Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

💖E&E💖
Mariée Experte Juillet 2019 Vendée

soutien gorge adhesif

💖E&E💖, le 22 Décembre 2018 à 22:05 Publié dans Mode nuptiale 1 26
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir , tout d'abord j'ai bien déjà lu les post a ce sujet mais je n'ai pas de réponse.Je cherche un soutien gorge grande taille adhésif qui tienne très très bien est ce que qqun a dejà testé jen ai vu plusieurs modèles sur internet les avis négatif je mets de côté ais il y en a d'autre positif ou pas d'avis mais les avis positifs je ne sais pas si c'est pour une forte poitrine.Je n'ai pas le choix il me faut ce genre de soutien gorge // ma robe mais j'ai une forte poitrine.Merci à vous

26 Réponses

Activité récente par 💖E&E💖, le 12 août 2019 à 23:17
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je n'ai pas pris de soutien gorge adhesif mais le back to glam
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée août 2019 Hérault
    Judith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, vos retours m'intéressent, comment avez vous fait au final E&E et Christelle ? Merci

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Alpes-Maritimes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui volontier écris moi pour me montrer!.
    Si la vendeuse te dit que elle peux trouver une solution fait lui confiance elle dous être habitué!

• Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok merci je fais mon assayge jeudi je vois ce qu'elle me propose et peut etre que jen prendrais un juste avt le secons essayge je lessaye et au pire je le ramene si ca ne vas pas je ne decolle pas tt ..

• Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle

• Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle.Je vais fau=ire un essayage jeudi.La dame m'a dit qu'elle avait une solution je me prendrais en phto et te montrerais photos si tu veux.J'avoue que j'ai eu le coup de coeur pour cette robe et dès l'essayage la dame m'a dit que le soutien gorge n'était pas un prob donc je n'ai pas creusé je me suis laissé porter par cette robe ...Je te tiens au courant si tu veux

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Euh je l'ai porter plus sans soucis et je peut encore le réutiliser il est top!

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La cuotte gainante oui c'est cher tu en trouve des moin cher ailleur négocie le tarif😊😉
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je fait un 110d et pour ma part ce soutien gorge n'a pas tenu et n'a pas fait du tout un beau rendu et niveau maintien c'était pas ça...Je n ai jamais trouvé une solution niveau soutien gorge pour dos dénudé...c'est pour ca d'ailleurs que je pense pas à m'acheter une robe dos nu..(alors que j'aimerais tellement...)
    Je vais suivre ton post voir si d'autres filles trouvent une solution..
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

COUCOU IL EST NOT2 PAS PLUS DE 6H POUR LE PORTER

• Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci mamansaru

• Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Anais

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais du 110 C et j'ai testais ce soutif!il tient super bien , maintient la poitrine et il est discret. tu en trouve chez ETAM ou INTIMISSIMI.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai celui de darjeeling que j'ai pris dans la taille la plus grande
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anaïs je fais du D mais un peu plus de tour tu as quel soutien gorge adhésif non dans la robe ce n'est pas possible de coudre le soutien gorge dedans jai demande
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais quelle taille de bonnet?
    Moi je fais du 85D et j'ai un soutif autocollant. Pour cette taille ca va, mes seins se tiennent bien. Mais je ne te le conseillerai pas si tu as un bonnet plus gros parce que tu n'auras jamais un maintien acceptable.
    Si ta robe est dos nu, pourquoi ne pas coudre les bonnets d'un soutien gorge dans ta robe? Comme ca ca ne bougera pas et tu seras maintenue Smiley smile
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais essayer jeudi ma robe la vendeuse me propose un soutien gorge elle m'a. Dit 89 euros au tel je ne sais pas quelle marque c'est si ça me plaît je le prendrai et si je prends la culotte gainante la bas c'est 50 ou 60 euros en plus.... vous trouvez ça cher pour la culotte ? Après je le dis que si je prends robe + jupon + soutif + culotte elle peut me faire un tarif qd même non ?
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pilar
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sylvie j'avais repéré un adhesif pour grande taille et efficace mais bon viviblement ça va pas le faire la guêpière j'y ai pensé mais. A remonte trop haut ça. A se voir et. Et été je vais mourir de chaud à revoir...
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Maine et Loire
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour lors de mon essayage la semaine dernière je suis allée dans une boutique qui n’a qu’à quasiement que des dos nus ou en dentelle.
    Avant le début de l’essayaage la vendeuse m’a prêté un soutien gorge Back to Glam.
    J’ai choisis ma robe chez eux et le soutien gorge (95€) et clairement on voit rien du tout. Il y a des bretelles plus l’acroche qui se croise dans le dos et revient au niveau du nombril.
    j’ai essayé de trouver moins cher sur le net mais j’ai pas trouvé! Je vais donc le rentabiliser en m’achetant des dos nus pour l’ete.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour avoir essayé des coques adhésives lors d’un mariage, le soutiens est moyen. Il faut que ta poitrine soit ferme par elle-même (je l’avais fait il y a quelques années, plus jeune, pas d’allaitement...) et ça allait. Mais maintenant... je ne me sens plus si en confiance.
    Ici, sur d’autres posts, les filles parlent hyper bien des “backtoglam”: les bretelles sont ajustables et tu les passes par où tu veux. Chez ma couturière j’en avais essayé un de ce style (ou au lieu de fermoir tu as 2 longs rubans que tu croises dernière et fermes devant) et pour un décolleté en V très prononcé (hauteur de mon nombril par devant) ça passait nickel. Bon courage!!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma fille a une forte poitrine bonnet E alors le adhésif c'est juste pas possible le sans bretelles de bonne qualité ça peut le faire mais avec un dos nu cela risque de ce voir mais si le dos nu n'est pas trop bas peut être une guêpière qui descend dans le dos

• Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci je désespère pf

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2019 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince, alors désoler mais je vais pas pouvoir t'aider j'espère que tu va trouver
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elodie le prob c'estque j'ai un dos nu et dentelle il ne faut pas que le soutien gorge se voit il ne me faut pas de fermoir

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mai 2019 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, ma belle sœur avait pour son mariage un soutien gorge sans bretelle Wonderbras qui on un super maintien et elle à une grosse poitrine elle en était contente, Moi j'ai aussi prit sa pour mon mariage on es vraiment bien dedans mais moi j'ai pas une grosse poitrine 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration