Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Soutien gorge

Ornella, le 1 Janvier 2023 à 20:46

Publié dans Mode nuptiale 44

Coucou les filles (et les gars mais je ne sais pas si vous pourrez m’aider 😅) Ma robe est assez décolleté (voir photo) et j’avoue ne pas savoir où trouver mon soutien gorge. J’ai fais rouge gorge, étam(j’en ai trouvé mais pas sur que ça aille avec la robe j’ai l’impression que c’est trop arrondi en...
Coucou les filles (et les gars mais je ne sais pas si vous pourrez m’aider 😅)
Ma robe est assez décolleté (voir photo) et j’avoue ne pas savoir où trouver mon soutien gorge. J’ai fais rouge gorge, étam(j’en ai trouvé mais pas sur que ça aille avec la robe j’ai l’impression que c’est trop arrondi en haut), vélo, Intermarché … et je n’ai pas trouvé. J’ai vu sur undiz et wonderbra qu’il y avait peut-être ce que je souhaitais mais pas de magasin à côté de chez moi donc d’ici le de trouver qqch de vraiment adapté sans avoir à renvoyer. J’ai besoin de bcp de soutien poir les seins et l’effet sans bretelle me fait paniquer … ou avez vous trouvé les votrcfb_1678004.jpg

cfb_1678006.jpg
es svp merci pour votre aide

44 Réponses

• Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'ai le même genre de décolleté et je pense mettre des straps même si je ne trouve pas ça très glamour mais avec ce type de bustier pas trop le choix
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp je veux bien 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord zut alors. J'ai fait les essayages sans soutien gorge et je n'en mettrais pas mais j'ai peu de poitrine.J'ai ma marraine qui a marié sa belle fille l'année dernière qui avait le même style de robe que vous je pourrais lui demander si vous voulez, comment la mariée a fait.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement pas le choix. La vendeuse/couturière me dit qu’elle ne peut pas mettr de coque dans la robe je ne sais pas pourquoi
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance moi impossible sans soutien gorge
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 je t’en veux pas 🤣
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 mz’heusuement el’e m’a dit qu’elle ne pouvait pas me coudre ni de coque ni de soutien gorge 😢
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ornella merci d'avoir joué l'egalité mais là je passe mon tour...MDR

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je suis désolée mais avec mon 85A je ne suis d’aucun conseil 😣 moi pas de soutien gorge pour le jour j y a rien a soutenir 🤣🤣🤣 c’est pour ça que j’ai choisi un modèle avec un décolleté v devant et derrière ☺️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2023 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou question bête mais es tu obligé de mettre un soutien gorge ? Car en effet si tu as des coques dans ta robes plus de problème. Bon courage
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Septembre 2023 Hautes-Alpes
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Il faut peut être voir pour des straps ? Ou des soutiens gorges adhésif suis ont de plus petites coques ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je suis désolée mais en fait je suis morte de rire sur ta première phrase au sujet des mecs 🤣🤣🤣
    Il fallait que je le dise !J’ai pas d’idée pour les seins, à moins qu’on te couse directement des coques dans la robe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration