résultat de son test covid et il est positif. Sauf que moi qui suis super précautionneuse je l'ai vu 7 jours avant l'apparition de ses symptômes. Et aujourd'hui je me retrouve malade avec un test covid fait se matin avec un résultat dans 72h. Tout irai bien si seulement mon EVJF prévu en juillet n'avait pas été décalé a samedi et si je ne me mariai pas dans 10 jours.Du coup je suis frustrée angoissée et j'imagine le pire. Bref j'ai essayé de garder ma bonne humeur mais a 10 jours du mariage je n'y arrive plus. Comment faire pour retrouver le moral dans l'attente des résultats qui risque de tué mon si joli rêve alors qu'on arrivait au bout du combat ?Bon courage à toutes 😍

4 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 23 Septembre 2020 à 23:06
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'espère que ton teste sera négatif. Avec les changements de temps, ce n'est pas sûr que ce soit le covid. Ma fille de 9 ans avait quelques symptômes qui faisait penser au covid alors que je me doutais que c'était une rhinopharyngite et j'avais raison. Heureusement qu'il n'y a pas que le covid qui existe et qu'on a des petites maladies qui guérissent bien. Si jamais il est positif, tant pis pour le EVJF, ce n'est pas le plus important. Ton mariage est dans 10 jours et c'est 7 jours de confinement donc je pense que ça pourrait le faire.
    Garde espoir, tu l'aura ton beau mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut croiser les doigts et espérer que le test soit négatif !
    Je te souhaite tout plein de courage 🤞👍
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord avec Émilie !
    Tu n'as pas d'autre choix que d'attendre tes résultats.
    Pour pouvoir partir en vacances après le mariage, nous avons fait un test covid le vendredi la veille du mariage. On était pas serein, on a rien dit à personne, d'autant que étant médecin j'aurais les résultats rapidement. Le mariage a été maintenu (nous avions aucun symptômes), les résultats sont tombés samedi soir et se sont avérés négatifs. Ouf ! L'automne est là, ça arrive d'être enrhumé à cette période. En plus il a aussi fait très chaud, les rhino et les gastro sont de sortie. Pour ton EVJF, si tu es encore symptomatique et que tu n'as pas ton résultat : annule.Pour ton mariage, NE DIT RIEN À PERSONNE TANT QUE TU N'AS PAS TES RÉSULTATS !!! crois moi, ça va te stresser et stresser les gens (mon mari a eu le malheur d'en parler à sa mère, on s'est pris la tête +++ et fait traiter d'egoistes à vouloir partir en vacances après le mariage... Oui oui égoïste alors que pendant le confinement je bossais sans matériel adéquate... Bref...). Que ton test soit positif ou négatif, le délais de quarantaine est abaissé à 7 jours. Donc mariage maintenu ! Par contre confine toi bien si positif, pour faire prendre de risque à personne en aval. Bon courage !!!
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Gironde
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on va croiser les doigts pour que le test revienne négatif !!! En ce moment avec les changements de température etc y a plein de rhumes, angines. On va parier là-dessus ! Pour l'evjf si le test est positif baaaaah pas le choix que d'annuler malheureusement. Pour le mariage maintenant c'est 7j de confinement après un test + donc si le mariage a lieu dans 10j ça passe. Après c'est sûr que ça ne met pas à l'aise :/
    Plein de courage pour l'attente des résultats !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration