Bonjour toutes ! Question cruciale ! Que mettrez vous comme soutien gorge avec votre robe ? Avec un joli dos nu je recherche de la lingerie approprié avec un bon soutien non push up Mais je ne trouve pas :/Et vous ? Quel sera le vôtre ???
Bonjour toutes ! Question cruciale ! Que mettrez vous comme soutien gorge avec votre robe ? Avec un joli dos nu je recherche de la lingerie approprié avec un bon soutien non push up Mais je ne trouve pas :/Et vous ? Quel sera le vôtre ???
Voir message cité
Ah ah 😆 du coup il faut que tu fasse attention à ce que tu prends. Demande à ta boutique de robes quelles marques / boutiques ils te conseillent par exemple
Voir message cité
Coucou, je l'ai acheté chez cymbeline à Lyon. Beaucoup de boutiques l'ont. Tu peux appeler les boutiques pour savoir. Franchement je le conseille vivement !
Coucou Pour moi pas de soutien gorge Je fait coudre des coussinets directement dans ma robe et cela fait un très joli décolleté tout en maintenant la poitrine 😉
Voir message cité
Merci je vais regarder cela sur le net mais j air une poitrine généreuse je ne voudrais pas que cela fasse une drôle de forme au final
Voir message cité
Généralement en boutique ils te mettent des renforts ou tu peux en demander cousues peut être avec suppléments . Généralement les boutiques un peu luxueuses le font d office . Mais je ne passe pas par une boutique
Bonjour je me suis posé la même question que toi Je me suis donc acheté le soutien qui me plaisait avec cette extension de bretelle. J'ai j'ai une robe dos nu et on ne voit rien du tout avec
J’y connais rien en lingerie alors j’avoue être perdu !! Je me souvient meme pas si j’ai des coques dans ma robe ! Je verrais au deuxième essayage et en plus ces un bustier alors bon si y’a pas de coque je suis mal lol
Hello, des coques sont intégrées à ma robe donc je n'ai pas ce soucis! cependant je peux te conseiller les coques adhésives qui se plaquent contre ta peau et qui tiennent très bien
Coucou J’ai des coques intégrées dans la robe donc pas besoin de soutien gorge spécial pour ma part. Tu peux regarder sur les sites de mariées type JJshouse mais si tu as une poitrine « généreuse » je te conseille quand même de la lingerie de bonne qualité pour être sûre que ça tienne