Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique

Soutien gorge adhésif grande poitrine

Mathilde, le 6 Février 2021 à 08:23 Publié dans Mode nuptiale 3 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche de retours d’expérience sur les adhésifs remonte poitrine pour des bonnets à partir du D.
Est-ce que ça a fonctionné par rapport au poids de votre poitrine et malgré la chaleur de l’été ? Est-ce que ça a tenu pendant tout votre mariage ? https://byebra.com/fr/produit/feuilles-adhesives-remonte-poitrine-cache-tetons-en-silicone-beige/
Merci pour vos retours je cherche désespérément de quoi maintenir ma poitrine pour ma robe qui a un bustier dentelle et transparent ras le cou...
Bonne journée !

29 Réponses

Activité récente par Noémie, le 30 Mars 2024 à 20:15
  • N
    Nouvelle Mariée Novembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Cindy, peux tu me donner ton avis sur le produit que tu suggères si tu l'as testé ? Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Loola
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Loola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce partage. Je cherchais également un système de soutien-gorge pour ma robe, je ne trouvais rien de bien concluant et j'ai trouvé (je l'espère) mon bonheur sur leur site 😀👍🏻

    • Répondre
  • Solenne
    Mariée Curieuse Mai 2023 Ille et Vilaine
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii pour ce super message, je pense essayer aussi du coup 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !

    Pour info j'ai donc acheté les (https://byebra.com/fr/produit/feuilles-adhesives-remonte-poitrine-cache-tetons-en-silicone-beige/) et testé une journée : c'est TOP !

    Un maintien de fou (pour rappel je fais du 90D) tout le long de la journée, et une sensation de 'rien' qui est vraiment agréable !

    J'ai tenté un vrai crashtest : j'ai sauté, dansé, bougé, c'est juste top ! J'aurais pensé qu'en fin de journée la feuille colle moins, mais je pense que ça aurait tenu encore 2 jours ^^

    La pose demande de la concentration et de l'habilité pour éviter un maximum de 'pli' et que la feuille adhésive se colle sur elle-même car c'est vraiment très collant.

    Le soir je l'ai enlevé grâce à une huile car c'est vraiment trop collant pour être enlevé seul... j'ai du mettre 5 bonnes minutes. J'ai une peau plutôt sensible et les jours qui ont suivi j'ai eu aucune plaque ou rougeur.

    c'est donc adopté pour le Jour J ! Smiley laugh

    Mesdames, si vous étiez dans le même cas que moi : foncez !!! Smiley smile

    PS : la livraison est un peu longue, j'ai eu peur de mettre fait arnaqué au départ, cela a mis une quinzaine de jours.

    Bonne journée et merci pour votre participation !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marthilde. J'ai le même bonnet que toi et je vais racheter un corset adhésif chez etam. Alors ca n'est pas sexy mais ca marche hyper bien. C'est ma cousine qui fait de la compétition sprtive ou elle ne peut pas avoir de bretelles qui m'a recommandé ce système et c'est vraiment top. Je l'ai déjà mis (pour un mariage justement) et je l'ai gardé jusqu'au petit matin sans soucis
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mathilde,
    Je suis aussi à la recherche d'un soutien gorge pour une robe dos nu et j'ai trouvée des choses mais pas encore commandé j'attend mon essayage. J'espère que cela pourra t'aider 🤞😘Soutien gorge adhésif grande poitrine 1


    Soutien gorge adhésif grande poitrine 2
    Soutien gorge adhésif grande poitrine 3Soutien gorge adhésif grande poitrine 4


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    Bonnet E pour ma part.J'ai essayé le soutien gorge adhésif , niveau maintien pas trop de soucis, mais l'effet visuel n'est pas très joli dans le vêtement pour ma forte poitrine ( enfin c'est mon avis 🤭)
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    95D et les adhésifs ça marche pas. A la boutique elles m’ont fait essayer une guepiere dos nu sans bretelles c’était parfait
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrais pas t aider car j ai fait le choix de rien mettre, robe dos nu pour moi
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Testé (sur un 75a) et même sur les petites poitrines qui n’ont pas besoin de maintiens ça ne colle pas du tout. Ca s’enroule... Le mieux c’est encore de voir avec ta boutique de robes de mariées si elle peut t’intégrer un maintiens directement dans la robe. Bon courage!!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Oui j’ai testé les soutiens-gorge adhésif et ça ne marche pas, mais je parlais plutôt de feuilles adhésives remonte poitrine (comme dans le lien) 😊
    Les coques sont pas vraiment possibles par rapport à la robe qui est assez transparente (j’ai mis une photo dans les commentaires ☺️)Merci et belle journée !
    • Répondre
  • Sayaline
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord
    Sayaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Le soutien gorge adhésif ne tient pas pour une forte poitrine et avec la chaleur ont su ce qui fait que le soutien gorge va tomber.. pour ma part je préfère rien mettre si il y a déjà des coque sur la robe ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Merci pour vos retours !
    Du coup j’ai commandé ce modèle là : https://byebra.com/fr/produit/feuilles-adhesives-remonte-poitrine-cache-tetons-en-silicone-beige/ On verra bien ce que ça donne et il y a 3 paires dans un seul produit.J’ai rdv à nouveau le 15 février au magasin de robes pour essayer avec, et je vous tiens toutes au courant 😊En attendant je suis toujours à l’écoute de vos retours d’expérience s’il y en a 😋
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention certains ne sont pas réutilisables
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même soucis que toi pour ma part. Je fais un 90 D mais je ne peux pas porter un soutien gorge classique sous ma robe car il se voit sur les côtés. Du coup je suis comme toi à la recherche d’une solution car impossible de ne rien avoir le jour J, d’une je ne me sentirai pas à l’aise et de deux c’est pas joli quand on a une forte poitrine ....
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince. Je ne connais pas les adhésifs, j'espère et je suis même sûre que tu trouveras d'ici là. 🤞😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde, je l' ai en commande en même temps que ma robe., pour l'instant je ne l'ai pas essayer... La vendeuse m'a assurer que ça ne bougeait pas.... Vrai retour d'expérience dès que je le reçois car je vais m'empresser de l'essayer toute une journée ....en attendant je suis sûre que d'autres pourront répondre. Moi aussi ça m'intéresse !

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta robe est vraiment très jolie.
    Je ne peux pas te conseiller (bonnet A-)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c’est ce qui a été fait aux retouches et justement c’est très très visible et on ne voit que ça... 😕
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, est ce que tu as la possibilité de coudre les bonnets d'un soutien gorge à l'intérieur ? Blanc ou nude pour qu'ils ne se remarquent pas
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’imagine j’espère que tu vas trouver ce qu’il te faut et convient !! D’ici juillet cava le faire ☺️☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. Oui faut aller en boutique quitte à en faire plusieurs vous allez trouver j’en suis sûr et certaine 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie !!! 😍🙈 elle est si « mimi » cette robe et pourtant quand elles ont mis les (grosses) coques pour maintenir la poitrine ça l’a entièrement dénaturée... et je me vois mal être sans rien le jour J (rien que de se baisser, tout de suite ça pendouille quoi...) 😕
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Géraldine, vous me rassurez tellement !
    Elle est dos nu derrière (et merci pour la robe ! 😊) du coup bandeau ou autre c’est compliqué.
    J’ai fait les retouches de ma robe hier et quand ils m’ont mis les coques au magasin, je trouvais que ça enlevais tout son charme car on ne voyais que les coques ! (eh oui les grosses coques de forte poitrine ça se voit plus que pour les petits bonnets ! 😫)... je n’en ai pas dormi de la nuit ! Alors si les adhésifs transparents fonctionnent... ça me sauverait ! Je vais aller faire un tour dans une boutique de lingerie, merci encore pour vos conseils, vous êtes au top !! 🙏🏼
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta robe est superbe elle te va parfaitement bien 😍😍😍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique. Je ne sais pas comment est le dos mais tu peux mettre un soutien gorge sans bretelles. Sinon pour les soutiens gorge adhésif testés en un toute une journée et tu verras si ça tient. Des marques sont mieux que d’autres et des formes différentes. Toi il te faut du maintien car tu as une poitrine importante. Si tu vas en boutique de lingerie avec ta photo une vendeuse va bien te conseiller ne t’en fais pas
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie & Géraldine,
    Merci pour vos premiers retours !
    Je vois mets une photo de la robe ci dessous :
    Soutien gorge adhésif grande poitrine 5

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de retour à te donner hélas. Mais j’ai vu récemment une influenceuse parler de ces bandes
    Soutien gorge adhésif grande poitrine 6
    Peut être à tester ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai été vendeuse en lingerie je trouve que c’est mieux pour les petits bonnets. Mais si votre robe est moulante au niveau de la poitrine pas de problème ça ne bougera pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration