Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Héléna
Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines

Soutien-gorge cousu dans la robe

Héléna, le 15 Février 2017 à 15:56 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre

Ayant une robe avec un dos transparent, je pensais ne pas mettre de soutien-gorge (petit 90C), j'ai d'ailleurs essayé la robe sans quand je l'ai achetée. Pour les essayages de ma robe dans ma taille, la vendeuse m'a dit d'amener un soutien gorge qu'elle découpera pour coudre dans la robe. Sauf que je n'ai aucune idée de quel forme de soutien gorge lui ramener ? D'habitude je porte beaucoup de push-up, vous pensez qu'un push-up conviendrait ?

24 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 16 Février 2017 à 23:29
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte d'avoir ton avis
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le reçois demain je le mettrai samedi
    • Répondre
  • A
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui après l'avantage c'est que c'est pas cousue dans la robe mais tu l'a sur toi pour bougé et autres tu sera alèse après chacun sont point de vue
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement se sera puce up, car vraiment pas bcp de soins 90A 😟 donc bon ce jour là j'aimerai être jolie quoi !!!! 🙄
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donnera une certaine forme aux seins ce sera mieux sue de rien avoir je pense ça les mettra plus en valeur
    • Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui au pire tu peut faire comme ça!!!
    • Répondre
  • Méli
    Mariée Addicte Mai 2017 Marne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    à ma boutique ça a été la même et elle m'a conseillé d'apporter un des miens en blanc dans lequel j'étais à l'aise et qui me ferait pas mal au coeur de coir découpé. Ayant déjà un très léger rembourage je suis restée sur un soutien gorge simple à moi. je pense que le principe c'est d'etre bien dedans. Apres pour le push up ca depend aussi du style de ta robe et si elle contient déjà un rembourrage ou pas
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui prends en couleur chair.Oui ma Robe est du sur mesure ;-)
    • Répondre
  • Héléna
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah cool pour les push up Smiley smile Je me demande aussi s'il faut du beige ou du blanc (ma robe sera blanche), je penche vers du beige (moins visible sous les vêtements je trouve, mais je ne suis pas sûre.C'est chouette ton couturier, comme ça c'est carrément sur mesure !
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !Alors c'est une super vendeuse que tu as eu!Tu peux prendre des push up chez HM sa ira très bien.Mon Couturier auSsi m'inclut les push up dans ma robe! Sauf que je dois juste lui ramèner un soutif que je mets d'habitude et lui prend les mesures eT rajoute lui meme un soutif intégré fourni par lui
    • Répondre
  • Héléna
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas donné quand même. Je partais plutôt sur un soutif à 5€ vu que la vendeuse va le découper pour coudre à la robe. A la base je pensais ne rien mettre et maintenant je me pose des questions existentielles Smiley laugh
    • Répondre
  • Héléna
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mmh je ne préfère pas les coques qui se fixent. Je partais plutôt sur rien mettre, mais comme la vendeuse m'a dit qu'elle coudra les coques du soutif à l'intérieur, je me demande quelle gorge prendre Smiley smile
    • Répondre
  • Héléna
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je pensais ne rien mettre. Mais comme la vendeuse m'a dit d'acheter un soutien gorge qu'elle découper pour mettre dedans, autant choisir la meilleure forme. Au pire je me ramène à la boutique avec 10 soutifs lol
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Juin 2017 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ce soutien gorge m'intrigue, je l'avais repéré aussi sur asos mais je n'ai pas osé sauter le pas ahah. L'as tu essayé ? Est-ce que le maintien est bien ? Ca colle bien ?
    • Répondre
  • A
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même genre de robe que toi et j'ai commandé celui la

Soutien-gorge cousu dans la robe - 1

Soutien-gorge cousu dans la robe - 2
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soutien gorge en silicone qui se fixe que devant
    • Répondre
  • Sylvia
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique, la mienne ressemble bcp c est presque la même chose et g le mm Probleme que toi en fait. Me mariant en juilletjuillet je n ai tjrs pas trouvé la lingerie adéquate je galère grave avec le dos.je pense que si je trouve vraiment pas soit je prendrais la guêpière de la boutique soit je mettrais rien.
    • Répondre
  • Héléna
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà des photos Smiley smile

Soutien-gorge cousu dans la robe 1

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de comment est ta robe. Si tu as des photos ? Moi elle va être échancrée dans le dos du coup je cherche un soutien gorgé échancré mais le souci Ç est que je fais un 100c et ma grand mère va le passer dans la doublure de la robe moi qui comptais rien mettre lol
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris un bandeau wonderbra avec le décolleté échancré la conseillère m'a dit qu'il fallait ça et j'ai trouvé mon bonheur chez wonderbra franchement il y a un maintien et un confort cest incroyable!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais pareil j'ai pris un basic de chez Etam blanc le plus simple qui soit Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai un dos transparent... je fait un 90C également... et elle m'a dit de ne pas porter de soutif... "le bustier" est assez rigide et tient tout tout seul...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te conseillerai de demander à la couturière ou à la vendeuse elles ont plus l'habitude. Tu devrais les appeler.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la bonne question. Je pense que la couturière saurait te le dire et serait la mieux placée pour le savoir exactement. Désolée je sais que je t'aide pas beaucoup ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration