Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Mai 2017 Oise

Soutien gorge adhesif

Virginie, le 4 Avril 2017 à 09:27 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Avez-vous déjà testé le soutien gorge adhesif ??? Ma robe est dos nus et je ne peux porter aucun soutien gorge Smiley sad ce "principe" est ma seule option... mais je crains qu'il ne tienne pas en place toute la journée + la soirée, j'ai besoin de vos conseils Smiley smile merci.

21 Réponses

Activité récente par Elisa, le 11 Avril 2017 à 15:31
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien !

    Surtout colle bien les coques du côté extérieur de ta poitrine, pour faire un beau décolleté quand tu attacheras les colles ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup, ton message est rassurant, j'ai décidé d'acheter celui d'Etam Smiley smile test lors du prochain essayage début mai... je vous donne mon ressenti après Smiley winking

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Je n'avais pas vu votre post, mais j'ai testé ce soutien gorge de chez Etam et j'en suis plutôt contente !

    https://communaute.mariages.net/forum/soutien-gorge-silicone-etam--t223925

    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu me diras ce que tu en pense. J'en cherche un bon. Pas pour mon mariage, mais pour l'été, avec les dos nu ce serait top!!

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le conseil Lovi, je vais essayer celui de chez etam... les avis sont plutôt bons Smiley smile

    • Répondre
  • Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu te laisse tenter, prends une bonne marque avec de bons avis!
    J'en ai pris sur aliexpress pour tenter, ben pas super, ça a tendance a glisser, du coup ça ne tiens pas longtemps la poitrine.

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup, je l'adore Smiley smile elle est faite pour moi Smiley winking

    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore elle est magnifique Smiley love

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes ces infos Smiley smile voici le dos de ma robe

    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour ! Smiley ring

    Pour ta recherche de soutien gorge, je te conseille de faire un tour ici :

    Soutien gorge adhesif

    Soutien gorge révolutionnaire dos nu

    Soutien gorges - robe dos nu

    As-tu trouvé ton bonheur ? Smiley smile Comment est ta robe ?

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah super merci beaucoup, je vais voir sur le site Smiley smile ton message me rassure Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J'ai fait des retouches pour une mariée dernièrement. Elle n'a beaucoup de poitrine et du coup, elle a utilisé les coques adhésives. J'étais septique quand au fait que ça tienne et le rendu. Du coup j'avais pris les mesures pour faire sans. Elle a insistée pour me montrer que vraiment c'était un complexe (mais moi toujours septique) et elle a essayé sa robe avec...Et franchement, ça change carrément son décolleté et ça tient vraiment bien. J'ai cintré la robe pour que le tout soit bien maintenu mais, vu le bruit que ça faisait quand elle les as retiré, je doute que ça bouge. C'est vraiment toutes la coque qui est adhésive, impossible que ça tombe!

    C'était les coques de chez H&M à 15€.Elle avait un magnifique décolleté en V donc elle ne les as pas placé ainsi mais le résultat était top!

    Soutien gorge adhesif - 1
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, merci pour l'info Smiley smile euh... sinon, pas de soucis question taille Smiley sad bonnet B Smiley winking

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ca peut te renseigner, je fais un 95C. Apres je ne sais pas jusqu'a quelle mensuration, tu peux en mettre.Et si tu vas chez etam, regarde bien celles qui sont en tout silicone. Celles avec du tissus dessus ne tiennent pas bien a priori. Une amie les a essayé et elle en est pas du tout satisfaite!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Isère
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tu peux peut être coller des coques à ta robe sinon, tu vois avec la vendeuse pour les retouches c'est sûrement faisable Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vendeuse m'a conseillé ces coques Smiley sad et... rien d'autre... bon, je vais me renseigner. Merci pour ce conseil.

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, je crois que je vais aller chez Etam... au moins pour essayer merci Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse, le côté "plat"... bof, c'est ce que je craignais aussi (en plus), je ne sais pas quoi porter sous ma robe, galère !!!!

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai celui de chez etam en tout silicone. Et j'en suis tres contente. Par contre j'ai vu une discussion ou ce style de soutien groge ne correspond pas car elle a une poitrine un peu trop volumineuse, et tombante... donc a toi d'aller essayer. Mais pour ma part, j'en suis tres contente.
    • Répondre
  • Cam/2014
    Super Mariée Juillet 2018 Haut Rhin
    Cam/2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ma soeur fait des défilés elle me dit tout le temps que les coques ne tiennes pas dans la durée la vendeuse ou j'ai pris ma robe ma dit qu'ont pouvais mettre des coques couçus dans la robe mais je ne sais pas trop comment sa fonctionne

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Isère
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai déjà essayé le soutien gorge adhésif mais ayant une petite poitrine ( 85B ) je me suis retrouvée avec des seins tout plat !!! En plus tu colles sur les tétons et ça fait mal pour l'enlever je n'aime pas du tout pour ma part Smiley xd
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration