Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée août 2022 Somme

Soutien gorge adhésif

Marion, le 2 Février 2022 à 07:37 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Pour celles qui ont opté pour un soutien gorge adhésif sous votre robe de mariée, où l’avez vous trouvé ? ☺️

16 Réponses

Activité récente par Jessica, le 3 Février 2022 à 13:39
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en avais testé un sur Asos y'a quelques années et franchement bien !

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au vu du prix ça se teste
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Marion 😊

C'est super ! Nos FM t'ont recommandé quelques sites.

Je t'invite également à consulter notre catalogue lingerie. Tu y trouveras peut-être ton bonheur 🙂

Ta robe ne te permet pas de porter un soutien-gorge normal ?

• Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je n ai pas aimé su tout . J avais l impression que rien n était maintenu 🤷🤦. J ai opté pour un soutien gorge bretelles et derrière en plastique transparent et nikel poitrine bien maintenue
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder sur Shein alors vous êtes plusieurs à me le dire ! Je fais un 95B aussi donc je pense que ça pourrais le faire
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui justement c’est ce à quoi je pensais mais justement je ne sais pas si ça colle assez le temps de la journée avec la chaleur et tout. Au pire j’en achète plusieurs et je les changerai 😅
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et les machins auto-collants qui se resserrent comme un corset sur le devant ? C'est le genre de trucs que mon pauvre bonnet F ne pourra jamais me permettre (tout en rêvant quand même mdr) mais ça peut le faire et te rassurer, non ?

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fais 2 mariages cet été et j'ai moi aussi acheté sur SHEIN les 2 que j'ai utilisé pour environ 10€ les 2.

La seule chose c'est qu'une fois mis en place. Ça tient au top (j'ai environ un 95A/B) Mais il ne faut pas le décoller sinon ça colle moins bien.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne peux pas mettre ça car c’est un dos nu et un décolleté avec petite ouverture jusqu’au ventre donc il me faut vraiment un soutien gorge qui n’a pas de bretelles et qui ne se ferme pas dans le dos 😅
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si tu as une petite poitrine, peut-être qu'une sorte de bandeau ou un soutien-gorge bustier pourrait suffire non ? Ca "habillerait" plus que ça ne soutiendrait, au cas où.

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne en a mais j’ai vraiment une petite poitrine et ma robe est très décolletée donc je voulais juste un petit soutien en plus et même moi je me sentirai plus à l’aise ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe n'a pas de soutien intégré ? Beaucoup de robes ont des coques pour épouser les formes et donc prévoient un maintien.

C'est le cas de la mienne, donc j'avoue que je ne me suis pas du tout penchée sur la question du soutien-gorge...

• Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour monsieur mariage je ne sais pas encore mais pour l’été j’en utilise, j’avais eu une bon d’achat sur le site rigiani et j’en avait commandé, par contre je ne l’es avait pas payer donc je ne sais pas le prix. Mais ils sont vraiment top, il tiennent bien la poitrine (pourtant du bonnet D) et sont repositionnables pour une autre fois. Et en plus ils sont super discret.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour le moment je ne pourrais pas te dire, je l'ai testé juste 2-3 fois avec ma robe, je pourrais te répondre en mars ^^ après sinon tu peux toujours testé, je crois que c'est moins de 5€ donc au pire. Mais je crois que ma belle soeur en utilise et ça à l'air de tenir, sur la durée avec les utilisations répétées j'ai des doutes mais pour tenir une journée je ne pense pas que ça pose de problème
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais s’ils collent bien ? Parce que je vois beaucoup d’avis qui disent que la plupart ne tiennent pas une journée entière 😕
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part j'en aurais un pour le mariage civil et je l'ai pris sur Shein
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration