Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nohemie
Nouvelle Mariée Octobre 2015 Hérault

Soutien gorge? bretelle transparente? pas de bretelles?

Nohemie, le 24 Mars 2015 à 20:29

Publié dans Mode nuptiale 49

Est ce que les soutiens gorges sans bretelles tiennent vraiment bien? J'ai pas confiance du tout mais je sais pas comment faire parceque j'ai pas le choix les bretelles ça serait vraiment super moche... et les transparentes c'est pas teriible non plus je suis grassouillette ça va se voir... Vous...

Est ce que les soutiens gorges sans bretelles tiennent vraiment bien? J'ai pas confiance du tout mais je sais pas comment faire parceque j'ai pas le choix les bretelles ça serait vraiment super moche... et les transparentes c'est pas teriible non plus je suis grassouillette ça va se voir...

Vous avez fais comment? ou comptez faire comment?

49 Réponses

  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerai une guépière sans bretelles mais les modèles qu'on m'a fait essayé en magasin ne sont pas assez push-up à mon goût et m'écrasent la poitrine. Y'a d'autres filles dans ce cas?

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison les bretelles transparentes c'est pas le top je trouve ça pas très beau.
    Moi je vais mettre une guêpière.
    • Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part en créant ma robe c'était un des points auxquels j'y tenais c'était d'intègrer un soutien gorge donc ce côté la ca va . Après je pense qu'il faut miser sur l'esthétique sans bretelles et le confort le bandeau =)
    • Répondre
  • Romsa
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Romsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bretelles!!!! Chez DIM ils font un soutien gorge qui tient tout seul. Il est super! J'ai une bonne poitrine et ca ne bouge pas! Smiley winking
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais un soutien gorge à bretelles étant forte je ne voulais pas de transparente qui donne un aspect "saucisson " au final j'ai même pas besoin, ma robe est équipée et elle maintient tout très bien, au top !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bretelles transparantes!! Surtout pour les photos, ça fait un effet brillant pas top!!! Le fait de mettre un sous tif ss bretelles m ennuyait un peu car je trouvais que ça tenait moyen ( 90c) mais avec l appui de ma robe dessus, NICKEL !!!! J ai pris un lise charmel il est pas mal fourni niveau bande anti derappante !
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sans bretelles car le plastique n'ai pas très saillant...
    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Juillet 2015 Paris
    Rajaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera une guêpière sans bretelles
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2015 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien j'ai aussi acheté un bandeau. Certes pas très sexy mais parfait pour le mariage, il est très confortable. C'est à dire que je ne savais pas trop lequel choisir et j'ai donc choisi les conseils de ma maman. Et effectivement, le sans bretelles va tout de suite mieux. De plus les bretelles ne tiennent pas.

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté un bandeau super beau avec dentelle et tt et tt dans une boutique de lingerie de ma ville .. Je le trouve super beau et je peux rajouter des bretelles si je le souhaite pour le reporter avec un top plus tard
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Guêpière bustier ! sinon oui les soutiens gorge bandeaux ça tient, après c'est sûr si tu fais du bonnet F, c'est peut être plus compliqué ^^ avec la guêpière tu seras tranquille !

    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP Août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pr moi se sera sans bretelles j en ai trouvé un chez Etam avc le bas et franchement c est le top y maintient très bien et en plus de ca l ensemble est super jolie ^^ Smiley smile Smiley smile
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Test le wonderbra sans bretelle il est top !! Et rien ne bougera !!! Pas forcement méga sexy mais en effet les bretelles transparentes te font des marques sur les épaules....
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurai aussi une guêpière et c'est tellement serré que je ne doute pas que sa tienne bien.
    Puis sur la robe je vais faire mettre un bandeau qui passe au autour du coup puisque je ne tien pas a tenir ou remonter ma robe toute la journée.
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai opté pour une guepière sans bretelles

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2016 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend un sans bretelle mai la robe sera tellement serrée que je ne me fais aucun soucis ça ne bougera pas ^^ Smiley smile
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je porterai une guêpière. Effectivement les bretelles transparentes je trouve que c'est tout sauf transparent !

    Il faut que tu optes pour qqch sans bretelle c'est certain. Le mieux c'est d'aller essayer en magasin pour voir le maintien, tout depend je pense si tu as une forte poitrine ou pas....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration